Note fondée sur 209 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bed bugs
Publié le 15 avr. 2024 sur HotelsGot bed bugs bites. I wrote to the hotel and they never replied to me
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par M Angeles Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Anne,Thank you for bringing this matter to our attention. We take guest feedback very seriously, especially regarding issues like this.Upon receiving your email, we immediately conducted a thorough inspection of the room you stayed in. However, we did not find any evidence of bed bugs during our inspection. Despite this, we have taken proactive measures and notified our pest control company to conduct a preventive treatment in the room as a precautionary measure.Please accept our sincerest apologies for any discomfort or inconvenience this may have caused you. We truly value your feedback and are committed to ensuring a comfortable and pleasant stay for all our guests.If you have any further concerns or questions, please feel free to contact us directly. We appreciate your understanding and hope to have the opportunity to welcome you back in the future.Best regards,M Angeles MartinHost
par un voyageur
Emplacement parfait
Publié le 5 avr. 2024 sur HotelsIdéalement placé à l'arrêt terminus du bus de l' aéroport, et également du centre historique de Séville. Hôtel neuf, très propre, bien insonorisé. Accueil sympathique. Petit déjeuner cher mais copieux et varié.
Très bon choix pour quelques jours à Séville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par M Angeles Martin, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, notre nouveau hôtel, la propreté impeccable, ainsi que l'insonorisation efficace de nos chambres. Votre compliment sur notre accueil chaleureux nous touche particulièrement.Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, même s'il est vrai qu'il est un peu plus cher, nous nous efforçons de proposer une variété de plats copieux pour satisfaire les goûts de nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Séville.Cordialement,M Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par M Angeles Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Abdelali,Thank you very much for your review, we are glad you enjoyed your stay with us.We look forward to welcoming you again.RegardsM Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2023 par M Angeles Martin, Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,Thank you very much for taking your time to leave your comments about your stay with us. It is always a great pleasure for our entire team to know that our guests are satisfied with our services since every day we strive to give our best.We would be delighted to welcome you back to our Petit Palace Vargas.Kind regardsM Angeles MartinHost
par un voyageur
Bien
Publié le 25 mai 2023 sur HotelsSéjour en deux fois, l’un de 3 nuits et l’autre de 1 nuit
Juste une gêne la dernière nuit par le bruit des talons d’une cliente du dessus plutôt remuante qui a duré jusqu’à minuit à peu près et quand on s’apprête à se lever à 3 h du matin c’est dur.
Cela reste un hôtel confortable, propre et bien placé avec un petit déjeuner top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Host, Gestion de l’hôtel
Chere Nordine,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience lors de vos deux séjours dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le confort, la propreté et l'emplacement de notre établissement, ainsi que notre délicieux petit-déjeuner.Nous tenons toutefois à nous excuser pour le désagrément causé par le bruit des talons d'une cliente située au-dessus de votre chambre lors de votre dernière nuit. Nous comprenons que cela a pu perturber votre repos, en particulier lorsque vous deviez vous lever tôt le matin. Nous ferons de notre mieux pour remédier à ce problème et veiller à ce que nos clients bénéficient d'un séjour calme et paisible.Nous vous remercions encore une fois d'avoir choisi notre hôtel et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.Cordialement,M Angeles MartinHost
par un voyageur
Bien
Publié le 19 mai 2023 sur HotelsHôtel confortable, propre et bien situé. Bus aéroport à proximité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Host, Gestion de l’hôtel
Cher Nordine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé votre séjour confortable, propre et bien situé. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes en termes de confort et de propreté.Nous sommes également heureux de savoir que la proximité de l'arrêt de bus de l'aéroport vous a été utile. Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre hôtel et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,M Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Emplacement idéal : à deux pas du centre ville historique, sans les nuisances sonores.
Hôtel confortable, moderne, propre et bien équipé, avec un personnel souriant et à l’écoute. La literie est très confortable. Nous y avons séjourné 4 nuits et l’avons recommandé à nos familles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Host, Gestion de l’hôtel
Chère Françoise,Au nom de tout le personnel du Petit Palace Vargas, nous tenons à vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour et d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience dans notre établissement. C'est un plaisir pour nous de savoir que l'emplacement de l'hôtel et l'attention de notre équipe ont répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Meilleures salutationsM Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 21 janv. 2023 sur Expedia
Parfait pour mon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2023 par Host, Gestion de l’hôtel
Cher Sébastien,Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour évaluer votre séjour au Petit Palace Vargas, de nous avoir donné la meilleure note, ainsi que pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour chez nous vous a plu. Meilleures salutationsM Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2023 par Host, Gestion de l’hôtel
Dear Richard,Thank you for choosing the Petit Palace Vargas and for publishing your experience.It is a great pleasure for the whole team to know that you enjoyed your stay with us and that we met our goal, which is your satisfaction.We hope you will come back to visit us again soon.M Angeles MartinHost
par un voyageur
Publié le 25 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par E. Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Helene,Thank you for choosing the Petit Palace Vargas and for publishing your experience. It is a great pleasure for the whole team to know that you enjoyed your stay with us and that we met our goal, which is your satisfaction.We look forward to welcoming you on another occasion.Best regards