Note fondée sur 933 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Hotels
On est 4 personnes, il a pris 30 mins afin d’avoir la carte de chambre. 2 chambre face à un chantier avec travaux le samedi et dimanche. J’essaie de joindre la réception, jamais en ligne. Y a 1 chambre a un panne de fenêtre, on ne peux pas le fermer, le brut est plus important. ( il a fait réparé vite. Deux personnes a eu allergie de aspiration après la 1eme nuit. C’est incroyable pour un hôtel de 5 étoiles. Du Hardware est bien, mais la soft n’a que 3/5.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2023 par Ricky Zhao, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Swissôtel Grand Shanghai. I am sorry that your experience did not meet your expectations. Please allow me to express my sincerest apologies.At Swissôtel, we strive to provide a superior service experience for every customer. Therefore, your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2021 sur Hotels
Hi, not enough bottle of water in the room, breakfast is a really pricy seeing the quality, i would expect more fresh pastry, fresh croissant or pain au chocolat, real cheese (for a swiss branded hotel it is a MUST), real charcuterie (for swiss branded hotel it is also a MUST), nice quality of jam. I would expect also the hotel to be more ecology friendly (no individual soap...) But overall it is a nice hotel
5 sur 5
par un voyageur de Shanghai

Publié le 7 août 2020 sur Expedia
Nombreuses fois de séjours ici. J’ai toujours aimé/habitué.
4 sur 5
par un voyageur

Un vrai 5 étoiles abordable près de Nanjing Road

Publié le 5 juin 2020 sur Hotels
Hotel très bien situé, chambre grande pour Shanghai, équipement satisfaisant, style cossu, lit très confortable, wifi rapide. La télévision un peu vieille et l'absence d'une machine à expresso courante dans les 5 étoiles sont les seules ombres au tableau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel accueillant et petit déjeuner très statisfaisant
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel idéalement situé, propre avec bon accueil. Les chambres demandent un peu de rafraîchissement.
5 sur 5
par un voyageur

Top!

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Très bien: confortable, calme, bien situé, binnes options de restaurantion
5 sur 5
par un voyageur

Great for leisure and business

Publié le 24 sept. 2019 sur Hotels
Great place for years now, location, service and rooms are perfect. Breakfast level decreased a bit through years, still good but high price
5 sur 5
par un voyageur

Super hôtel super service

Publié le 20 août 2018 sur Hotels
Super service, proche de tout
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2018 sur Hotels
Avoid 6th floor room very noisy on the back of the hotel because of on airconditioning systems.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2018 par Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Dear Guest: Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Swissôtel Grand Shanghai. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Swissôtel, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. I will share your comments with related department. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Guest Experience