The Q Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shanklin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Q Hotel

Piscine extérieure en saison, accès possible de 10 h à 19 h, parasols
Literie de qualité, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Plage à proximité
Réception
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
12 Queens Road, Shanklin, England, PO37 6AN
  • Théâtre de Shanklin
    5 min à pied
  • Plage de Shanklin
    5 min à pied
  • Shanklin Chine
    6 min à pied
  • Southampton (SOU)
    100 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre simple de base

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Signature

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure double

  • Vue sur l’eau
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shanklin

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Shanklin vous serez à 10 minutes de marche de Théâtre de Shanklin et de Plage de Shanklin. Shanklin Chine et Shanklin Old Village se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Théâtre de Shanklin - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plage de Shanklin - 5 min à pied - 0.5 km
  • Shanklin Chine - 6 min à pied - 0.5 km
  • Shanklin Old Village - 6 min à pied - 0.6 km
  • Isle of Wight Zoo - 8 min en voiture - 5.8 km

Transport

  • Gare de Shanklin : à 9 min de marche
  • Southampton (SOU) : à 100 min en voiture

Restaurants

  • ‪Shanklin Chine - ‬8 min à pied
  • ‪Laburnum Cottage Tea Rooms - ‬7 min à pied
  • ‪Fishermans Cottage - ‬7 min à pied
  • ‪The Copper Kettle - ‬7 min à pied
  • ‪The Crab - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

The Q Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Shanklin
The Q Hotel offers its guests a sauna and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The Q Hotel also features a garden, coffee/tea in a common area, and a fireplace in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Shanklin hotel.

  • 31 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Garden
  • Fireplace in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Q Hotel propose 31 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 41 po avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent ventilateur et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 5 à 9,50 GBP par adulte et de 5 à 7,50 GBP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 41 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Guides des restaurants
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service de champagne

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Frais d’arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 21 h et 7 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 19 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver après 19 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 16 octobre 2024 au 1 mai 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 16 octobre au 1 mars :
  • Salle(s) à manger

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 GBP par unité d’hébergement, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 25.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : entre 5 GBP et 9.50 GBP par adulte et entre 5 GBP et 7.50 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 25 GBP par séjour et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 10 GBP pour les arrivées entre 21 h et 7 h
  • Lit d’appoint : 25.0 GBP par jour
  • Frais pour serviettes : 5 GBP par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 01 octobre.
  • La piscine est accessible à partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Queensmead Hotel
The Q Hotel Hotel
The Q Hotel Shanklin
The Q Hotel Hotel Shanklin

Avis pour The Q Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 83." "
Note de 8 – Bien, d’après 28 avis sur 83." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 12 avis sur 83." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 83." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 83." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

DANIEL

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Serena

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Illegal practices - reported to fire inspector
I have a very long list of complaints about this dreadful excuse for a hotel, but the first has to be that it is not safe for anyone to stay in. In breach of their legal duties they do not provide fire evacuation plans, do not have emergency exit signage and routinely prop open fire doors. One afternoon in the space of 20 mins I closed a fire door three times (having just complained about it being propped open) and every time it was then propped open again. Ironically they prop open one of the doors with a fire extinguisher - see photos! Having spoken to a family member who is a fire chief he advised me to notify the local fire inspector immediately. The fire inspector then called them and the receptionist admitted she had propped a fire door open. She was instructed to close it and then notify all guests verbally of evacuation plans. We never had that notification so located our nearest fire exist ourselves. They are now being audited by the fire inspector this week In light of the above I guess it’s not surprising that the hotel also completely misrepresents itself on its advertising. It describes itself as having modern and luxurious rooms, whereas it is actually rundown and filthy. Rooms have no resemblance to photos in adverts. Stink of dog, not decorated, smaller than advertised. Receptionist response was “tough”. When I tried to record her, having asked permission, she became violent & tried to snatch my phone. Please take your loved ones somewhere safe instead!
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Charlotte

