Note fondée sur 274 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Pas de télévision satellite - uniquement des chaines de télé chinoises
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par General Manager Amanda Liu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Shanghai Yu Garden. Thank you again for sharing your experience. We are excited welcoming you back again soon and to make you 100% satisfaction. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Personne très attentionné

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Réception impeccable, personne au petit soin, même un peu trop le Check-in prend 20 minutes au lieu de 10 minutes max dans d'autres Hôtels. La chambre un peu petite mais très fonctionnelle et propre, mobilier style IKEA mais bien agencé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par General Manager Amanda Liu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Shanghai Yu Garden It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2019 par General Manager Amanda Liu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mercure Shanghai Yu Garden It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
영어를 못해서 불편해요
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2023 sur Expedia
地點好,對面有商場:內裏有餐廳可以選擇,也有一間大超市喺basement 酒店職員態度好👍
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Hotels
지하철에서 비교적?가까운 거리여서 걸어서도 갈만하고 시설도 양호하고 아쉬움없는 아담한 호텔입니다.
3 sur 5
par un voyageur

驚喜的酒店

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
在辦理入住登記時,前台職員居然說未有記錄,擾攘了十分鐘多,又有記錄出現,真奇怪 !上到房間冷氣居然27.8度,找了職員查詢後,得知是中央冷氣沒有辦法,這麼熱的房間如果在冬天我就很喜歡, 但是在4月份的天氣就.........好彩前台職員給我一把冷風扇,等我在晚間得以入睡,從未試過住酒店要用風扇,真驚喜!早上下樓經過前台,職員不會主動說聲早晨,回來經過亦不會主動問好,基本上服務態度是不合格好,仍有待改善。可能是一分錢一分貨嗎!