Note fondée sur 391 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 août 2015 sur Hotels
par Seasoned traveller de France
Un peu décevant
Publié le 15 mars 2013 sur HotelsConfortable mais deux réserves. Primo, la vue, car dès 22 heures les lumières sur Pudong sont éteintes... Et secundo, le petit déjeuner est vraiement très médiocre.
par un voyageur
Publié le 21 oct. 2012 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 juin 2012 sur Hotels
Vue admirable sur la rivière et son S magnifique entre le Bund et Pudong. Personnel très aimable et souriant. Des fenêtres on voit les mariés poser sur le pont et, à l'aube, les gymnastes évoluer en cohortes colorées. Chambres vastes et bien climatisées. On n'ira pas jusqu'au 5 pour le breakfast et le restaurant "Français" Bellevue...ce sera plutôt 4. Le restaurant chinois est excellent. On y retournera volontiers.
par un voyageur de Belgique
Publié le 27 nov. 2011 sur Hotels
par un voyageur de paris
Broadway Mansions Shanghai
Publié le 18 juin 2011 sur HotelsNotre vue rivière était assez limitée, notre première chambre avait une moquette absolument dégoutante (411)
nous avons changé le lendemain (401) moquette plus propre
l'hotel est assez vieillot
les chambres sont grandes le king size très propre
nous avons été reveillés toutes les nuits part des cris dans le couloir !
Nous ne retournerons certainement pas dans cet hôtel
par un voyageur
Hotel Broadway Mansion Shanghai
Publié le 27 nov. 2010 sur HotelsTres bon hotel, bien placé dans Shanghai
par un voyageur de Toulouse
Super hotel
Publié le 10 août 2009 sur HotelsTrès bien placé, et charmant. Etonnante conservation de l'ambiance année 30, avec la qualité d'un hotel moderne.
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2024 sur Expedia
i have nothing to complains. It was very nice hotel, clean and all served very good and friendly.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 déc. 2024 par kristy, Gestion de l’hôtel
Dear guest.Your encouragement is our biggest incentive. Your feedback is highly valued and will be followed up. I hope that in the future, you will continue to support us, and we will continue to provide the best quality services.
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
it was excellent hothl.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par kristy, Gestion de l’hôtel
Dear guest, we are so glad to see your comment. your comment like this can really encourage our hotel go forward. after all hope you could choose our brand again in the near future. we are looking forward to seeing you soon.