Note fondée sur 797 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 9 mai 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 nov. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Séjour sans problème
Publié le 25 oct. 2018 sur Hotelspar un voyageur
Business trip in Shanghai
Publié le 21 août 2018 sur HotelsConvenient location. Nice equipment & staff.
par HELENE de Noumea
Je n'y retournerai pas
Publié le 14 juin 2015 sur HotelsL'accés a la piscine et au fitness est payant .Personnel juste aimable .Chambre grande et propre .Restaurant peu mieux faire .Beaucoup trop loin des lieux d'intérêts .Taxis difficile a trouver
par un voyageur de paris
Fonctionnel,sans plus
Publié le 14 oct. 2014 sur Expedia
Pour : Ne crée pas d'émotions particulieres!
A noter cependant le bon rapport qualité/prix du petit dejeuner
Contre : Absence de bar et de salons(s)
Emplacement : Quartier commerçant a proximité
Pas d'intérêt touristique particulier
Personnel agréable , mais " lost in translation"
Cela étant plein de bonne volonté
Emplacement sans charme, mais à une distance raisonnable a pied du centre de Shangai.
Plus recommandable pour des séjours professionnels que familiaux.
Éviter les premiers prix
par un voyageur
incohérence nombre petit déjeuner/nombre personne
Publié le 11 oct. 2014 sur HotelsRéservation faite pour 2 personnes avec petits déjeuners - Sur avis de confirmation est stipulé:type de chambre -1 petit déjeuner. Suite demande information auprès d'hotel.com pourquoi 1 petit déjeuner alors que réservatuon pour 2 personnes - confirmation d'hote!.com qu'il s'agit d'1 petit-dej pour 2 personnes - Lors du séjour l'hotel a exigé le règlement d'un petit déjeuner supplémentaire par jour. J'attends des infos complémentaires d'hotel.com pour prise en charge du supplément comme promis lors de mon appel tel.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
bon sejour
Publié le 26 sept. 2014 sur Expediail y a tout autour belle vue des restaurants des magasins
par BENOIT M de Hong-Kong
Décevant: hôtel à éviter
Publié le 22 avr. 2014 sur HotelsPersonnel m'annonçant qu'un seul petit-déjeuner est prévu alors que la réservation est pour deux. Les jours suivants, ils ne comprenaient pas l'anglais. Je me suis rendu seul au petit-déjeuner car sinon nous devions payer: très décevant et peu goûteux. Nous étions fatigués et l'accueil qui nous a été réservé à 2 heures du matin fut froid et condescendant.
par Seb de Marseille
Bel établissement
Publié le 16 janv. 2014 sur HotelsEtablissement de qualité, bien situé.Chambre spacieuse et confortable, personnel discret.En revanche, le personnel ne parle pas très bien l'anglais.