Note fondée sur 36 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Excellent séjour dans cet établissement chaleureux et dans un environnement calme et de toute beauté
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Literie très inconfortable et chambre très vétuste ne correspond pas du tout aux photos sur site. Je pense que nous avons eu une ancienne chambre pour 1 personne alors que nous étions 2 seulement 1 grande serviette de bain. Petit déjeuner trop léger presque plus de choix à 8h30
Hôtel pas à hauteur du prix. Par contre point positif le personnel est très sympa surtout service du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par pascale, Gestion de l’hôtel
Bonjour MonsieurNous sommes très étonnés de votre commentaire car vous sembliez plutôt content de votre séjour. L'hôtel est ancien et la photo de la chambre que vous avez occupée figure bien sur les sites internet de réservation. Il s'agit bien d'une chambre pour 2 personnes équipée d'un lit double en 140 et une salle de bain avec douche. La chambre a la vue sur le jardin côté piscine. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aviez qu'une grande serviette de bain. Il s'agit d'un oubli de notre part. Si vous étiez venu le signaler à l'accueil, nous vous aurions fourni la serviette manquante immédiatement. Concernant le petit-déjeuner, il est proposé sous forme de buffet à 10,90 /personne. Nous privilégions la qualité des produits. Il est composé de boissons chaudes, café, thé, chocolat, viennoiseries, jus d'orange, pain du boulanger de Seyne, cake maison, confiture maison, miel de pays, pâte à tartiner bio, fromage et jambon de pays, yaourt de la ferme du Buissonnet, fruits, céréales. Le jour de votre venue, le service du petit déjeuner a commencé à 7h30 pour un groupe de randonneurs qui devaient partir tôt en randonnée. Il est vrai que le cake maison a été victime de son succès ce jour-là. S'il vous a manqué des produits pour le petit-déjeuner vous pouviez aussi le demander directement. Si vous aviez des suggestions ou remarques sur le petit-déjeuner vous pouviez aussi le faire via le questionnaire satisfaction à votre disposition dans les chambres. Enfin vous indiquez "Hôtel pas à la hauteut du prix" Sur quoi vous basez-vous pour affirmer cela ? Sur la base de quel comparatif ? Vous ne parlez pas du restaurant, du parc, de la piscine...Nous espérons avoir l a chance une prochaine fois de vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement GIORDANO Pascale
par un voyageur
calme et relaxation.
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotelshôtel très calme avec une équipe accueillante et aux petits soins, très bon restaurant, piscine au calme, un séjour parfait.
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
La cuisine y est excellente. Les hôtes serviables
Publié le 30 janv. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Les chambres étaient très spacieuses la salle de bain moyenne
Le petit déjeuner ''a volonté '' pas très copieux
Arrivé à 8h ....8h15 plus de viennoiseries
Bref
Personnel débordé.....!!! Dommage car très joli endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2023 par pascale giordano, Gestion de l’hôtel
Bonjour MadameLe petit-déjeuner se présente sous forme de buffet. Il n'est écrit nulle part qu'il s'agit d'un buffet "à volonté" Le coût est de 10/adultes et 5,50 /enfant. Vous étiez 3 adultes et 2 enfants.Le petit-déjeuner comprend une boisson chaude, café, thé ou chocolat au choix. Des viennoiseries, du pain frais du boulanger de Seyne avec beurre, 2 types de confitures dont une maison, miel de pays, jambon de la ferme, fromage de pays de l'Ubaye, yaourt de la Ferme, cake maison, fruits, céréales.Dimanche 12/02 matin était un jour de grande affluence ce qui peut expliquer le personnel débordé et vous prions de nous en excuser. Par contre tous les clients ont pu avoir des viennoiseries. Nous espérons que vous ferez bon usage des gobelets plastiques réutilisables marqués au logo de l'hôtel. Il n'était pas nécessaire de les remplacer par des gobelets jetables...Cordialement La Direction