Note fondée sur 938 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2024 par Jessee Xiao, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,Thank you for your recent visit to The PuLi Hotel and Spa, and for taking the time to share your impressions with us. We are delighted that you enjoyed your experience with us.We look forward to welcoming you back to our urban resort in the near future.Kind regards,Even Cai Executive Assistant Manager – Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2024 par Jessee, Gestion de l’hôtel
Dear Francois,Thank you for your recent visit to The PuLi Hotel and Spa, and for taking the time to share your impressions with us. We are delighted that you enjoyed your experience at our hotel.We look forward to welcoming you back to our urban resort in the near future.Kind regards,Even Cai Executive Assistant Manager – Sales & Marketing
5 sur 5
par un voyageur

Havre de paix à Shanghai

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Emplacement parfait près de Jiang'an temple et pratique pour se déplacer grace à la station de métro attenante. L'hotel est un havre de paix dans l'ébullition de Shanghai. Service conciergerie à l'écoute pour faciliter le repérage dans la ville. Espace spa et piscine très agréable pour se délasser en fin de journée. Très bon petit déjeuner varié dans un cadre spacieux et calme. Chambre parfaitement équipée
2 sur 5
par un voyageur

Magnifique, mais service compliqué...

Publié le 18 mars 2019 sur Hotels
Un bel hôtel pour Shanghai idéalement placé. Construit pour le long terme avec des beaux matériaux et un design à la fois magnifique et intemporel. Ambiance très zen, presque japonaise. Ce qui explique ma note un peu basse et un problème avec le concierge qui s'est trompé dans la réservation de voiture pour l'aéroport et m'a rater mon avion... c'est pourtant pas si compliqué. Alors qu'il parlait parfaitement anglais, il a refusé de s'excuser et/ou de m'expliquer. Un peu limite pour un "5 stars"...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2019 sur Expedia
It’s very difficult to write anything bad about The Puli. From the entrance to the rooms to the spa, everything was top notch. If there was one area that was maybe “disappointing” it was the room service menu where there were few food choices, and the wine list was pricey - even for a 5* hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2018 sur Hotels
Great hotel. Great feeling away from the un-personnal chain hotel. Zen and luxury.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 août 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Un très bel hôtel

Publié le 21 janv. 2018 sur Hotels
Cet établissement est beau et le service excellent. Les chambres sont grandes et fabuleuses ! La piscine intérieure est immense et vestiaires bien conçus et confortables, avec Hammam, sauna, spa... Un rêve !
5 sur 5
par Sylvie

Un bonheur

Publié le 7 oct. 2017 sur Hotels
Lux, calme et volupté