Note fondée sur 42 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2024 par Guest Relation, Les Oliviers Palace Sfax., Gestion de l’hôtel
Cher André,Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Sfax et d’avoir pris le temps de nous évaluer.Cela nous fait plaisir de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour.N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour l’amélioration de nos services via ce canal.Nous vous souhaitons de bons futurs voyages et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement,Les Oliviers Palace,Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mr André,Suite à votre séjour du 19 au 20 Juin 2024, nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et nous souhaitons vous revoir très bientôt.Meilleures salutationsLa Direction Générale de L'hôtelZayana Anis
par un voyageur
Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Rapport qualité-prix pas au rdv. J'en ai fait des hôtels en Tunisie, celui-ci vaut plutôt un 3 étoiles. Pas de wifi gratuit en chambre, pas de balcon, moquette en chambre, pas de toute première jeunesse. Très peu de choix au buffet mais très bon. En revanche les vitres sont sales et la moquette est toute trouée. Dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2024 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et nous vous remercions piur vos remarques évoquées dont nous sommes entrain de les programmer pour une action dans les plus proches délais.Nous souhaitons vous accueillir à nouveau.Meilleures salutationsLa Direction Générale de L'hôtel
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Bel hôtel, mais un sourire de la part du personnel sera un rendement apprécié. De plus, le petit déjeuner n'est pas du tout digne d'un palace. Bonne expérience en général, mais quand vous croisez du personnel, on vous revient de Eau en bas sans même dire bonjour ou même un sourire dommage à part la dame de l'accueil le reste rien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2023 par DGH, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience.Nous avons bien pris en compte vos remarques et suggestions qui seront traitées dans les plus brefs délais pour mieux satisfaire nos hôtes.Espérons vous accueillir très bientôt.Meilleures salutationsLe Directeur Général de L'hôtelZAYANA Anis
par un voyageur
Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Chambre formidable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2023 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour votre retour d'expérience et souhaitant vous accueillir très bientôt .Meilleures salutationsZayana AnisDirecteur Général de l'hôtel
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Cher Mme Véronique, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement: votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois ! Cordialement, Le Directeur GénéralZayana Anis Les Oliviers Palace, Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia
L'hôtel est remplis d'histoire un lieux magnifique calme et bien situé au coeur de la ville de Sfax. Personnel agréable respectueux souriant malgré qu'on a pas eut l'occasion d'échanger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Moez, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement: votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois ! Cordialement, Le Directeur GénéralZayana Anis Les Oliviers Palace, Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Dgh , Gestion de l’hôtel
Cher Mr Bernard, Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement: votre soutien compte énormément pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de nos services. C’est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois ! Cordialement, Le Directeur GénéralZayana Anis Les Oliviers Palace, Golden Yasmin Hotels.
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Buongiorno,sono tornato in questo hotel dopo non molto tempo,ho trovato un degrado di pulizia da andare via il giorno stesso,la moquette sporca lenzuola sporche che mi sono fatte cambiare,il condizionatore che perdeva acqua che quando passavo mi facevo la doccia, in sintesi hotel che non mi vedrà mai più
Buona giornata!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Dgh, Gestion de l’hôtel
Vorremmo ringraziarvi per il vostro feedback in cui abbiamo notato i vostri preziosi commenti. Inoltre, vi informiamo che procederemo al più presto alla sostituzione della moquette con altro materiale facile da trattare e soprattutto per evitare eventuali allergie. Speriamo di vedervi presto
par un voyageur
Publié le 20 mai 2023 sur Expedia
Le prix trot cher pour 5 étoile alors pas de petites déjeuner dans le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2023 par Zayana Anis, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d'avoir réservé à notre hôtel et nous vous informons que la réservation qui a été faite par vos soins été une réservation au prix non remboursable et sans Petit déjeuner compris.Meilleures salutationsLe directeur général de l'hôtel