DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Shark's Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort

Extérieur
Plage privée, service de navette pour la plage (gratuit), chaise longue
Bar sur la plage
Bar sur la plage
Navigation de plaisance

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris

Explorez la région

Map
Ras Nusrani Sharks Bay, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, X
  • Shark's Bay
    8 min à pied
  • SOHO Square (place)
    11 min à pied
  • Plage Montazah
    17 min à pied
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    13 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 très grand lit, fumeur

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 2 lits doubles, fumeur

  • 56 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 39.7 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 36.3 m²
  • Vue sur l’eau
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 59 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 3 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 43 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 lit double, vue sur la mer

  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 très grand lit

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 39.7 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit, fumeur

  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 63 m²
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, vue sur la piscine

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit, fumeur

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 39.7 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit, fumeur, avec vue

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, chambres communicantes, vue sur la piscine (Family)

  • 40 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale, 1 très grand lit, chambres communicantes (Connecting Rooms)

  • 36.3 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre majestueuse, 1 très grand lit, fumeur

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la mer

  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 très grand lit, fumeur

  • 56 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Double/Twin Deluxe

  • 2 personnes

Double/Twin Deluxe Balcony Or Terrace Pool View 2/3 Pax

  • 3 personnes

Double/Twin Garden View (3Pax)

  • 3 personnes

Family Room (2Ad+2Ch)

  • 4 personnes

Double/Twin Sea View (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

Double/Twin Garden View

  • 2 personnes

Double/Twin Pool View

  • 2 personnes

Single Garden View

  • 1 personne

Double/Twin Sea View (2Ad)

  • 2 personnes

Double/Twin Balcony Or Terrace Pool View 2/3 Pax

  • 3 personnes

Family Room (3Ad+1Ch)

  • 4 personnes

Double/Twin Deluxe (2Ad+2Ch)

  • 4 personnes

Single Balcony Or Terrace (1Ad)

  • 1 personne

Single Pool View

  • 1 personne

Double/Twin Garden View (2Ad+1Ch)

  • 3 personnes

Double/Twin Balcony Or Terrace (2Ad)

  • 2 personnes

Single Deluxe

  • 1 personne

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au bord de la plage.Shark's Bay et SOHO Square (place) se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Plage Montazah et Plage de la Baie des requins se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Shark's Bay - 8 min à pied - 0.7 km
  • SOHO Square (place) - 11 min à pied - 1.0 km
  • Plage Montazah - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage de la Baie des requins - 11 min en voiture - 7.2 km
  • Centre de congrès Domina Coral Bay - 15 min en voiture - 10.9 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪ستاربكس - ‬9 min à pied
  • ‪Ужин - ‬7 min en voiture
  • ‪كيف بار - ‬14 min à pied
  • ‪فنار بار - ‬20 min à pied
  • ‪بوول بار - هيلتون شرم دريمز ريزورت - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort

Hôtel 4 étoiles sur une plage privée près de Shark's Bay
Some rates at DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the hotel's beach. For a free ride to the surf and sand, catch the hotel's complimentary beach shuttle. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Cool off in one of the 4 outdoor swimming pools at DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort, and enjoy summer activities like snorkeling and scuba diving.

Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 4 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharm El Sheikh hotel.

  • 629 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 20 buildings
  • 2 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 2002
  • Full breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Swim-up bar
DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort possède 629 climatisées dotées de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et de draps en coton égyptien. Un téléviseur ACL de 44 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, baignoire à l’eau de source, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Glissade d’eau
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par jour.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit pendant 24 heures par jour.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs

Repas et boissons

  • Déjeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 11 h
  • 2 restaurants
  • 3 bars attenants à la piscine
  • 4 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • Téléviseur à écran ACL de 44 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire à l’eau de source
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 15 USD par véhicule (aller simple)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 24 heures par jour. Le Wi-Fi est aussi gratuit dans les aires communes jusqu'à 24 heures par jour

Hébergement également appelé

Hilton Bay Resort
Hilton Bay Sharks Resort
Hilton Resort Sharks Bay
Hilton Sharks
Hilton Sharks Bay Resort Sharm el Sheikh
Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Resort
Sharks Bay Hilton
Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Bay Sharm el Sheikh
Hilton Sharks Bay Resort Sharm el Sheikh
Hilton Sharks Bay Sharm el Sheikh
Hilton Sharks Bay
Hotel Hilton Sharks Bay Resort Sharm el Sheikh
Sharm el Sheikh Hilton Sharks Bay Resort Hotel
Hotel Hilton Sharks Bay Resort
Hilton Sharks Sharm El Sheikh

