Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
L'entrée en travaux est un peux surprenant, pour le reste magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par coco, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valuable comments and look forward to your next visit!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Hotels
Le petit déjeuner a améliorer a part ça l hotel est super beau merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2019 par sally, Gestion de l’hôtel
Dear guests, hello, thank you very much for your recognition of us, your satisfaction is our biggest power, look forward to your next stay!
4 sur 5
par Xavier

Publié le 14 sept. 2017 sur Hotels
Hotel bruyant
4 sur 5
par un voyageur

accor 체인 가성비 호텔

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
1. 런드리는 세탁방을 무료이용 가능(세제포함) 2. 상해이긴 하나 번화가 중간에 있어 어딜 가려면 택시이용(지하철 역사도 2km 거리에 있음) 3. 방배치는 북동(뷰 위주), 남서(일조 위주) 라서 편의에 따라 결정하면 됨 4. 복합건물이라 밑에 병원과 가라오케 같은게 있는데 새벽까지 운영하는 듯 하나 소음이 올라오지는 않음 5. 참고로, 라운지가 별도 없는대신 1층에 웰컴초콜릿이나 커피, 티를 무료로 제공함
3 sur 5
par un voyageur

Very poor customer service

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Front desk people speaks loud at me to prove they are right. Almost yelled at me. It's incredible. You can see that the service is very poor. I booked this Mercure because the one at Jiuting is closed at that time. If you have the choice, book Mercure Jiuting instead. No bad surprise for sure there.
3 sur 5
par un voyageur

Worst breakfast ever

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
They charged 120RMB for breakfast everyday during my stay. The breakfast doesn not worth it for sure. Feel free to check the picture attached. They don't give a price discount or anything. Very bad service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2020 par coco, Gestion de l’hôtel
尊敬的贵宾您好,感谢您入住上海虹桥漕河泾美居酒店。酒店旨在为每一位宾客营造舒适便捷的入住体验,成为您商旅途中的家外之家。我们真诚的期待您下一次的光临,祝您生活愉快!
4 sur 5
par un voyageur de Hong kong

Publié le 7 déc. 2019 sur Expedia
房間衛生,簡潔, 設計合理, 最喜歡其大長桌,近機場。 只是附近配套不是十分足夠。 早餐還可以,但選擇有限。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2019 par coco, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,您好,没有给您带来完美的入住体验实在抱歉,酒店近期已经在解决这方面的问题,期待您的下次入住.
4 sur 5
par un voyageur de 日本

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
コンビニが近くにあったらもっと素敵かな。スタッフさんはみんな親切です。全体的には満足しています^ ^
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par coco, Gestion de l’hôtel
ご入居とコメントありがとうございます。ご満足のほど、私たちの最大の光栄です。友達にオススメしてね。ご来店をお待ちしております
4 sur 5
par un voyageur de Hong Kong

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
WiFi 夠弱,要改善
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par catherine, Gestion de l’hôtel
尊敬的宾客,您好,没有给您带来完美的入住体验实在抱歉,酒店近期已经在解决这方面的问题了,期待您的下次入住