Note fondée sur 815 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Expedia
Plutôt propre mais serviette ion peu tachée Manque de gel douche
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2019 par Hyatt on the Bund, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you very much for your valuable feedback regarding your recent stay with us. As an international branded hotel, we consistently strive our utmost to provide a comfortable stay environment for our guests. Therefore, we are truly sorry to have fallen short of your justifiably high expectations and that you were not satisfied with our room facilities. You can be sure that the action will be taken soon to improve the part which you’ve highlighted. We sincerely hope this incident will not deter you from visiting us and sincerely ask for an opportunity to welcome you back again. -- Kind regards, Hyatt on the Bund
2 sur 5
par un voyageur de Saint-Louis ( Île de La Réunion )

Publié le 23 sept. 2019 sur Expedia
Je suis profondément déçu de cet hôtel cinq étoiles. Suite au passage du typhon Lekima sur Shanghaï, tous les vols vers notre destination ont été annulés le jour où nous étions censés arrivés (10 août). Nous sommes donc arrivés un jour plus tard (11 août) après avoir avertit au préalable l'hôtel via expédia. Nous devions prendre le train pour Pékin le lendemain de notre arrivée (le 12 août). Nous avons donc informé expédia que nous souhaitions que la nuit manquée (du 10 au 11) soit reportée à notre retour de Pékin. La personne du service client n'a pas fait son travail. Malgré cela, comme nous avions payé à l'avance deux nuits pour environ 350 euros, et que le problème était dû à une catastrophe naturelle, nous nous rendons sur place de retour de Pékin. Nous expliquons la situation et demandons à avoir une nuit car nous n'avions profité que d'une seule. C'est à ce moment que le manager nous informe qu'il ne peut rien pour nous et que sans e-mail d'expédia, il ne peut rien faire et cela en faisant des mimiques avec ses doigts pour nous faire comprendre que ce n'est que "du vent", tout en sachant que nous avions les justificatifs de la compagnie. Aucun geste commercial n'a été fait pour nous accueillir alors que NOUS AVIONS PAYE. Nous avons pris nos bagages et la sortie. On reconnaît un 5 étoiles, pas seulement à sa literie, son design ou sa vue mais aussi à sa capacité à prendre soin de ses clients. Le Bund ne manque pas d'établissements de qualité prêt à vous recevoir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Hyatt on the Bund, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Warm greetings from Hyatt on the Bund and thank you for staying with us. We appreciate your feedback and observation during your stay at our hotel. We are regret to learn that there were some areas in the hotel can be further improved to create a better stay environment. We are certainly aware of and addressing this shortfall to investigate further to your comments and will implement a solution to ensure all the hotel associates are conscious of and try the utmost to maintain a sustainability hotel. Dear guest, as always we remain appreciative and attentive towards all guest feedback as such remains the most important tool for us to monitor our daily operations. We look forward to welcoming you back to Hyatt on the Bund Shanghai! Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Tres bien située, tres bonne accueil, belle vue de Bund, Envoyé
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel près du Bund

Publié le 10 août 2018 sur Hotels
C’est un établissement plutôt bien. Pas exceptionnel mais bien. Il est très bien placé pas très loin du Bund et la vue est très belle quelque soit le côté. Les chambres sont bien.
5 sur 5
par un voyageur

Absolument divin

Publié le 5 août 2018 sur Hotels
Une vue incroyable depuis la chambre et des restaurants Une cuisine absolument délicieuse Un très bon accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2018 par Hyatt on the Bund, Gestion de l’hôtel
Dear Aicha, Thank you for choosing Hyatt on the Bund to stay on your recent visit to Shanghai. Your comments about your stay experience were much appreciated, it is delight to learn that you had an enjoyable stay with us. And we look forward to welcoming you back soon. Best Regards, Hyatt on the Bund
4 sur 5
par un voyageur

Superbe hotel

Publié le 6 avr. 2018 sur Expedia
Très bel hôtel avec un bon service et des chambres avec vue sur le fleuve et le bund extraordinaire Une très belle piscine intérieur et un spa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2018 par Hyatt on the Bund, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to provide us with comments about your recent stay at Hyatt on the Bund. Your comments regarding your stay experience are very much appreciated, and we sincerely look froward to welcoming you back. Best Regards, Hyatt on the Bund
5 sur 5
par Bruno

Très chouette

Publié le 26 août 2017 sur Hotels
Chambre 910 franchement vieille : plaquage de bois arraché sur le bureau, moquette usée, des raccord, mauvaise odeur de renfermé... Pas Super ... mais Pas très cher ... en revanche la literie est parfaite. Finalement on y est que pour dormir. Le site est idéal , à 2mn à pied du bund.
4 sur 5
par un voyageur

Vue sur le Bund

Publié le 2 déc. 2016 sur Hotels
Hôtel très bien situé, au troisième étage le salon privé pour le petit déjeuner et la collation du soir est parfait. Excellent restaurant chinois au niveau lobby. les chambres sont spacieuses mais manquent d'isolation phonique. Par contre je bénéficiais d'une vue incroyable sur le Bund
5 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur

Hôtel très bien situé près du Bund

Publié le 17 oct. 2016 sur Expedia
Facilité d'accès au marché, métro autres sites sites touristiques. L'hotel est pres aussi des autres quartier à voir
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

vue panoramique

Publié le 2 juin 2016 sur Expedia
Contre : internet devrait être gratuit, le wifi est gratuit au starbucks et pas au hyatt !
Emplacement : bien situé, au nord du bund accessible à pieds en 10 petites minutes
bel hôtel, vue magnifique sur pudong. chambres confortables et belles et grandes salles de bains. Seuls bémols, la facturation dissuasive d'internet et l'eau froide du jaccuzzi