Note fondée sur 874 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
10/10 because 11 wasn't possible!
Publié le 10 juin 2024 sur HotelsPlenty of hotels to chose for, yet the Langham stands out when it comes to the level of service to international travelers. Most of the staff speaks perfect english, all of them are ready to bend over backwards to help you out or simply look for a way to make your stay enjoyable. Special thanks to Andy Chen for his constant attention at the door and to the manager of the bar area who is a real french wine connaisseur!
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par jackson zhang, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Greetings from The Langham, Shanghai, Xintiandi! Thank you very much for staying with us and your continuous support of our property.We have received the Hoels.com Satisfaction Survey of your recent stay, and we feel very happy to be reading your good comments and recognition of our service. Your time spent in letting us know greatly helps in encouraging us to keep it up and do more. Thank you again for your comments. We are glad to be at your service and looking forward to seeing again you very soon. Please feel free to contact me if we can offer any assistance going forward.Sincerely,Jackson ZhangAssistant Director of RoomsThe Langham, Shanghai, Xintiandi
par un voyageur
Emplacement sympa
Publié le 8 sept. 2019 sur HotelsA ok business hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Fan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying at The Langham, Shanghai, Xintiandi. We delighted to learn that you had a most enjoyable stay and appreciate your compliments on our products and services. Our team will continue to improve our products and services so as to enhance your stay experience. We look forward to welcome you again soon!
par un voyageur
excellent hotel
Publié le 21 juill. 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Fan, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for staying at The Langham, Shanghai, Xintiandi. We delighted to learn that you had a most enjoyable stay and appreciate your compliments on our products and services. Our team will continue to improve our products and services so as to enhance your stay experience. We look forward to welcome you again soon!
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 avr. 2018 sur Hotels
par Véronique
Le meilleur hotel de Shanghai
Publié le 1 août 2017 sur HotelsHotel magnifique. Tout y est parfait. Le service, les chambres, la propreté.
L’hotel est très bien situé.
Je le recommande vivement
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bruxelles
Hôtel récent, bien agencé, bien situé, assez cher
Publié le 10 juin 2017 sur Expedia
Pour : L'aménagement des chambres à la fois fonctionnel et esthétique, l'amabilité du personnel, la qualité du buffet ou des repas servis au rez-de-chaussée.
Contre : Les viennoiseries du petit-déjeuner.
Emplacement : On est en plein dans le quartier des boutiques de luxe et des restaurants branchés de la ville
Tout était parfait. Sauf :
Le pupitre où se trouve centralisées les commandes d'éclairage doit être appris avec attention. Vous devez faire attention par exemple au risque d'allumer par inadvertance un témoin extérieur très discret indiquant au room-service de ne pas venir faire votre chambre et de la retrouver le soir comme vous l'avez laissée le matin en la quittant.
Les viennoiseries du petit-déjeuner ne sont pas fameuses.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bruxelles
Hôtel neuf très bien aménagé et bien situé
Publié le 7 juin 2017 sur ExpediaExcellente.
Juste un petit problème de malentendu avec le room service ayant abouti à une chambre non faite.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Bruxelles
Hôtel très confortable et bien équipé
Publié le 4 juin 2017 sur ExpediaSi la chambre n'est pas libérée en début d'après-midi, elle ne sera pas faite avec un mot glissé sous la porte : Sorry we missed des you. As you asked for privacy, we were unable to service your room, même si vous n'êtiez plus présent pour avoir pu demander de ne pas être dérangé.