Note fondée sur 876 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Séjour mitigé

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, à 10 minutes du centre ville. Par contre la propreté laisse sérieusement à désirée : draps tachés, moisissure dans la douche, odeur nauséabonde dans la salle de bain. Si vous voulez de l’intimité vous pouvez passez votre chemin.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 nov. 2023 sur Expedia
Annulation 1h avant l’arrivée sur place..
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Mécontentement- à eviter

Publié le 17 mai 2023 sur Hotels
Je ne comprends toujours pas comment hôtel. Com peut promouvoir cet établissement ! Retour chez mon arrière grand mère, déco d'epoque, fleurs en tissu,... salle de bain privée mais sur le palier et très petite, accessoires oxydés... , simple vitrage par conséquent lieu très bruyant. Pas de nettoyage sur les 3 jours ni dans la chambre ni dans la salle de douche, pas de remplacement des serviettes de toilette, pas de vidage de la poubelle. Nous allions partir après la première nuit mais l'hôte nous a promis de nous placer dans une chambre donnant sur cour le lendemain. Le lendemain elle nous a expliqué que malheureusement ce n'était pas possible. Choquée de ce type de bien en location.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Une honte, à éviter...

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
A éviter ! Le seul bon point est l'emplacement. Le reste est déplorable : aucun effort de communication en anglais. Nous avions réservé une chambre pour 4 nuits, nous n'avons pas pu accéder à notre chambre la première nuit car personne ne répondait au téléphone ou par WhatsApp et le code d'accès ne nous avait pas été communiqué (attention, pas de réception, tout se fait à distance...). Finalement nous avons pu récupérer les clés grâce au réceptionniste de notre autre hôtel qui a réussi à joindre le propriétaire qui lui a donné le code d'accès par téléphone.... Une fois les clés récupérées, on découvre la chambre : une odeur de moisissure et d'humidité assez soutenue, pas possible d'aérer car la fenêtre donne sur une courette où l'odeur est encore pire. les murs présentent de grosses traces noires de moisissure et la porte de la salle de bain part en morceaux à cause de l'humidité. Je ne parle pas nous plus du ménage qui doit être fait de manière minimaliste, au vu des traces autour des toilettes... Le propriétaire n'a jamais répondu à mes appels et mes messages, aucune excuse pour le désagrément (la réservation d'un autre hotel quand même !) J'ai reçu le lendemain le meme mail que le premier jour, avec les mêmes instructions en espagnol et les mêmes numéros de téléphone qui ne répondaient pas... Petit budget ok, mais cela n'excuse pas tout. D'autant que le tarif haute saison est de 220€ la nuit... C'est honteux.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Une horreur.

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Une horreur. Batiment vétuste, tres peu d'entretien a part le menage des chambres, une odeur nauséabonde en continue a la limite du supportable. Personne sur les lieux, une arrivee tres compliqué car l'interlocuteur ne parle ni francais ni anglais. Une salle de bain tres limite, 3 ampoules presente dans la salle de bain, aucune ne fonctionnaient, donc dans le noir, un mimoir moisis, une isolation phonique catastrophique. Je ne comprends pas comment cette "pension" est encore ouverte. A fuir
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2023 sur Hotels