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Do Not Book. Unfortunately we had a very disappointing experience at this hotel. We were given a room that looked nothing like the pictures, and told there was no other rooms available and that other guests had been given priority of room because of how advance their booking was. Our booking was made 3 weeks prior so I wouldn’t have classes us as last minute. There was MOLD all around the windows in the bathroom and we were lied to that it was “grit” until the cleaner apologised that it was infact mold and was under the seal of the window. The shower pressure was a dribble so that was shocking. The reception girls were not only patronising but extremely unhelpful and u professional. I had to wait more than 30 minutes to try and speak to someone senior in charge as my request to move room was not taken seriously and when they eventually did show us a different room it was still outdated and not much difference from room 1. We were never refunded for our first nights stay however we were for our second night as we asked to leave the hotel and we found somewhere else to stay. This hotel was dirty, and didn’t make you feel at home. So disappointing and if I had not pushed for the situation to be handled we would have gotten nowhere. Do better.
Séjour de 2 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Glenn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not worth the money
Staff were great, totally stretched though. Closest thing to fawlty towers i have seen . A lot of reviews state the lack of shower . We can back this up . The room was decorated with peeling masking tape . The toilet seat barely hanging on . The staff must have seen this as they had to clean it (i assume). I would not stay here again as the walls are paper thin. V noisey
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rebecca

Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Mona-Lisa

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Alexandra, CHICHESTER

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great stay
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Raymond

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Andrea

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Helen, Epsom

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Looks good on the photos, but they have spent more money on the ridiculously complicated over-sized TV's they should have spent he money on upgrading the showers so they actually work, we had 2 rooms in our group and the issues was in both. bar and restaurant staff were polite but didn't know what they were doing, sorry I rarely write a negative review, but i wasn't impressed
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Seema

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Andy

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Average hotel whose better days are behind it. Good value for money though. Very disappointed to be told upon returning from an evening out that the bar was holding a private party so we were not allowed entry despite it being virtually empty.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Anna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Not like the photos
We were very disappointed in our stay. The photos on the Hotel.com page look nice but they were nothing like the rooms we received. Let’s start with the positives. The common area is nice and the beds were comfortable. We also had very good service from the girl at the bar (black, braided hair). The rest was less good. We had two rooms and they were shabby and dated. The bathroom was old and and basic. The shower was absolutely ridiculous. A trickle (I do not exaggerate) of water that took AGES to get warm. Way too expensive for what it is.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Morten

Points forts : Propreté
Vi hadde et fint opphold på hotellet. De fleste ansatte var veldig hyggelige, noen kunne gitt litt mer av seg selv. God frokost. Vi savnet heis, da vi hadde veldig tung bagasje pga 2 uker i England. Litt ubehagelig med alle store og små hunder som ikke var i band og fikk gå fritt på både inne- og uteområdet. Vi reagerte også på å bli vekket kl.08.00 av en familie i bassenget selv om infoen på hotellet var at bassenget åpnet kl.09.00.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Donna

Points forts : Propreté, service et personnel
Small double room isn’t really big enough for two people in my opinion, Breakfast and staff lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Sharon

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent service, will stay again
Lovely quirky hotel, rooms were clean although a bit dated, staff were friendly and service was excellent, restaurant and lounge areas well decorated and appealing, although didnt get to use pool and sauna looked very good, excellent food, room was certainly value for money and we would stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Margaret

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely but check the room you book is the 1 in pic
The deluxe double room was very comfortable but we were disappointed not to get the beautiful decor and modern bathroom we'd seen as the main photos of the room. I'd booked it for that reason and was happy to pay the price because it looked so special. Our room was nice enough but I don't think it should have been the same price
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Joe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Pippa

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

LEIGH

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lovely hotel
Lovely welcome, and owners very nice hotel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Suzanne

Voyage de couple
Good location. Old part of the property appeared very nice, new part of the building not so. Completion of work still needed. Bar area nice. Breakfast was ok. Some days only one member of staff on duty which made service slow. Fruit juice and milk for cereals often running out and having to wait a while for refills, especially when only 1 staff member on duty. Food good when it eventually arrived. Room was on the smaller side although it didnt help that there was a huge TV in the room... too big for the room, dated TV. No doors on wardrobe. Poorly fitted carpet. Comfy bed with nice linen. Bin wasn't emptied everyday or tea/coffee and milk replenished. Shower over the bath was more a trickle than a shower, there's saving water, but it was ridiculous!!! Toilet seat moved around . We returned to the room one day to a bathroom sink filled with water and bleach and tap dripping slowly, water level almost to the top, potential of a flooded bathroom if we had not arrived back when we had. No bin or anywhere to dispose of sanitary waste. Staff were friendly. Outside was nice with a heated swimming pool. Having work done on the sauna during our stay, which was noisy at times.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024