Note fondée sur 235 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Reservation Team , Gestion de l’hôtel
thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2021 sur Hotels
Séjour convenable dans cet hotel.. .. Le all inclusive n inckus pas de boisson dans la chambre .. Pour le wifi dans la chambre ils vous ai demande 40$
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2021 par Saleh Swelam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 sept. 2021 sur Expedia
C'est vraiment dommage pour un hotel si beau mais les personnels demandant toujours de pourboire. Nous avons aimée la cuisine par contre les boissons sont très médiocres. C'est de la poudre mélangée avec de l'eau. Attention: Méfiez-vous des activités proposé par le service juste en face du restaurant principale, c'est de la pure arnaque. Tout le monde veut te vendre un service médiocre avec des prix fous surtout qu'ils savent que vous êtes de l'Europe.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Saleh Swelam, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Yunus Thank you very much for your feedback. Please accept our sincere apologies for your inconvenience, however we would like to hear more about your stay with us. Appreciate your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2019 par Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear Our valuable guest, Thank you for sharing your review and we are looking forward to see you soon. Regards, Ramadan Elsafty Asst.Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2019 par Saleh Swelam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for sharing your review rank with us. we will be always delighted to serve you at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, Regards
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande si vous n'êtes pas trop exigeant !

Publié le 3 févr. 2019 sur Hotels
Très bon hôtel, belles piscines dont une chauffée! Le cadre et l'infrastructure magnifique ! Personnel du restaurant peu avenant mais correct dans l'ensemble ! Chambre magnifique mais eviter les 7000 et ceux au dessus du bar PILILI. Taxi et mini-bus disponible à l'extérieur ! Et quelques magasins à l'extérieur de l'hôtel ! La restauration est digne d'un 3* mais ça reste mangeabe et varié dans l'ensemble ! 99% de clientèle RUSSE/UKRAINIENNE ! Jolie plage! L'hôtel est propre dans l'ensemble. Ils nettoyent continuellement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Saleh Swelam, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Thank you very much for sharing your review following your stay here at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh. We are grateful for your observations and feedback as it presents us the opportunity to better improve our service offerings in the future. I would like also to thank you for your experience feedback which gives a corrected version of your last stay. We are apologizing if we could not meet your good-self expectation. Our goal simply is to exceed every single guest expectation accordingly all teamwork and I are doing their utmost to fulfill all requested requirements. It will be so kind from your side to get in contact with us directly at your nearest convenience in order to restore your confidence once more at Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh. Thank you again for your review and we are looking forward to your respond which is very valuable to us. Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur

Très chouette hôtel russe

Publié le 25 févr. 2018 sur Hotels
Dommage pour la langue pas adapté au francophone uniquement anglais et russe même pour les animations seulement deux personnes parlent un tout petit peu français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2018 par Saleh Swelam, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for choosing Cleopatra Luxury Resort Sharm El Sheikh, It was our great pleasure to serve you our property and we would like to inform you that your comment were highlighted to all concerned department for an immediate action. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
The property is clean and quiet. Good facilities. Staff is friendly and cooperative. Wifi is poor and animation team is the worst.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Ramadan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely