Note fondée sur 657 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par S, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you very much for your positive feedback on our hotel. We will continue to strive to live up to your praise. Thank you again for your affirmation of the hotel. Looking forward to visiting again and wishing you a pleasant journey!
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Séjour d une nuit en famille l’hôtel est très propre mais un peu éloigné du centre ville , navette entre l’hôtel et l’aéroport à l’heure est un grand plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par S, Gestion de l’hôtel
Bonjour chers invités, je vous remercie beaucoup pour vos bonnes critiques, l'hôtel offre une navette gratuite 24 heures de l'aéroport, nous nous réjouissons de vous revenir, je vous souhaite un bon voyage!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2023 par ping, Gestion de l’hôtel
6.这个世界,总有不期而遇的温暖!海上铂悦励志为每一位客人做全面的服务,提供优越舒适的环境,住的安心,犹如家一般温暖!
4 sur 5
par un voyageur

Escale réussie : 1/2 journée à Shanghai + nuit

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Emplacement idéal ! navette gratuite de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel à l'aéroport, ce qui nous a permis d'aller à l'hôtel pour prendre possession de la chambre et déposer les bagages, reprendre la navette pour l'aéroport afin de prendre le maglev pour visiter Shanghai. Les chambres sont très bien ainsi que le petit déjeuner. A refaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 déc. 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for choosing to stay at Shanghai-Deco Hotel. We are very happy to have your trust. Thank you for your recommend,we are devoted to serving the guest with the highest quality. Our hotel provide 24 hours shuttle service from and to the pudong airport, it takes only 15 minutes. We are looking forward to your coming again. Have a nice trip!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your good review. We are committed to providing each guest with a comfortable and warm stay. Thank you for your positive feedback. We will continue to work hard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your good review. We are committed to providing each guest with a comfortable and warm stay. Thank you for your positive feedback. We will continue to work hard.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel pour un bon rapport qualtié prix

Publié le 29 sept. 2019 sur Hotels
Bel hôtel, offrant des chambres à un très bon rapport Q/P. Très bon petit déjeuner. Navettes gratuites toutes les heures pour l'aéroport de Pudong.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your good review. We are committed to providing each guest with a comfortable and warm stay. Thank you for your positive feedback. We will continue to work hard.
5 sur 5
par un voyageur de Vincennes

Très bonne infrastructure

Publié le 30 août 2019 sur Hotels
Navette pour l’aéroport ou le parc Disney très bien organisée Très bon buffet pour le petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay at Shanghai-Deco Hotel and give recognition to our work. Our hotel not only have free shuttle bus from and to the Pudong Airport, but also have the free shuttle bus from and to the Shanghai Disney.For disney, drop off time is 7:30am, and pick up time is 21:20.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2019 par Shirley, Gestion de l’hôtel
Dear guest, thank you for your good review. We are committed to providing each guest with a comfortable and warm stay. Thank you for your positive feedback. We will continue to work hard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par 1, Gestion de l’hôtel
Dear guests, thank you for your five points of praise. We have been committed to providing every guest with a comfortable and warm accommodation experience. Thank you for your positive feedback and we will continue to work hard.