Note fondée sur 137 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
the place to be in sharm el sheikh
Publié le 19 mai 2019 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2019 par General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Remy,
I would like to thank you for choosing Grand Rotana Resort & Spa for your stay in Sharm El Sheikh and taking the time to write to us. I look forward to welcoming you again to Grand Rotana Resort & Spa or any of our Rotana Family of Hotels in the near future.
With warm regards, Azmi Sami.General Manager.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2019 sur Hotels
Hôtel confortable mais très bruyant avec une musique tonitruante tout à la journée et toute la soirée! Impossible de laisser la fenêtre ouverte... un comble pour une chambre avec terrasse et vue sur la mer!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Michel, Thank you very much for choosing to stay at Grand Rotana Resort & Spa and for taking the time to write to us. We greatly appreciate any comments made by our guests and constantly strive to achieve the highest quality standards. The hotel on high occupancy at the last of April, we sorry that you don't feel comfortable in this atmosphere, but all entertainment hotels programs finish at 11:30 PM. Look forward to welcoming you once more to Grand Rotana Resort & Spa or any of our Rotana Family of Hotels in the near future. Azmi Sami, General manager
par Thierry
Au moins 1 étoile en trop.
Publié le 1 déc. 2017 sur HotelsBeaucoup de choses à améliorer.
Chambres pas super propres. Un tapis très sale.
Une douche qui ne tient pas en place.
Service inconstant.
Pas toujours les bonnes serviettes.
Rideaux qui n’occultent plus.Wifi désastreux.
Pas mon meilleur séjour et de loin,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2017
Dear Thierry ,
Thank you very much for posting the comments about your recent stay with us. With regards to your constructive feedback, I shall definitely take a closer look at the aspects listed by you for the sake of our services enhancement.
My team and I look forward to welcome you for a positively memorable experience
Best Personal Regards, Azmi Sami, General Manager.
par un voyageur de Paris
Club Rotana
Publié le 22 févr. 2012 sur HotelsNous avons passé une très bonne semaine dans cet hôtel.
Nous avons pris la formule club qui donne accès un sorte de lounge pour les apéritifs, café, petits déjeuner, petits canapés et pâtisseries, internet. C'est plutôt un bon choix.
L'hotel en lui même est bien entretenu, de bon gout, les jardins sont superbes.
Le personnel est très courtois et très serviable (si on avait ça en France !)
Je vous recommande une vue sur la mer ++sinon bof bof.
La restauration est correcte; un restaurant se démarque dans l hôtel (silk road). Le rapport qualité prix est très correct.
Peut être que la qualité de la nourriture peut encore progresser. Mais c'est mineur.
Il existe une pharmacie très bien fournie en produits variés (anti hypertenseurs, antibio) une ordonnance ne sera probablement pas nécessaire- utile pour les oublis et les soucis locaux. Tenu par un docteur en pharmacie.
A priori pas de gastro dans cet hôtel. Nous nous sommes lavés les dents avec l'eau du robinet sans problème.
La piscine , le hammam, le spa, et salle de sport sont très bien et très propres. J'ai testé.
Des voyages sont organisés pour la journée (Petra, Louxor, plongée) à des taris raisonnables.
Nous nous sommes senti en toute sécurité dans ce hôtel. Les côtes, enceintes sont surveillées jour et nuit.
Une fois j'ai oublié un DVD au Club, il a été gardé et je l'ai récupéré le lendemain. On ne craint pas le vol.
Pour ma part, il y a 1000 fois moins de risque dans cet hôtel que dans le métro à Paris. Relax !
Météo durant le séjour (fev 2012) : 19°C a 27°C selon les jours, soleil, quelques passages nuageux sans grande importance. Bermuda et pantalon certains soirs :-)
Nage possible dans les petits bassins (29°C) mais dur dans la grande piscine (21°C)
Réserver un taxi à travers l'hôtel avant d'arriver : vous aurez une superbe voiture et ça sera moins cher !!;-) Les taxi locaux pourraient vous faire payer 2-3 fois le prix (200-250 LE au lieu de 100 LE)
En résumé :
Très bon hôtel
Clientèle OK - pas mal de russes et d'anglais
Prendre le club
vue sur mer +++
météo ok en mi février
sécurité ok
par un voyageur de Biarritz, France
Hôtel bien situé mais attention niveau hygiène!
Publié le 26 nov. 2010 sur ExpediaL'hôtel est idéalement situé car si vous voulez vous sentir un peu dans un hôtel exclusif, vaut mieux s'éloigner de Naama Bay. Vous trouverez en face de l'hôtel un récif absolument magnifique, juste besoin d'un masque et tuba pour passer la journée dans l'eau.
Par contre le service est vraiment limite, personnel peu agréable. La propreté des chambres est déplorable. Surement nettoyé en surface mais surtout n'allez pas dans les détails: rempli de poussière (table de chevet, sous le lit, dans les tiroir, derrière meuble télé, etc..), tapis de lit taché, fauteuil taché, etc.
Petit déjeuner très peu qualitatif. Concernant les restaurants, prévoyer au moins 45 min pour être servi.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 avr. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Had a great time!
Publié le 4 avr. 2024 sur HotelsWe loved the hotel! From the staff to the grounds, it was a wonderful experience! Everything is kept very clean and nice, wish we could have stayed longer