Note fondée sur 121 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur de liège
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Mauvaise expérience faite attention aux arnaques
Malgré le directeur tres gentils et les personnels serviables sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par M.ALI, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Hichem, Thank you for your feedback and for taking the time to share your experience. It is important for Jaz Sharks Bay hotel to offer every guest the perfect vacation. We are deeply sorry that we could not meet your expectations. We will gladly take your comments into consideration in order to develop and improve our service in the future. Rest assured that your comments have been passed on to department heads. We hope that you will still be able to remember the pleasant moments of your vacation. We will be glad to see you again as our guests. We look forward to welcoming you soon.
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2023 sur Expedia
Je réserve un chambre view sur la piscine la réception m’a donné un chambre view escaliers à l’entrée de restaurant au il y beaucoup des Peru. L Hôtel ne ai pas de plage il faut allez au bus. Piscine trop petite. Le Québec qui travaille parle très fort et méchamment . La chambre est Très petite.
par un voyageur
Publié le 29 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Un super beau pays, un hôtel génial tout été parfait les gens dans l’hôtel sont hyper sympa et accueillant bravo à eux
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Expedia
Le personnel très désagréables en général sauf deux trois serveurs, 40 minutes t'attend pour un coca alors je ne vous dit pas si vous commandez un snack le temps t'attends et très très long!! Le service est différent à la tête du client tres flagrante! Les réceptionnistes sont très désagréables des nôtre arrivé pas!
Points positif le restaurant au niveaux du buffet il et bon certains cuisinier sont aimable et poli d'autre n'en parlons même pas! Le chef cuisinier et top. Manque de propreté des chambres! L'équipe animateur sont sympa bonne ambiance! Alors le jour du départs nous nous sommes disputer avec le monsieur de sécurité qui c'est permise de chassé notre taxi pour nous imposer celui de l'hôtel le prix fois 3! Nous nous sommes pas laissés faire biensure! J'ai été très déçue par les égyptiens qui ne sont pas du tout chaleureux et très agressive.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2022 sur Expedia
L’hôtel était très propre et le personnel était juste au top. Mohamed est très serviable et toujours souriant de plus il parle de nombreuses langue, il était juste adorable avec nous du début à la fin du séjour.
Ramez était également un membre du personnel au top tout comme Mustafa et ahmed.
Rien a dire vraiment nous avons passer un séjour juste incroyable merci à tous ❤️❤️❤️.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par Alaa Mofid , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write about your recent experience at our resort.
We are glad to know that you got an excellent experience during the trip, and for us there is nothing more useful than positive feedback from a happy guest.
Thanks again for choosing the Jaz Sharks Bay Resort for your stay in Sharm.
We will be glad to welcome you soon.
Best wishes,
ALAA MOFID
General Manager
Resorts Jaz Belvedere and Jaz Sharks Bay
Recommandé
pour Couplespar Corentine de Lille
Excellent séjour
Publié le 25 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Personnel Ambiance et acceuil
Contre : Rénovation , WIFI gratuite pour toute la durée du séjour, Fer à repasser dans les chambres permanents, Diminuer les charges des navettes pour l'aéropo
Emplacement : Proximité de la plage en navette Souks (15 minutes en taxi) Plongée et excursion sur l'ile e Tiran Quad dans le désert
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel (1semaine). Le personnel est très serviable, sympathique et authentique ( l'atout majeur de l'hôtel). C'est un hôtel très propre, dont les repas sont très diversifiés (malgré le seul restaurant + snack) et très bons.
La piscine est spacieuse et propre, large disponibilité pour le choix des transats. La salle de sport est très appréciable.
Clientèle en majorité anglophone, l'ambiance y est très chaleureuse et conviviale.
L'hôtel se situe à 15 min des souks en taxi. Pour se rendre à la plage il faut prendre une navette (gratuite 8 min) dans un hôtel 5 étoiles du même groupe.
Endroit parfait pour se détendre et profitez du soleil et de la diversité des récifs.
Des excursions sont proposées ( nous avons opté pour l'ile de Tiran et le quad dans le désert) nous vous les recommandons vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par Alaa Mofid , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write about your recent experience at our resort.
We are glad to know that you got an excellent experience during the trip, and for us there is nothing more useful than positive feedback from a happy guest.
Thanks again for choosing the Jaz Sharks Bay Resort for your stay in Sharm.
We will be glad to welcome you soon.
Best wishes,
ALAA MOFID
General Manager
Resorts Jaz Belvedere and Jaz Sharks Bay
par un voyageur de paris
Publié le 13 févr. 2012 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2022 par Alaa Mofid , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write about your recent experience at our resort.
We are glad to know that you got an excellent experience during the trip, and for us there is nothing more useful than positive feedback from a happy guest.
Thanks again for choosing the Jaz Sharks Bay Resort for your stay in Sharm.
We will be glad to welcome you soon.
Best wishes,
ALAA MOFID
General Manager
Resorts Jaz Belvedere and Jaz Sharks Bay
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Piacevole
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par M.ALI, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback
par un voyageur
Publié le 10 sept. 2024 sur Expedia
Service is terrible. Food is awful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Our Valued Guest, Thank you for your feedback and for taking the time to share your experience. It is important for Jaz Sharks Bay hotel to offer every guest the perfect vacation. We are deeply sorry that we could not meet your expectations. We will gladly take your comments into consideration in order to develop and improve our service in the future. Rest assured that your comments have been passed on to department heads. We hope that you will still be able to remember the pleasant moments of your vacation. We will be glad to see you again as our guests. We look forward to welcoming you soon.