Jaz Fanara Resort - All inclusive

Hébergement 5.0 étoiles
Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Jaz Fanara Resort - All inclusive

Piscine extérieure
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage, volleyball
Sur la plage, chaise longue, serviettes de plage, volleyball
Terrasse/patio
Coffre-fort, literie fournie

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Tout inclus
  • Baignoire à remous
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Ras Om El-Seid Cliff, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Plage Hadaba
    ‪4 min à pied‬
  • Il Mercato Mall
    ‪16 min à pied‬
  • Plage de Ras um Sid
    ‪4 min en voiture‬
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    ‪27 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 55 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, vue sur le jardin (Queen or Twin Beds)

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur le jardin (or Pool View, Queen or Twin Beds)

  • 25 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la mer (Queen or Twin Beds)

  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, vue sur le jardin (Family, Queen or Twin Beds)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Séjour au bord de la plage.Hébergement tout inclus du quartier El Hadaba, est à 5 minutes de marche de Mer rouge et de Plage Hadaba. Il Mercato Mall et Plage de Ras um Sid se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage Hadaba - 4 min à pied
  • Aqua Blue Water Park - 3 min en voiture
  • Alf Leila Wa Leila - 3 min en voiture
  • Plage de Ras um Sid - 4 min en voiture
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 5 min en voiture

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pool Island Bar - ‬14 min à pied
  • ‪4U - ‬20 min à pied
  • ‪ - ‬2 min en voiture
  • ‪Наша Точка - ‬3 min en voiture
  • ‪Кальянная - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Jaz Fanara Resort - All inclusive

Hébergement tout inclus 5 étoiles sur la plage avec 2 restaurants
Jaz Fanara Resort - All inclusive is an all-inclusive property. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Jaz Fanara Resort - All inclusive offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A children's pool, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury Jaz Fanara Resort - All inclusive. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh property.

  • 262 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Jaz Fanara Resort - All inclusive possède 262 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hébergement tout inclus propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Entreposage de vélos
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Tennis
  • Terrain de jeu
  • Tir à l’arc
  • Volleyball de plage

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Entrée bien éclairée
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hôpital
  • Miroir grossissant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Rampe d’accès pour la porte d’entrée

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que, conformément à la réglementation du ministère égyptien du tourisme, les clients étrangers doivent payer en devises étrangères. Les ressortissants étrangers résidant en Égypte pourront régler dans la devise locale sur présentation d'un justificatif de domicile et d'un reçu de change émis par une banque locale enregistrée ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Un certificat de naissance doit être présenté pour les enfants de moins de 14 ans.
Les chambres standards, les suites familiales et les chambres familiales Deluxe sont situées à environ 200 à 500 mètres du bâtiment principal et de la plage.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Jaz Fanara Resort - All inclusive n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1150 EGP par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Une réservation est requise pour les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hébergement tout inclus avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Jaz Fanara Resort Sharm el Sheikh
Jaz Fanara Resort
Jaz Fanara Sharm el Sheikh
Jaz Fanara
Iberotel Club Fanara Fanara Residence
Iberotel Club Fanara And Residence
Iberotel Hotel Fanara Residence
Iberotel Club Fanara & Residence Hotel Sharm El Sheikh
Jaz Fanara Resort
Jaz Fanara Inclusive Inclusive
Jaz Fanara Resort All inclusive
Jaz Fanara Resort - All inclusive Sharm El Sheikh
Jaz Fanara Resort - All inclusive All-inclusive property

Avis pour Jaz Fanara Resort - All inclusive

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 182 avis sur 354.
Note de 8 – Bien, d’après 128 avis sur 354.
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 354.
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 354.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 354.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

BRUNO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 19 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Adam

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good location but very bad service, no WIFI in the rooms and no internet charging points in the hotel. croissants and patisseries are not fresh, hard like a rock. A little bit noisy with the staff fixing problems at night in the corridor
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Magalie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Je conseille vivement !
Séjour de 12 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Antonios

