Note fondée sur 923 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Yura,Thank you for taking the time to provide feedback on your experience at Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We are delighted to hear that you had a positive stay with us. We appreciate your kind words and recommendation. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Kind regards,Hotel Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel parfait Central et très luxueux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Thank you for taking the time to provide feedback on your experience at Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We are delighted to hear that you had a positive stay with us. We appreciate your kind words and recommendation. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Kind regards,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Clairement pas un 5 étoiles

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Clairement pas un 5 étoiles Des ascenseurs d'une lenteur incroyable, des services et chambres assez moyennes. Franchement c'est un 3 étoiles + au maximum. On est loin d'un 5 étoiles. Et le check in, bonne chance. 0 organisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Lars,Thank you for sharing your feedback on your experience at Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We appreciate your suggestions for improving our service. Your comments have been noted, and we will take steps to address the areas mentioned. We value your patronage and look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Hotel Management
3 sur 5
par un voyageur

Poor value for money

Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Séjour simplement convenable. Bien situe mais le sevice pour check-in et check-out est médiocres et pas arrangeant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for sharing your feedback on your experience at Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We appreciate your suggestions for improving our service. Your comments have been noted, and we will take steps to address the areas mentioned. We value your patronage and look forward to hosting you again in the future.Warm regards,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2024 sur Hotels
Hotel bien placé. Petit dejeuner buffet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Didier,Thank you for taking the time to provide feedback on your experience at Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We are delighted to hear that you had a positive stay with us. We appreciate your kind words and recommendation. We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.Kind regards,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
Superbement bien placé au centre de Shanghai. La climatisation est un point faible car inefficace. Insonorisation insuffisante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2024 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Brice,Thank you for your review of Radisson Blu Hotel Shanghai New World. We sincerely apologize for any shortcomings you experienced with our hotel facilities. We appreciate your feedback, and we will make efforts to improve in those areas. We hope to have another opportunity to serve you better during your next visit.Best regards,Hotel Management
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement d'exception

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Emplacement stratégique dans Shanghai : à la croisée des chemins (très proches de tout). Parfait pour les visites, le shopping, les sorties...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Steve, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, Thank you for taking the time to write a review of Radisson Blu Hotel Shanghai New World, we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Shanghai New World in the near future. Kind regards, Steve Finlayson General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Steve, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin, Thank you for taking the time to write a review of Radisson Blu Hotel Shanghai New World, we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Shanghai New World in the near future. Kind regards, Steve Finlayson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2019 par Steve, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard, Thank you for taking the time to write a review of Radisson Blu Hotel Shanghai New World, we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Shanghai New World in the near future. Kind regards, Steve Finlayson General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour découverte Shanghai.

Publié le 1 sept. 2019 sur Hotels
Séjour de quelques jours "découvertes" à Shanghai. Hotel très bien placé pour se promener à pied (ou quelques stations de métro) dans tous les spots incontournables (Nanjing West, ou bien sur le Bund). Restaurant panoramique tournant à ne pas louper ; service impeccable à tout point de vue (important: bonne compréhension de l'anglais et aide pour les taxis). On pourrait juste regretter que la piscine ne soit pas mieux mise en valeur et que le restaurant panoramique ne soit pas présenté au checkin).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Steve, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to write a review of Radisson Blu Hotel Shanghai New World, we look forward to welcoming you back to the Radisson Blu Hotel Shanghai New World in the near future. Kind regards, Steve Finlayson General Manager