OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight

Vue depuis l’hébergement
Bar (sur place)
Vue depuis l’hébergement
Extérieur
Restaurant

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
29 Hope Road, Shanklin, England, PO37 6ED
  • Plage de Shanklin
    ‪4 min à pied‬
  • Welcome Beach
    ‪8 min à pied‬
  • Théâtre de Shanklin
    ‪12 min à pied‬
  • Southampton (SOU)
    ‪113 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, salle de bain privée

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Standard

  • 13 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 13 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, vue sur la mer

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

  • 13 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, vue sur la mer

  • 13 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shanklin

À Shanklin .À 10 minutes de marche de hôtel, vous trouverez Plage de Shanklin et Welcome Beach. De plus, Théâtre de Shanklin est à moins de 1 km et Shanklin Chine est à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage de Shanklin - 4 min à pied
  • Théâtre de Shanklin - 12 min à pied
  • Shanklin Chine - 13 min à pied
  • Shanklin Old Village - 13 min à pied
  • Isle of Wight Zoo - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Shanklin : à 7 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 113 min en voiture

Restaurants

  • ‪Blueberry's Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪The Hideaway Cafe - ‬3 min à pied
  • ‪Shanklin Chine - ‬13 min à pied
  • ‪Fishermans Cottage - ‬11 min à pied
  • ‪Dragon Pearl Chinese Restaurant - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight

Hôtel 3 étoiles au bord de la mer avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight also features a terrace and a garden. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shanklin hotel.

  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight propose 29 chambres dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • Téléviseur à écran plat de 24 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée.

Hébergement également appelé

Mayfair Hotel Isle Wight Shanklin
Mayfair Isle Wight Shanklin
Oyo Mayfair Isle Of Wight
The Mayfair Hotel Isle of Wight
OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight Hotel
OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight Shanklin
OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight Hotel Shanklin

Avis pour OYO Mayfair Hotel - Isle Of Wight

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 15." "
Note de 8 – Bien, d’après 5 avis sur 15." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 15." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 15." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 15." "

7,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Vishavjeet

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beach accessible lovely location
Family found stay enjoyable location was ideal. Staff were helpful Available car park Wifi available with tv Would recommend for all
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

dean

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location....!
Lovely stay, close to all amenities. Would definitely stay again
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

single travelle

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Budget hotel, clean rooms, poor service
This hotel looks like its trying to improve, it looked like it had been recently decorated and the room was clean and had a new carpet. Sadly, the service is lacking and I think this is mainly down to language barrier as English is not first language for most of the staff. I didn't feel welcomed or encouraged to return, and this is sad as I think the hotel is trying to improve on rooms, but are not getting the customer service right. I stayed at the Mayfair for 1 night and thought it did evening meals. Turns out they don't but they could do bar snacks, but as nobody seemed to know how to go about ordering or finding a menu I declined and ate out. Breakfast was interesting. the restaurant was empty and when I found a member of staff they asked me if I wanted Breakfast. I replied yes and waited for them to take my order. 10 mins later my English breakfast arrived - it wasn't what I wanted to order but I ate it anyway!
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Max & Larisa, New York

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not high quality,but with seaview
Could be better after serious plumbing repair. Seems no handyman around. Loud sounds of slamming doors and next door tenants even after 12 or 1 o'clock at night. Hotel needs sound protection: carpets, thicker doors etc. Window stops not working. Meal is regular,but at least tea and coffee could be much better.

2/10 – Terrible

paul a frequent

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rubbish hotel
Ckeanish poor.Hotel run down. Not fit for purpose.Food poor. Room not cleaned Bathroom not cleaned. YOU should never recommend it.

6/10 – Acceptable

takashi, west london

Points faibles : État et installations de l’hébergement
The first night at Isle of Wight
My family, 4 stayed this hotel at our first night of Isle of Wight. The room was clean, but the hotel compositioin is too complex and no lift, no wi-fi connection at room.

8/10 – Bien

Kids, Berkshire

Points forts : Propreté, service et personnel
This hotel was fine. We stayed only one night in a family room. The bathroom was tiny.

6/10 – Acceptable

BB100

Good budget choice
Good location and all round good choice for those on a budget. Not a large room and the hot water was a little temperamental, on the plus side room had excellent view over bay and a cooked breakfast as well as continental was included when we were expecting only a continental. Clean linen and towels, nice location.

6/10 – Acceptable

Marshmallow, Hong Kong

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Room with Seaview
I spent 2 days in this hotel, the location is not very convenient (need 10-15mins walk after getting off the island bus) but quit easy to find. This hotel just few steps from the beach which i can enjoy the esaview in my room. But hotel didn't provide toothbrush, toothpaste, hair shampoo and shoes which i didn't see those information in the introduction. The and breafast buffet is not really a buffet, i would like to say it is a semi buffet bucase only bread, milk, tea and cornflakes are with unlimited supply, and veryone can get a dish of English Breakfst (1 bacon, 1 sussgae, 1/2 tomato, 1 harsh brown and bean).

8/10 – Bien

stephen, Bristol

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Excelleant stay and welcome hot bath after a hard days work.

4/10 – Médiocre

Mr Del Doune, Lancing, West Sussex, UK

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Hotel should be renamed "Hotel Rip-Off"
Supposedly a dog-friendly hotel, even before any welcome,,which was non-existent, I was told in no uncertain terms that dogs were not allowed in the dining room, public rooms etc etc. On arrival, the hotel owner (a lady) confirmed with me my name and booking, then promptly left me in the foyer and walked around the corner. I had to find out where she had gone to by asking the husband-owner where I am supposed to go. He just pointed out that I must go around the corner to reception. When I got there, she wanted to charge me £10 a day for my dog, until I pointed out that expedia had put it in writing that it was only £3 a day for each pet. So, she had to agree with that. Both husband and wife were obviously scared of dogs! So why advertise "dog-friendly". Because I paid in full with a credit-card, I was charged an extra 5% (£7-50p), whereas if I paid by debit-card I would only be charged £1-75p extra. Generally, I found the owners not very welcoming, and had no idea how to talk to people. The so-called "double-room" would be better used as a single-room, as there was hardly room for both me and my dog with a double bed taking up most of the space. The only good thing about my stay was that the bed was comfortable, but for the price I paid (£150+) for two nights it was a rip-off.

6/10 – Acceptable

AJ, London, UK

Points faibles : Service et personnel
Good but disappointing breakfast
We were not expecting a lot, but unlike any other hotels I stayed in (and I have stayed at number of hotels around the world), we were asked to select our breakfast menu at the time of checking in. There were very few options to choose from, nothing substantial anyways. They also mentioned that the breakfast will be from 08.00-09.00, just one hour. Now how do you expect all the guests about 80+ to have breakfast at the same time in an smallish dining room. We did not even get our choice of breakfast. We were 4 of us, 3 of us ordered omelet and 1 english breakfast. But the lady who took our order the previous day was adamant that we ordered 2 english breakfasts. Anyway after some arguments, we finally settled with beans on toast. Other aspects of the hotel are good like location, cleanliness, rooms, etc. but the breakfast was disappointing.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great value for money
Really nice location , friendly staff , loved it 2 mins walk to beach , 5 mins to shanklin chine!!!