Shangri-La Qiantan, Shanghai

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Pudong

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Shangri-La Qiantan, Shanghai

Minibar, coffre-fort, bureau
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision par câble, téléviseur
Salle de réunion
Piscine intérieure
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
551 Haiyang West Road, Pudong, Shanghai, 200124
  • Jardin botanique Yuyuan
    ‪16 min en voiture‬
  • Place du Peuple
    ‪17 min en voiture‬
  • The Bund
    ‪20 min en voiture‬
  • Shanghai (PVG-Aéroport international Pudong)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Horizon, Chambre avec lits jumeaux, vue sur le fleuve

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre, vue sur le fleuve

  • 35 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Horizon, Chambre exécutive avec lits jumeaux

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 2 lits jumeaux

  • 68 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre exécutive

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 très grand lit (River View)

  • 68 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 très grand lit

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (River View)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Horizon, Chambre Premier, 1 très grand lit

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit (River View)

  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Shanghai

Séjour au Pudong.En séjournant à hôtel du quartier Pudong, vous serez à moins de 15 km de Temple de Jing'an et à moins de 20 km de Place du Peuple. Quartier commerçant de Nanjing Road est à moins de 20 km et Tour Shanghai est à moins de 25 km.

À proximité

  • Temple de Jing'an - 15 min en voiture - 15.0 km
  • Jardin botanique Yuyuan - 16 min en voiture - 22.6 km
  • Place du Peuple - 17 min en voiture - 17.0 km
  • Quartier commerçant de Nanjing Road - 18 min en voiture - 18.5 km
  • The Bund - 20 min en voiture - 20.5 km

Transport

  • Gare sud de Shanghai : à 12 min en voiture
  • Station de métro Oriental Sports Center : à 15 min de marche
  • Aéroport international Hongqiao (SHA) : à 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪星巴克 - ‬14 min à pied
  • ‪寳字牌.优质鲜肉包 - ‬13 min à pied
  • ‪Tidu Reserve - ‬9 min à pied
  • ‪Starbucks 星巴克 - ‬9 min en voiture
  • ‪逍遥楼 Siu Yiu Lou - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

Shangri-La Qiantan, Shanghai

Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct à la gare ou au métro dans le quartier Pudong
Shangri-La Qiantan, Shanghai offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 17222 square feet (1600 square meters) and includes conference space. A fitness center, spa services, and a library are also featured at the luxury Shangri-La Qiantan, Shanghai. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Shanghai hotel.

  • 1 building
  • 585 guestrooms or units
  • 28 levels
  • 2 dining venues
  • 17222 sq ft of conference space
  • 1600 sq m of conference space
  • Built in 2021
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Library
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Shangri-La Qiantan, Shanghai possède 585 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à Shanghai offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 210 CNY par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous avez réservé le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus, vous bénéficierez d’un petit-déjeuner pour les personnes de 12 ans et plus.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 210 CNY par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Shangri-La Cares (Shangri-La).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Shangri La Qiantan, Shanghai
Shangri-La Qiantan, Shanghai Hotel
Shangri-La Qiantan, Shanghai Shanghai
Shangri-La Qiantan, Shanghai Hotel Shanghai

Avis pour Shangri-La Qiantan, Shanghai

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 52.
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 52.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 52.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 52.
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 52.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Kyungjin

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
No recommendation
This hotel fell far below expectations given its reputation. I arrived early in the morning and asked if early check-in was possible. I was told it was, so I came back at the given time, only to be told it wasn’t available, and I ended up waiting over an hour. When I returned from outside later, I found an apology note and some fruit in the room, presumably as compensation for the inconvenience. However, I noticed dust on the fruit, which was disappointing. The next morning at the breakfast buffet, a guide directed me to a table, so I placed my room key and belongings there and went to get food. When I returned, someone else was sitting at my table. I called a server, who moved the person to another table. However, when I went to get more food and came back, the same person was sitting there again. I had to ask the server once more to resolve the situation, and this happened repeatedly, making it difficult to eat in peace. Additionally, the staff placed a food waste container next to my table. I asked them to move it elsewhere, but they ignored me. I cannot understand how this hotel holds such a prestigious name. It was dirty, poorly managed, and lacked basic courtesy. What’s the point of being in a good location if the service and experience are this terrible? I absolutely do not recommend this hotel.
Dirty oily door
Not a fresh bed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – Médiocre

WEI HSIN

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All in all was good and the staff were very friendly, it’s just they need to learn e bit more of English language.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
매우 좋은 호텔
출장 중 3일 숙박했다. 모든 것이 좋았다. 다만, 방에 베어있던 담배 냄새는 좀 거슬리는 부분이다. 왠지 수건에서도 냄새가 나는 것 같고 흡연자에 대한 관리는 필요한 것 같다.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeong Yeon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

minjeong

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
제 방은 호텔스 닷컴 리워드 사용한 방이어서 그런지 같은 방으로 예약한 두 사람에 비해서 등급이 낮은 방이 배치 되었습니다. 어메니티도 같은 돈으로 예약한 두 사람은 록시땅이었는데 저는 아니었고, 세면대에 로션도 없고 비누만 있었습니다. 리워드 사용으로 이런 차별은 처음인 것 같습니다. 기분이 좋지 않았고 조식도 호텔 등급에 비해 별로 였습니다. 다양하지 않습니다.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

You-Liang

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ahmad

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is brand new, the service is very good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sondang Meyhwa Angeline, Jagakarsa

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very clean and the bed was very comfortable. The hotel was very handy for metro,bus and train to any places in the city. The staff were friendly,and the service at the free breakfast was fantastic, I would book this hotel this hotel again without hesitation.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

METERIALS

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
아주만족
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Kamaljit

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome!
I never write reviews, but I have to definetly recommend this Shangri’La. Superb!
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Jianyi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
It has great amenities and facilities. Convenient location for shopping and transportation!
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nai Kwan Addy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

MANISH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service!
My stay was excellent! I appreciated Chef Melvin Kong, who was simply exceptional in providing the best service I have received from a thoughtful chef at any hotel around the world. And I travel a lot. I am vegetarian and Chef Kong ensured that specifically requested vegetarian dishes were prepared for me.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Aysenur, Beringen

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was better than expected! Very clean, and the staff was very friendly! The only thing I found disappointing was that there was no halal food available, and places that served halal food often also served alcohol. Of course, this is not the hotel’s fault, but I wanted to mention it.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff are very friendly and polite. Amanda served us well during our stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

will

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sherry, Clemmons

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This is my third time staying at this hotel. Highly recommend.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Oli

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Cood
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

cili

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024