Note fondée sur 279 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Hôtel très bien, à proximité du tramway, bus et métro.
Petit déjeuner très bien aussi.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Laetitia,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Sevilla Viapol.Nous sommes ravis que votre séjour à l'Occidental Sevilla Viapol ait été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la proximité avec les transports en commun, le petit déjeuner varié, la propreté impeccable de nos chambres, l'état irréprochable de l'hôtel et la qualité de notre service. Notre équipe s'efforce de fournir une expérience exceptionnelle et vos commentaires positifs sont une véritable source de motivation.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Superbe hotel, à quelques pas de toutes les curiosités de Seville,
Arret de tram juste en bas,
Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Jamel,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Sevilla Viapol.Il est véritablement gratifiant pour nous que votre passage au Occidental Sevilla Viapol ait été aussi agréable.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la proximité de l'hôtel avec les curiosités sévillanes, ainsi que l'arrêt de tram situé à deux pas, facilitant ainsi l'accès aux diverses attractions de la ville. Il est merveilleux que vous ayez trouvé votre séjour à la hauteur de vos attentes, soulignant la propreté impeccable de votre chambre, l'état soigné de notre établissement, la qualité du service et le confort de votre chambre. Ces aspects sont essentiels pour nous et constituent la pierre angulaire de l'expérience Occidental Sevilla Viapol.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Rafa F., Gestion de l’hôtel
Agradecemos la valoración recibida y esperamos poder tener el placer de tenerle de nuevo en nuestro hotel en un futuro viaje a nuestra ciudad. Reciba un saludo cordial de todo el personal del hotel.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Bel hôtel dans un quartier sympa.
Le personnel est très agréable et serviable.
Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par María Pérez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Frédéric,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Occidental Sevilla Viapol.Il est toujours gratifiant d'apprendre que notre emplacement a contribué à rendre votre séjour agréable et que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes. Votre recommandation est le meilleur compliment que nous puissions recevoir. Nous sommes également enchantés que la propreté de nos chambres, l'état de l'hôtel ainsi que les services offerts aient répondu à vos critères de satisfaction. Au Occidental Sevilla Viapol, nous nous engageons à fournir une expérience mémorable et il semble que nous ayons réussi avec vous. Merci de mettre en avant l'ensemble de ces aspects positifs.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,María Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Rafa F., Gestion de l’hôtel
Agradecemos la valoración recibida y esperamos poder tener el placer de tenerle de nuevo en nuestro hotel en un futuro viaje a nuestra ciudad. Reciba un saludo cordial de todo el personal del hotel.
par un voyageur
Séjour Marathon de Séville
Publié le 19 févr. 2024 sur HotelsBonjour
J'étais dans cette Hôtel pour le marathon de Séville.
Hotel proche du depart et de l'arrivée.
Hotel propre personnels au top.
Le seul reproche l'ouverture de la salle pour prendre son petit déjeuner étaient trop tard. 6h30 trop tard pour un départ à 8h30
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par María Pérez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Sevilla Viapol pour votre visite à Séville et pour votre appréciation.Nous prenons note de votre remarque concernant les horaires du petit déjeuner et regrettons tout désagrément causé. Nous sommes ravis de lire que la propreté et le confort de votre chambre ainsi que la qualité de notre service aient répondu à vos attentes.Nous sommes également heureux que la proximité de l'hôtel par rapport au départ et à l'arrivée du marathon vous ait convenu.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementMaría Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2023 par Rafa F., Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Esperamos poder volver a recibirle en nuestro hotel. Saludos.
par un voyageur
Excellent hôtel
Publié le 17 sept. 2023 sur HotelsSuperbe hôtel à proximité du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par María Pérez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Beatrice,Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous. Notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet. C'est pourquoi nous apprécions votre retour.Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre établissement superbe et apprécié sa proximité avec le centre-ville. Il est important pour nous d'offrir un cadre agréable et un service de qualité à nos clients. Nous sommes également heureux que la propreté de la chambre, le confort et le service aient été à la hauteur de vos attentes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,María Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
A bit disappointed about the caribous facilities notably the swimming pool which is à bit old.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par María Pérez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Alain,Thank you for your review.We are glad to hear that you found our service and room cleanliness to be satisfactory. Our team works hard to ensure our guests have a comfortable stay.We appreciate your feedback regarding the swimming pool and room amenities. We understand that the pool may appear a bit old, but we assure you that it is well-maintained and safe for use. We are continuously working on improving our facilities to provide a better experience for our guests. We apologize for any inconvenience this may have caused during your stay.We hope to see you again in the future. Kind regards,María Pérez, Guest Experience Manager
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Manque dans les chambres bouteille d’eau et mouchoirs en papier pour un 4 étoile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par María Pérez, Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Sevilla Viapol pour votre visite à Séville et pour votre appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et prenons bonne note de votre suggestion.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementMaría Pérez, Guest Experience Manager