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One of the best address in Sharm
Great hotel on the best beach of sharm Very friendly staff Perfect service Good food and beverages Special thanks to Elearmany in the main bar And to Karim the house keeper
Séjour de 6 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Pascal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La végétation de l'hotel est superbe et très bien entretenue ! Au niveau restauration, le restaurant la Gazelle est plus au calme et il y a une terrasse ombragée. Le restaurant italien est bien mais hors forfait all inclusive....dommage. Les petits déjeuner sont biens ! Les menus proposés pour les repas pourraient être mieux. Les alentours sont dépourvus de commerces, il faut prendre un taxi pour aller dans la zone de Sharm ultra peuplée....et là c'est Disneyland... Le reef devant l'hotel est parfait pour faire du snorkling, le matin avant la foule la faune sous marine est très présente !!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour au Jaz Fanana
Très agréable séjour au Jaz Fanara. Première qualité de l’hôtel, la barrière de corail qui se situe sur la plage. Elle est vraiment magnifique. L’hôtel est très agréable, excessivement propre, la nourriture est correcte. Le restaurant principal, c’est dommage est à l’intérieur. En revanche il existe un restaurant à l’extrémité de l’hôtel qui est très agréable, et avec des tables à l’extérieur, et particulièrement calme. Et un grand merci à Mohamed qui s’est occupé de notre chambre 4317, c’est un véritable artiste au niveau des serviettes et c’est un grand professionnel. Merci aussi à Mohamed Dawood pour son implication et sa gentillesse au service du restaurant, la gazella. Enfin, un grand merci aussi à Amhed, responsable du restaurant Nino, qui a été lui aussi un grand professionnel avec une nourriture italienne de très bonne qualité. Un séjour complété par deux belles excursions dont celle de Ras Mohamed, organisée par Houda, qui dirige une agence extérieure à l’hôtel mais que vous pouvez contacter au +201068059167 et qui nous a organisé cette sortie sur-mesure avec énormément de gentillesse et d’implication. Je conseille cette hôtel à 100 %, vous ne regretterez pas.
Sunset vu de l’hôtel
Vue de notre chambre
Séjour de 10 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

German

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

ali

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour avec mon fils . Hôtel très propre, et le personnel agréable. Un grand merci à Soumaya pour son professionnalisme et son écoute et son attention envers les clients 😎🇹🇳
Séjour de 6 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 10 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

ivan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
c'est mon deuxième passage dans cette hôtel et c'est toujours une très bonne expérience
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 – Bien

Dario

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : État et installations de l’hébergement
Nous avons séjourné 10 jour dans cet établissement durant la période de Pâques. Famille avec deux enfants en bas âge. En résumé: - Établissements pas très grand. - Pas beaucoup de monde. - Chambre parentale petite et pas assez de rangement. - Propreté générale bonne. - Propreté chambre pas top. - Restaurant Al Madina nourriture et service pas top. - Restaurant La Gazzella nourriture et service bons. - Restaurant à la carte Nino’s nourriture et service bons. - Piscines chauffées bonnes. - Plage très bien, même les petits enfants peuvent se baigner et s’amuser. - Mer magnifique. - Barrière coralline face à la plage magnifique. - Animation quasi inexistante. - Rapport qualité-prix très bon. Je conseille cet établissement malgré les points négatifs.
Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Jerome

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hébergement tres propres ,de beau espaces vert
Séjour de 10 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Bruno

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en février 2023

8/10 – Bien

BRUNO

Séjour de 8 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Stephanie

Séjour de 12 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

BRUNO

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La disponibilité du staff pour régler le moindre problème Ce que j'ai le moins apprécié c'est la nourriture
Séjour de 19 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

FRANCIS

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
On a tout aimé
Séjour de 17 nuits en juillet 2021

6/10 – Acceptable

OUASSIM

amazing !!! i love it
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Tout était OK hormis la chambre qui donnait sur la route à fort trafic notamment la nuit au point de m'empêcher de dormir. Très mauvais point au niveau du bruit.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

sofiane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

vincent, nivelles

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
iberotel fanara/residence
Attention au choix de la chambre, hôtel.com a affiché des photos des chambres de catégorie supérieure, ce qui ne nous a pas été donné par l'hôtel, alors que cela avait influencé notre choix.nous n'avons pas eu de support de hôtel.com pour rattraper ce point.