Note fondée sur 116 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par General Manager Vincci seleccion UNUK 5*G.L , Gestion de l’hôtel
Dear Mohamed, Thank you very much for your generous feedback. The entire team at Vincci Selection UNUK 5* G.L is very grateful. We will be delighted to welcome you again on your next visit to Seville.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Le personnel était super gentil et c’était très propre. Nous avons vraiment adoré notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Gerardo Eiriz, Front desk. , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Monette,Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu aux attentes de nos hôtes en leur offrant une expérience à la hauteur du Vincci Selección Unuk 5* GL. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'avenir.Nous restons à votre entière disposition.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for this review of your experience with us, which I have shared with the whole team to celebrate your satisfaction. We look forward to welcoming you again in the very near future.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur de MONTPELLIER

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
De premier abord en regardant la petite rue où il se trouve ce n'est pas très engageant. Mais je dois dire que l'intérieur est sympa, le personnel est aux petits soins, les petites attentions chocolatées sont une decouverte de goûts, le restaurant en terrasse offre une belle vue sur certains monuments mis en valeur par leur éclairage le soir, l'hôtel est proche de toutes les commodités, les monuments , la cathédrale. Vraiment je recommande, je reviendrais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2024 par Gerente de Relaciones Públicas, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes très heureux de constater que vous avez vécu une expérience inoubliable dans nos installations. Nous ferons part de vos commentaires à l'ensemble de notre personnel. À l'hôtel Unuk, nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients le service le plus exclusif et le plus personnalisé possible, et c'est là notre plus beau cadeau.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Très bel établissement, moderne, très propre et le personnel est très agréable. Idéal pour un séjour en couple. Idéalement situé. Bémol sur le changement de serviettes quotidien et sur le menu dégustation du restaurant au tarif trop élevé et au service beaucoup trop rapide (le plat suivant était déjà prêt avant d'avoir terminé le précédent).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr. Gautier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récent séjour à l'hôtel Unuk.Je suis navré de lire que vous avez été déçu par le service fourni par l'équipe lors du changement des serviettes et de la dégustation de notre menu.Nous espérons que vous ne nous jugerez pas uniquement sur la base de cette expérience particulière et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
3 sur 5
par un voyageur

Pratique, beau mais décevant

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Hôtel idéalement situé dans le centre de Séville. La décoration de l’hôtel est très belle, les petits déjeuners sont très bien. Seul bémol, nous avons réservé sur trois nuit la suite junior avec jacuzzi, les prestations visuelles de la chambre sont la, la vu sur l’alcazar parfaite. Par contre chose qui n’est pas précisé par l’hôtel ! C’est que celle merveilleuse chambre au r+3 de l’hôtel, chambre 301 est situé sous ! Le restaurant de l’hôtel et après une grosse journée de visite entendre sans discontinue les mise en place des tables, les approvisionnements puis les clients puis le redressages des tables et le ménage jusqu’à des heures impensable est une horreur !! Une chambre facturé ce prix là ne doit pas pas imposer sa à ses clients Juste pour ce point nous ne conseillons pas des chambres ( suite )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement idéal de notre hôtel au centre de Séville, ainsi que la belle décoration et les délicieux petits déjeuners.Sachez que nous prenons très au sérieux vos commentaires et que nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Nous prendrons en compte vos remarques pour trouver des solutions et éviter que d'autres clients ne rencontrent le même problème à l'avenir.Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel pour une expérience plus agréable.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Excellent hotel et super staff !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this review of your experience with us, which I have shared with the whole team to celebrate your satisfaction. We look forward to welcoming you again in the very near future.Best regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Gerente de Relaciones Públicas. , Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped,Muchas gracias por esta valoración sobre su experiencia con nosotros, la cual he compartido con todo el equipo para celebrar su satisfacción. Esperamos tener el placer de volver a recibirles en un futuro muy próximo.Reciba un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2023 par DIRECTOR DE CALIDAD, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por elegirnos durante su estancia en Sevilla y por emplear su tiempo en hacernos llegar su valoración.Es todo un placer saber que encontró todo su gusto. Nos esforzamos día a día en ofrecer lo mejor de nosotros a nuestros clientes, con el objetivo de hacerles sentir como en casa.Estaremos encantados de recibirle de nuevo y poder seguir sorprendiéndole con nuestro servicio.Reciba un cordial saludo.Víctor Martín.Director de Calidad.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2021 sur Expedia