Note fondée sur 252 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
84 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien 😊 besoin de petites retouches

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Points positifs : Grand complexe propre et bien entretenu Bonne nourriture Très bon service Points négatifs : Les chambres ont besoin de rénovation vieillot Les chefs ne sont pas coopératifs (on a demandé de la nourriture pour bébé plusieurs fois sans retour) Très mauvaise connexion internet dans les chambres Les desserts répétitifs dans tous les repas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Ibrahim halil, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Aniss ,Many thanks for your comments on your recent Jaz Mirabel resort experience with us. Your review was a pleasure to read and to share with the whole team to motivate them to keep up their hard work.Thank you again and I look forward to welcoming you back in near future.Follow us throw Facebook page Jaz Mirabel ResortThanks & Best Regards,Ibrahim Halil TaşoyanResort General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
Excellent séjours la nourriture la propreté animation top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2023 par İbrahim Halil , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. braham , Thank you very much for your comments about your recent stay at Jaz Mirabel Resort. It was great to read your feedback and share it with the whole team to motivate them to continue their hard work. Thank you again and we look forward to welcoming you again in the near future. Follow us on the Jaz Mirabel Resort Facebook page. Thank you and wish you all the best, Ibrahim Khalil Tasoyan Resort General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Ibrahim Halil Taşoyan, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Nawel,We thank you for taking the time to raise your concerns regarding your recent stay with us.We value hearing from our guests, as their feedback is vital for us to continue to improve our services in relation to the concerns you mentioned in your review, and we look forward to seeing you soon to change your negative impression and provide an unforgettable vacation.Please accept our sincere greetings.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
C'est un bon hotel, personnel disponible et aimable, rien a dire. La restauration est bonne. Il faudraizt juste travailler l'animation qui manque un peu en soirée. L'hotel est propre et bien entretenu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2023 par Ibrahim Halil Taşoyan, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. SANAA,Thank you very much for your comments about your recent stay at the Jaz Mirabel resort. Your review was a pleasure to read and share with the entire team to motivate them to continue their hard work.Thanks again and I look forward to welcoming you again in the near future.Follow us on Facebook page Jaz Mirabel ResortThank you and all the best,
5 sur 5
par un voyageur

Jaz filled my expectations

Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
Overall very good experience Staff friendly and attentive Food diversify and service by Mohamed and Islam with perfection Rooms clean Gym does the job Pools are clean I rather prefer the scuba experience then a day at the beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Ibrahim Halil Taşoyan, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest,Many thanks for your comments on your recent Jaz Mirabel resort experience with us. Your review was a pleasure to see and to share with the whole team to motivate them to keep up their hard work.Thank you again and I look forward to welcoming you back in near future.Follow us throw Facebook page Jaz Mirabel ResortRegards,Ibrahim Halil TaşoyanResort General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2022 sur Expedia
Restrant la Fattoire very good food and personal Br H Elmogy
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
L accueil, la nourriture, les cocktail, le service super top. Le nettoyage n etait pas au top. Mais ca n a pas eu d'influence sur nos vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Ibrahim Halil Taşoyan, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir partager avec nous votre récente expérience au Jaz Mirabel Resort Sharm el Sheikh. Votre commentaire a été un plaisir à lire et je le partagerai avec toute l'équipe pour les motiver à poursuivre leurs travails acharnés. Merci encore et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. S'il vous plaît laissez-moi savoir s'il y a quelque chose que je pourrais faire pour vous aider. Suivez-nous sur notre page Facebook Jaz Mirabel Resort Cordialement, Ibrahim Halil Taşoyan Directeur Général
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 avr. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2019 sur Hotels
Tt au top sauf le service au restaurant et le buffet digne d’un 3 etoiles!
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 nov. 2019 sur Hotels