The Fontmell

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Shaftesbury

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont February 2025 et March 2025.
février 2025
mars 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Fontmell

Intérieur
Extérieur
Décor unique, ameublement unique, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien ménager
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Crown Hill, Fontmell Magna, Shaftesbury, England, SP7 0PA
  • Melbury Vale Winery
    ‪5 min en voiture‬
  • Musée Gold Hill
    ‪8 min en voiture‬
  • Jardins Larmer Tree Gardens
    ‪15 min en voiture‬
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth)
    ‪38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double (Papillon)

  • 278 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse double (Mallyshag)

  • 371 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Babochka)

  • 278 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre double (Kipepeo)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double (Schmetterling)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shaftesbury

À Shaftesbury .En séjournant à auberge à Shaftesbury, vous serez à moins de 3 km de Fontmell and Melbury Downs et à moins de 10 km de Melbury Vale Winery. Galerie d'art The Art Stable et Musée Gold Hill se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Musée Gold Hill - 8 min en voiture
  • Jardins Larmer Tree Gardens - 15 min en voiture
  • Stourhead - 25 min en voiture
  • Église de Wimborne Minster - 27 min en voiture
  • Longleat Safari and Adventure Park - 37 min en voiture

Transport

  • GILLINGHAM DORSET (Gare) : à 16 min en voiture
  • Bournemouth (BOH-Aéroport international de Bournemouth) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪San Tonino Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪The Half Moon - ‬7 min en voiture
  • ‪Shillingstone Railway Project - ‬11 min en voiture
  • ‪Amy's Fish & Chips - ‬8 min en voiture
  • ‪The Wild Garlic - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Fontmell

Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 3,5 étoiles situé à Shaftesbury
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A library, barbecue grills, and a garden are also featured at The Fontmell. Self parking is free.

This 3.5-star Shaftesbury inn is smoke free.

  • 6 guestrooms or units
  • Library
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Fontmell propose 6 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bibliothèque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions spéciales relatives à l’arrivée et les renseignements concernant le casier sécurisé. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte et casier sécurisé

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Fontmell Inn Dorset
Fontmell Inn
Fontmell Dorset
Fontmell
Fontmell Inn Shaftesbury
Fontmell Shaftesbury
The Fontmell Inn
The Fontmell Shaftesbury
The Fontmell Inn Shaftesbury

Avis pour The Fontmell

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 36 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 14 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 62." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect little place in a perfect area.
A really nice place with extra little quirky rooms. Perfect for our stay for a wedding. Really loved the place.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andrea

Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – Médiocre

Justin

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
There is too much information to fit in this review so I have confined to bullet points: Complaints, based on facts which can all be evidenced with photographs; receipts; and audio files: - Room 4 was awful. Decoration and fittings in a very poor condition/ cleanliness / state of disrepair. We were moved to Room 5. Allot better but with cobwebs on bedside and main light shades. Lacked a curtain on upper window which allowed light to come in at unwanted times. Walls were paper thin as the music and noise from a party from the adjoining cottage could be heard in our room, as if it was in our room, to the extent that we couldn’t hear our TV over it and couldn’t sleep until after 2am! We complained but the hotel advised that they could not force them to turn the sound down but had asked to no avail. - At breakfast the milk was served in a dirty / stained jug, which looked like the remnants of gravy. A young and evidently inexperienced member of staff had filled the cafetière too full and as a result the hot coffee sprayed out when my wife depressed the filter mechanism. Luckily it did not scald her but stained her clothes and covered the table. We reported it and we’re move to another table. - After the calamity of things issues and the fact that we did not sleep, and my wife’s birthday weekend was spoilt as we were too tired to continue the next day, you would have thought that the Manager would at least be there to apologise the next morning and a good hotel would offer
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
It did not look like the photos. Breakfast, they brought out my hot food whilst I was still eating my cereal. You could tell the hot food had been sitting around a while, not freshly cooked. Room not worth the money, very expensive to drink, London prices £5 a pint of larger. Very disappointing.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

6/10 – Acceptable

Manny

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Lovely quaint pub, good food and lovely staff. Issue with no hot water in the rooms in the evening and a dripping tap that kept us awake... but overall a nice weekend!
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Our room was quiet, pleasant, and clean with a comfy bed and the high ceiling the standout feature. The room had many unique features including a TV from a by-gone era (that's the only critisism but we come to watch TV).
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

2/10 – Terrible

Dawn

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Ask for a fan!
It was so hot in the room (2), window open Made no difference, no fan, noise from heavy traffic. Booked a week in advance to have dinner, confirmed when we arrived, to find we were not allocated a table for dinner, but expected to sit on low armchairs with a coffee table to eat from. When food came it was nice though. Just hard to eat! When I asked, I was told I should have booked a table!
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

paul

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall very nice place for a wkend trip
Very attractive location and property. Friendly staff and good food - English breakfast was particularly delicious! Room 4 was quite snug but suitable for a short stay - however the bed was extremely hard and that sadly resulted in a really poor nights’ sleep.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Chris

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Unique in having stream fed by Spring Head flowing through the building in feature glazed link to restaurant
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We stayed in room 6 with the freestanding bath and a very comfortable bed. Lovely accommodation with good breakfast options in the morning.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 – Médiocre

Ellie

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Don’t visit
Couldn’t even get in. Horrible on the phone
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

C

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Chased in the car park at 7.15am for payment for meal which was not mine, might be good idea for guests to sign for orders made ! No breakfast available until 8am but uncovered and unappetising bowl of muesli given with unrefrigerated flask of milk Obviously not counting on return customers
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Ron

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
STAY IN FONTMELL
One night staying in room 1. It was very noisy. On yelling reception I was informed that this was the extractor system from the kitchen. The room was above the kitchen. The noise would stop after service that evening. It did. Not a great issue as far as I was concerned. Had dinner in the hotel it was just excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fabulous 2 night stay with great service and outstanding food!. Definitely will be back!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Elizabeth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely place
Amazing. Welcoming. Clean. Beautiful
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Robin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff very helpful and friendly.The evening meal was delicious and breakfast was excellent. The internet was down the evening we stayed so the staff were under extreme stress because tills and card payments were impossible but they coped admirably.Well done and thankyou.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

James

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Weekend Break
Nice location, friendly staff, tasty breakfast! Would come again 😃
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Charlie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfect!!
This is one of the best places I have stayed in for ages! The staff were so attentive and helpful. There was nothing else they could have done to make the stay any nicer! The dinner we had was delicious and our room was stunning. I would definitely stay here again and would highly recommend The Fontmell to anyone looking to stay in the area.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019