Note fondée sur 431 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Fabuleux avec une baie vitrée incroyable. Les cocktails au bar sont fameux!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2020 sur Hotels
2 minutes walking distance from Xintiandi square, 5 mn to the subway. Very convenient location.
5 sur 5
par un voyageur de St Maurice France

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Emplacement parfait pour un hotel parfait . Personnel tres efficace et agreable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Location! location! la situation de l’hôtel est extraordinaire, vous ne pouvez pas avoir mieux. Le design très beau, et le personnel nombreux est extraordinaire, à part le concierge de soir qui est un peu moins sympathique, les meubles un peu fatigués dans les chambres et le jacuzzi sans eau chaude, tout est parfait! on vous offre même l'apéro tous les jours au bar. allez y sans hésiter.
5 sur 5
par Xavier

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2016 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Highly recommended for Business trips

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Amazing experience. First time using the limousine service and was great indeed. Hotel is not able to book for us the Rong restaurant as they do not provide reservation. However, we still manage to get our lunch there to experience the fantastic food!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Ist nicht mehr so modern wie damals