Avis pour DoubleTree by Hilton Sharm El Sheikh - Sharks Bay Resort

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 205 avis sur 660." "
Note de 8 – Bien, d’après 273 avis sur 660." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 106 avis sur 660." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 40 avis sur 660." "
Note de 2 – Terrible, d’après 36 avis sur 660." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Abdelghani

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A l'aller Long retard à l'aéroport Istanbul 2h, Piscine très grande, retour dans la nuit alors que la chambre d'hôtel était payée, c'est dommage. Animation et spectacle pas très professionnel certains soirs. Service de table au top.
Séjour de 18 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

dalila

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Hotel correct, beaucoup d’égyptien, très bruyant piscine ressemble un grand bassin La bouffe très répétitif toujours même chose. Personnel très sympathique.
Séjour de 10 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Abdelkrim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

PHILIPPE

Points forts : Service et personnel
Le snorkeling est au top
Hôtel vieillissant surtout sur la partîe basse. La partie haute, plus chère, n'est pas assez mise en valeur sur hotel.com. Nous ne pouvions pas aller au restaurant de la partie haute.. Pour quelques euros de plus nous aurions été mieux dans la partie haute.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

famille

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonjour l hotel et bien rapport qualite prix mais probleme c est certain serveur tres desagreable et les repas c est toujour la meme chose les piscines magnifique dans l ensemble hotel moyen

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À refaire !
Super

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À refaire!!!!
Super !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À refaire!
Super!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
À refaire !
Super!

6/10 – Acceptable

james, ST ETIENNE

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Belles piscines
Très bon séjour, mais manque de communication et d'information en Français. nourriture pas assez variée. Pas d'information concernant la présentation de l'hôtel.

4/10 – Médiocre

Yacine, Paris

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Ils m'ont dégouté de l'Égypte
plus jamais ... Je voyage au moins 2 semaines par mois et je n'ai jamais rien vu de tel .. On est fliqué du soir au matin .. Personnels très peu aimable à part quand ils voient que vous sortez votre carte Visa (Infinite) ou que vous leurs glisser un billet dans la main .. Plus jamais !

8/10 – Bien

christophe, Nice

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Très bien, à part...
Tout était très bien dans l'infrastructure. Deux bémols a apporter: Le "package Expedia" ne semble pas au point et nous entraine dans des discussions sans fin à l'arrivée à 4H du matin, quant à savoir si une nuit supplémentaire doit être facturée ou pas. Mauvais départ pour ce séjour. Enfin, l'état des 2 courts de tennis: terre battue manquante, nombreux faux rebond, lignes arrachées... dommage car je venais aussi pour cela. Le coach est sympa et disponible.

8/10 – Bien

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

2/10 – Terrible

Schatz, Paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une horreur !
si vous êtes habitués aux hôtels 4 ou 5* plutôt classes, modernes, propres, avec une qualité de services irréprochables et un personnel qualifié alors le Hilton Sharks Bay n'est pas pour vous ! en arrivant, je me voit attribuer une chambre près de la réception principale mais qui est sale, très mal entretenue, avec une vue déplorable. Je demande immédiatement à changer de chambre en prenant soin de laisser un bakchich aux porteurs de bagage. Il m'assure qu'il fera en sorte de trouver la meilleure solution et on me donne une nouvelle chambre qui est censée être top : au final c'est juste un peu plus moderne et je m'en contente, comprenant que je n'aurai pas mieux. Le restaurant principal est une insulte à la nourriture : tout est mauvais, absolument tout. Seuls les russes, qui représentent 98% des clients de cet hôtel, semble se régaler ! pour les autres c'est le calvaire : la vaisselle n'est pas toujours propres (traces sur les verres, couverts gras,...), tables sont sales, le sol également et quant à la nourriture même les basiques sont loupés (pâtes, riz et même le pain est atroce!!) on faisait donc le petit déj et le déjeuner à l'hôtel et on dînait systématiquement en extérieur pour la plage, c'est simple il n'y en a pas, c'est juste un accès à la mer. des transats sont mis à disposition sur 4 niveaux collés les uns aux autres pour le snorkelling, grosse déception également ! une école de plongée, me confirmera que l'hôtel est très mal situé le wifi fonctionne très mal

