Note fondée sur 629 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Trois-Rivières

Publié le 19 déc. 2019 sur Expedia
Le confort le confort le confort Le confort le confort le confort
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 5 juill. 2019 sur Expedia
propreté, hygiene des restaurants , acceuil du personnel, peut être rajouter des fruits dans la chambre au lieu juste de l'eau...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2018 sur Expedia
Impeccable. Sauf quelques problèmes de connexion à internet mais pas forcément du fait de hôtel plus de la Chine
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2018 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2018 sur Hotels
4 sur 5
par jack

Publié le 6 nov. 2017 sur Hotels
réception agréable avec du personnel parlant français ,
5 sur 5
par BOCQUET

Wifi Parfait. Loin du métro

Publié le 19 sept. 2017 sur Hotels
Excellent wifi. Loin des stations de métro. Accès uniquement en taxi/voiture.
5 sur 5
par yann

Très bien

Publié le 17 sept. 2017 sur Hotels
Equipement de la chambre parfait pour le business, téléphone mobile gratuit avec communication gratuite et internet illimité gratuit, type Android à disposition et simple à utiliser. Petit déjeuner parfait
4 sur 5
par XAVIER

ACCUEIL EXCELLENT mais 10 ans de RETARD

Publié le 28 août 2017 sur Hotels
visite de la ville de Shanghai