Note fondée sur 245 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Montreal
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Belles terrasses, petite piscine privee tres agreable. Accueil tres agreable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes Martin. Votre avis est très important pour nous et nous en tenons compte. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et que vous nous choisirez à nouveau pour séjourner à Séville à l'avenir.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2024 par GENERAL MANAGER, Gestion de l’hôtel
Nous apprécions votre commentaire. Nous prendrons en compte vos suggestions. Salutations.
par un voyageur
Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kindness! We really appreciate your feedback! It has been a pleasure to meet you and we hope you enjoyed your experience with us!
par un voyageur
Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment. It has been a pleasure to serve you during your stay at our place. We greatly appreciate your assessment and we will forward your words to the staff. For us, our guests are the most important thing. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Excellent location, and super value for money!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment. It has been a pleasure to serve you during your stay at our place. We greatly appreciate your assessment and we will forward your words to the staff. For us, our guests are the most important thing. We hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comment. We hope you enjoyed your stay with us! Hope to see you very soon!
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Could you tell us why you have given us such a low rating? You have not explained anything in your comment and we believe that at least we deserve an explanation to be able to defend ourselves. We do not understand that you value us this way when we do everything possible to make our customers comfortable... We hope that you reconsider your comment since it hurts us a lot as a small establishment... Greetings.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2023 sur Expedia
Nous avons aimé la location de l'hôtel. La cuisinette est bien équipée ainsi que la salle de bain. Petit bémol , à côté il y a un petit bar. Notre chambre se situait juste au- dessus donc un peu bruyant , il faut des bouchons d'oreilles antibruit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire Martine!! Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir chez nous. Nous apprécions vraiment vos commentaires!! J'espère vous revoir très bientôt!
par un voyageur
Établissement à deconseiller
Publié le 19 sept. 2023 sur HotelsNous avons été très surpris car les photos ne corespondent à l'état réel de la location
(usure, état de propreté, etc...)
Acceuil très sympa....mais cela c'est arrêté là !
Poubelle non vidée à notre arrivée...
Wi-Fi inopérant car signal trop faible...
Télécommande de télévision scotchée et piles vides...
Cafard dans la salle de bains au matin...
Je m'en arrête là
Je ne peux que fortement déconseiller cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, concernant votre commentaire, nous souhaitons clarifier plusieurs points. Vous nous avez signalé l'incident que nous avons résolu immédiatement, nous vous avons proposé un changement de chambre au cas où vous seriez plus à l'aise et vous ne l'avez pas accepté. Nous n'avons reçu aucune autre plainte de leur part et ils nous ont demandé le remboursement de leur réservation, ce que nous avons refusé car nous avions pris en compte leurs désagréments, qui n'étaient pas si nombreux à l'époque. Nous comprenons donc qu'une fois le remboursement rejeté, ils ont voulu laisser un commentaire qui est hors de la réalité et qui nous touche en tant que petit établissement. Mais nous n'allons pas céder au chantage de l'argent pour les commentaires, nous en sommes vraiment désolés. Nous acceptons ce commentaire injuste et continuerons à maintenir notre merveilleux service que tous nos clients ont tendance à apprécier. Salutations.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par general manager, Gestion de l’hôtel
Muchísimas gracias por su amabilidad Sylvie. Ha sido un placer poder atenderle en nuestro hotel. Esperamos que haya disfrutado de unos días inolvidables y que repita pronto de nuevo con nosotros.