8/10 – Bien

Julien, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BEST value for snorkelers
Le meilleur endroit pour les plongeurs : hôtel est situé sur White Night Beach ! Les piscines sont aussi belles que les autres 4 étoiles mais attention au site web : seulement 1 piscine chauffée en hiver, et à 22 Celcius. Wifi gratuit de bonne qualité. Spa pas bon par contre. La nourriture n'est pas convenable à Hilton, mais pas pire que les autres hôtels 5 étoiles (attention aux restaux à Sharm : restaurant italien sans huile d'olive, etc.,). Si vous voulez de la nourriture décente, le seul espoir c'est les gros 5 étoiles avec 10 restaurants à la carte ou plus. Sinon, vous finirez par manger à l'extérieur... Cependant, toutes les boissons sont inclues à Hilton et de même qualité que les autres hotels de luxe (même de la bière). Ils font leurs cocktails avec de l'alcool local mais vous aurez vos coktails classiques, et même du vin correct, je n'ai pas arrivé à le croire. Les chambres sont exactement aussi bonnes que les autres hôtels de luxe. Donc, si vous voulez économiser de l'argent, venez à Hilton et mangez à l'exterieur le soir . Si vous souhaitez rester à votre hôtel et tout avoir: aller à Rixos (7 restaurants à la carte).

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Paradis des Russes et des Anglais
L'hôtel est un paradis pour les anglais et pour les russes. Tout y est fait pour eux, quant aux francophones il vous faudra plus qu'un minimum de base en anglais sinon aucun moyen de vous faire comprendre du personnel. Pour la chambre; chambre spacieuse avec coffre, wi-fi gratuit et petite terrasse. Par contre, niveau propreté du frigo et par endroit dans la chambre pas au top! Plus les petites finitons dans la salle de bain, peinture sur le carrelage, manque d'accessoires à la douche, rouille... La télévision ne fonctionnait pas correctement en plus d'être sale. Lors de notre séjour, un hôtel était en construction à côté, donc pas possible de se reposer à la plage car TROP de BRUIT sauf le vendredi, jour de congé. DOMMAGE de ne pas signaler ce point. Si vous êtes une femme, évitez de vous ballader seule. Je n'ai pas été à l'aise durement mon séjour lorsque mon compagnon n'était pas près de moi. Le staff, exclusivement des hommes, que ce soit en cuisine, jardinage, homme de chambre, staff piscine... ils vous fixent, vous sifflent etc...!! Les buffets se ressemblent tous, deux trois changements sont faits d'un jour à l'autre. De plus, les plats de poissons sont rares. Dans l'ensemble le buffet n'est pas trop mal mais pas le meilleur. Un point positif, le soir pour se détendre, une shisha et un thé sotn à prendre! Le service est sympathique. Genéralement, je ne suis pas difficile, mais je n'ai pas été convaincue par mon voyage dans ce resort, je ne conseillerais pas.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

betty, bethune/france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HILTON SHARKS BAY RESORT
Globalement de très bonnes vacances outre le fait que nous étions les deux seuls français de l hôtel... Les chambres sont de très bon confort, très propres, nous avions vue sur mer avec un balcon et prenions le café le matin face à la mer...un vrai bonheur Le personnel est dans l'ensemble très poli, dommage que les personnes de la réception ne parlent pas du tout français.La plage est propre et les transats très confortables.. La formule All In est quand même très légère, les buffets très répétitifs..nous avions le droit a un repas au restaurant Italien (qui n avait d italien que son nom) pendant le séjour, nous y sommes allés et au surprise les boissons étaient payantes...un peu léger pour une formule all in.. Une autre surprise...l hôtel est divisé en deux parties, l une à proximité de la mer et une autre partie complètement à l extrémité qui vient d être rénovée et simplement séparée de l aéroport par une simple route...vous êtes à la piscine et vous voyez les avions décoller et atterrir...nous avons eu la chance d être coté mer donc pas de souci..mais nous n enviions pas les personnes dans la partie rénovée Encore une fois, les vacances furent sympa...28 degrés le 20 novembre..un pur bonheur

10/10 – Excellent

CHRISTINE, HAUTE SAVOIE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un accueil très chaleureux du personnel dans son ensemble. Bel hôtel, bien situé. Idéal avec enfants, ados....

8/10 – Bien

Laure, annecy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hilton sharks Bay - Très bonne adresse
Nous avons passé de très agréables vacances au Hilton Sharks bay. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Les repas sont très corrects. Le personnel est aux petits soins et charmant. L'entretien de l'hôtel est irréprochable ( chambres , jardins, restaurants, ...). Bien que nous venions souvent en Egypte , le Sharks Bay est un des meilleurs hôtel où nous ayons séjourné. La plage est très agréable, et les 4 piscines permettent à chacun de trouver une place selon ses attentes( plus ou moins calmes!) . La situation de l'hôtel à Ras Nasrani permet de faire un snorkelling très sympa .

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Rita

Séjour de 8 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

nader

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

nader

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was excellent always smiling and welcoming Everyone from the housekeeping to the front desk specifically Mr Mohamed El-Sayed he chose the best option for us even without asking I highly recommend the hotel to whom how search for the quality and hospitality Nader Yakob
Séjour de 1 nuit en juillet 2024