Note fondée sur 93 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par jef
Publié le 15 oct. 2012 sur Hotels
le site de l hotel est superbe belle chambre les repas sont catastrophiques aucune variete beaucoup de plat rechaufe proprete tres moyenne le restaurant est plus une cantine scolaire aucun confort et assez sale le all in clusive est nul sauf si vous etes adeptes de vodka
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2012 sur Hotels
hotel trés bien, manque de originalité dans les buffets, trés monotone, manque de souplesse dans la prolongation de la chambre le dernier jour du depart: facturé 7.00 euro de l'heure je trouve exageré pour pouvoir prendre une douche avant le départ.
par un voyageur
Хорошо подходит для пляжного отдыха
Publié le 9 déc. 2021 sur HotelsЭто не один отель, а целый посёлок со множеством корпусов ресторанов и магазинчиков.
- Развлечения. На территории есть бары и места для прогулок.
- Пляж ухоженный и чистый.
- Персонал приветливый. Все понимают либо по русски, либо по английски.
- Достопримечательности. Недалеко от отеля есть музей, но на этом с достопримечательности всё. Остальные далеко, поэтому, экскурсии и маршруты лучше планировать заранее.
В общем, очень комфортное и недорогое место в тепле)))
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par hamada, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2019 sur Expedia
La posizione della camera è il servizio spiaggia. Carente il cibo a buffet. Ottimo i ristoranti in spiaggia. Servizio bagagli caotico.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Hamada, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Tutto ok, come sempre. Avrebbe solo bisogno di una rimodernata, soprattutto le camere.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2019 par Hamada, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 19 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Hamada, Gestion de l’hôtel
Thank You
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2018 sur Expedia
E la quarta volta che vado al domina coral bay a sharm el sheik devo dire che anche se la struttura e un po datata mi trovo sempre bene considerando che e' un grandissimo villaggio spiaggie enormi mare stupendo
Posizione acquamarine ottima sia per scendere in spiaggia che per andare al ristorante
Personale disponibile e gentile
Pulizie camere un po cosi cosi ma con qualche mancia ogni tanto un po 'migliorano
Mangiare sempre uguale e non molto buono
Poca scelta ma si sa siamo in egitto ci dobbiamo accontentare
Vacanza di relax sole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par Hamada, Gestion de l’hôtel
Grazie mille per il tuo commento faremo del nostro meglio per migliorare i nostri servizi per farti sentire soddisfatto
par un voyageur
Publié le 18 nov. 2018 sur Expedia
THis was a typical resort, where holiday makers spend 2 weeks doing not very much, ok if that's what you want.
Luckily, we were only there for a couple of nights. Although all inclusive, the food was the same most days with small variations to the hot meal options.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2018 par Hamada, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your comment we will do our best to improve our services to get your satisfied
We hope to see you soon in our Resort