Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Ni Appart'Hotel, ni Hotel, ni Chambre d'Hôte...
Publié le 9 mai 2019 sur HotelsBien que la chambre soit correcte et que la localisation est bien, il n'y a aucun service contrairement à ce que peut laisser penser la présentation. Aucun accueil personnalisé, pas d'informations touristiques, pas de réfrigérateur... C'est juste un lieu pour dormir et prendre une douche. Ce n'est ni le niveau du concept Airbnb (ou autres), ni les prestations d'un Appart-Hôtel et encore moins d'un hôtel... malgré les tarifs pratiqués. L'aménagement, le linge de lit et le linge de toilette proviennent de chez Ikea (ce qui est correct mais pas du niveau attendu). Nous avions demandé une aide pour un taxi de bonne heure afin de rejoindre l'aéroport, nous attendons encore ! Et pour l'arrivée il a fallu communiqué un créneau horaire car ils n'ont pas d'accueil permanent... En conclusion, décevant.
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2020 sur Expedia
Ruim een maand voor datum aan hotel laten wetenndat we door geannuleerde vluchten (owv covid-19) niet naar Sevilla zouden kunnen komen. Geen reactie, telefonisch onbereikbaar, via Expedia ook geen antwoord:omboeken kan niet zonder kosten, maar geen verdere feedback over bedrag van omboekkosten. Ontevreden over communicatie met Expedia, en zeker over gebrek aan communicatie van hotel