Note fondée sur 233 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Très bien pour une nuit d'étape.
Publié le 14 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par Angel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patricia,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Campanile Seyssins. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer continuellement nos services.Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement, AngelAdjointe de directionCampanile Grenoble Sud Seyssins
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Angel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions infiniment de votre agréable retour et nous restons bien entendu à disposition pour un éventuel prochain séjour chez nous.Excellente journée,
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Angel, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Campanile Seyssins. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots chaleureux nous encouragent à continuer à offrir le meilleur service possible.Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour améliorer continuellement nos services.Encore une fois, merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt !Cordialement, AngelAdjointe de directionCampanile Grenoble Sud Seyssins
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Angel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Geoffrey,Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous apprécions vos commentaires et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas entièrement répondu à vos attentes.Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons vos retours très au sérieux. Nous aimerions en savoir plus sur les points précis qui n'ont pas été à la hauteur afin de pouvoir les améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement à grenoble.seyssins@campanile.fr pour en discuter davantage.Encore merci pour vos remarques. Elles nous aident à mieux comprendre les attentes de nos clients et à continuer à progresser.Cordialement, AngelAdjointe de directionCampanile Grenoble Sud Seyssins
par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions de nous avoir apporter votre retour concernant notre établissement et nous remontons l'information aux équipes, qui essayent chaque jour d'apporter des attentions afin que nos clients passent un excellent séjour en notre compagnie.Bien entendu, nous restons à disposition si vous souhaitez passer un nouveau séjour parmi nous.A bientôt !
par un voyageur
Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 27 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes navrés que votre expérience ait été négative en notre compagnie et espérons que ce ne sera pas définitif. Tous les jours, les équipes essayent d'apporter des attentions pour que vous passiez un excellent séjour.Peut-être à bientôt !
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
bonjour Geoffreynous tenons à vous remercier pour votre note et pour le temps passé pour la poster au plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
bonjour nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps pour noter notre établissementau plaisir de vous recevoir à nouveau