Note fondée sur 635 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
A l'aller Long retard à l'aéroport Istanbul 2h, Piscine très grande, retour dans la nuit alors que la chambre d'hôtel était payée, c'est dommage.
Animation et spectacle pas très professionnel certains soirs.
Service de table au top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,Thank you for posting your comments on our hotel.We apologize for any dissatisfaction you went through as you find the hotel not up to your expectation. We note all your comments and shall be exploring this further with the team as we endeavor to improve our services even further in the future.We look forward to welcoming you back and giving us another chance to prove to you our hospitality. Sincerely,DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,Thank you for posting your review on our hotel.We apologize for any dissatisfaction you went through as you find the hotel not up to your expectation. We note all your comments and shall be exploring this further with the team as we endeavor to improve our services even further in the future.We look forward to welcoming you back and giving us another chance to prove to you our hospitality. Sincerely,DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Hotel correct, beaucoup d’égyptien, très bruyant piscine ressemble un grand bassin La bouffe très répétitif toujours même chose. Personnel très sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Sara, Gestion de l’hôtel
Dear valuable Guest,Thank you for posting your comments on our hotel.We apologize for any dissatisfaction you went through as you find the hotel not up to your expectation. We note all your comments and shall be exploring this further with the team as we endeavor to improve our services even further in the future.We look forward to welcoming you back and giving us another chance to prove to you our hospitality. Sincerely,DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2019 sur Hotels
par PHILIPPE
Le snorkeling est au top
Publié le 6 oct. 2017 sur HotelsHôtel vieillissant surtout sur la partîe basse.
La partie haute, plus chère, n'est pas assez mise en valeur sur hotel.com.
Nous ne pouvions pas aller au restaurant de la partie haute..
Pour quelques euros de plus nous aurions été mieux dans la partie haute.
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2015 sur Expedia
Bonjour l hotel et bien rapport qualite prix mais probleme c est certain serveur tres desagreable et les repas c est toujour la meme chose les piscines magnifique dans l ensemble hotel moyen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2015 par Richard, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent review of your stay at our hotel and please rest assured that all these valid comments will be used to help us improve in the future.
We look forward to welcoming you back to Hilton Sharks Bay.
Richard Gosling . General Manager
par un voyageur
À refaire !
Publié le 10 août 2015 sur HotelsSuper
par un voyageur
À refaire!!!!
Publié le 9 août 2015 sur HotelsSuper !
par un voyageur
À refaire!
Publié le 8 août 2015 sur HotelsSuper!
par un voyageur
À refaire !
Publié le 8 août 2015 sur HotelsSuper!