Note fondée sur 575 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Definitely no frills, but a clean room, usable wifi and wonderful staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Dear ChristianThank you very much for your kind evaluation. Our customers' opinions are always welcomed and we are especially pleased to receive positive reviews like yours.We loved being part of your visit to Seville and we are already looking forward to welcoming you again, for which we are at your disposal.Best regardsMiriam ZExperience MnagerPetit Palace Canalejas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Hotel bien placé par rapport aux endroits à visiter. Le petit dejeuner est excellent. L'accueil également.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Cher JacquesMerci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction avec nous après votre séjour à Séville.Nous sommes heureux de recevoir des commentaires comme le vôtre, soulignant notre bon emplacement et notre petit-déjeuner buffet.Nous attendons avec impatience votre retour pour partager de nouvelles émotions avec nous.CordialementMiriam ZExperience ManagerPetit Palace Canalejas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel très bien situé. Il se trouve dans un quartier plutôt calme mais toutes les visites peuvent se faire à pied. Possibilité de chambres familiales ce qui est un vrai plus. Nous avons pris celle avec terrasse et nous n'avons pas été déçus. La vue est imprenable ! Le seul point d'amélioration est le manque de meubles dans la chambre pour pouvoir poser ses affaires ou la salle de bain pour poser la trousse de toilette. Il y a une petite étagère suspendue qui fait office de bureau mais avec la cafetière et la lampe il n'y a pas la place de poser quoique ce soit. Le prix reste aussi un peu élevé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2022 par Miriam Zapata, Gestion de l’hôtel
Chère Samira,Merci beaucoup de nous avoir confié votre séjour dans la ville et merci également de nous avoir envoyé votre appréciation.C'est formidable de savoir que vous vous êtes senti à l'aise avec nous et que vous avez apprécié votre expérience à l'hôtel.Nous prenons note des points à améliorer, merci de nous en informerNous serons ravis de vous accueillir à nouveau à une autre occasion.Avec nos meilleures salutationsMiriam ZapataExperience MAnager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Cher Issam, Merci beaucoup pour votre commentaire. Les opinions de nos clients sont toujours les bienvenues et nous sommes particulièrement heureux de recevoir des commentaires positifs comme le vôtre. Nous avons été ravis de faire partie de votre visite à Séville et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau, pour cela nous sommes à votre disposition. Meilleures salutations Miriam Zapata. Experience MAnager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2022 par Miriam , Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you very much for your very high rating. The opinions of our customers are always welcome and we are especially pleased to receive positive reviews like yours. We were delighted to be part of your visit to Seville and we are already looking forward to welcoming you again, for which we are at your disposal. Best regards Miriam Zapata Experience MAnager
3 sur 5
par un voyageur

séjour

Publié le 27 déc. 2021 sur Hotels
séjour sous la pluie !!!! decorations de noêl pas à la hauteur de ce qu'on attendait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par Miriam, Gestion de l’hôtel
Cher Yvan, Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous voulons que vous sachiez que notre objectif est de faire en sorte que tous nos clients profitent de leur séjour au Petit Palace Canalejas et vivent une expérience inoubliable dans notre ville. L'atteindre nous procure une satisfaction personnelle. Nous attendons votre retour avec impatience pour partager de nouvelles émotions avec nous. Avec nos meilleures salutations. Miriam Zapata. Experience Manager. Petit Palace Canalejas
5 sur 5
par un voyageur

2021-nov

Publié le 16 nov. 2021 sur Hotels
2021, novembre, excellent accueil au centre de Séville (10 mn à pied de tous les points touristiques). Petits déjeuners testés et approuvés...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 nov. 2021 par miriam, Gestion de l’hôtel
Cher David, Merci beaucoup d'avoir partagé votre satisfaction avec nous après votre séjour à Séville. Nous sommes ravis de recevoir des commentaires comme le vôtre, qui les partagent avec le reste des utilisateurs d'Expedia.com et mettent en évidence notre emplacement, la gentillesse de notre personnel et le petit-déjeuner buffet. Nous attendons votre retour avec impatience pour partager de nouvelles émotions avec nous. Avec nos meilleures salutations Miriam zapata. Experience Manager. Petit Palace Canalejas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Hôtel convenable sauf la chambre minuscule (1table de nuit) excessif à 112€ La nuit De plus aucune clarté la chambre donnant sur un patio central. À ne pas recommander !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par miriam, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Raymond, Merci beaucoup pour le temps investi dans l'envoi de vos commentaires. Nous nous efforçons chaque jour pour que nos clients passent des séjours privilégiés et force est de constater que cette fois nous sommes à la traîne. L'hôtel dispose de chambres de toutes sortes avec des emplacements, des distributions et des tailles différents. J'espère que vous pourrez nous donner une seconde chance, où nous vous attribuerons une chambre que je vous assure que vous ne le regretterez pas. Avec nos meilleures salutations. Miriam Zapata. Experience Manager. Petit Palace Canalejas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par miriam, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente, Muchas gracias por su amable valoración. Las opiniones de nuestros clientes siempre son bien recibidas y nos agrada especialmente recibir valoraciones positivas coma la suya. Nos ha encantado formar parte de su visita a Sevilla y ya estamos deseando volver a recibirle, para lo que nos ponemos a su disposición. Saludos Cordiales. Miriam Zapata. Experience MAnager. Petit PAlace Canalejas
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2020 sur Expedia
Le personnel est très serviable et très accueillant ! L’hôtel est super bien situé : 6 mns a pied de la the Drake je crois ! Et, il est situé à 3 mns à pied du terminus de la navette qui va à l’aéroport ! C’est super !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 févr. 2020 par Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de faire confiance au Petit Palace Canalejas lors de votre séjour à Séville et de partager votre expérience en tant qu'invité. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, je tenais à vous dire que nous apprécions vos commentaires et vous remercions d'avoir évalué notre emplacement. Nous sommes très heureux de lire que vous avez trouvé notre personnel attentionné. Ce serait un privilège de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, M Angeles Martin Experience Manager