Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Hôtel de luxe au bord de la plage avec 5 piscines extérieures
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Avis
7,2 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Om El Seed, Post Office Box 72, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
- Il Mercato Mall11 min à pied
- Alf Leila Wa Leila3 min en voiture
- Plage Hadaba7 min en voiture
- Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)29 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la plage
Chambre Deluxe, vue sur la plage
Suite exclusive, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite présidentielle
Suite présidentielle
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Chambre Deluxe, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale, vue sur la piscine
Suite familiale, vue sur la piscine
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, vue sur la mer
Chambre supérieure, vue sur la mer
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la plage
Suite Junior, vue sur la plage
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Chambre Deluxe, vue sur le jardin
Hébergements similaires
Four Seasons Resort Sharm EL Sheikh
Four Seasons Resort Sharm EL Sheikh
Piscine
Spa
Animaux de compagnie acceptés
Piscine pour enfants
4.8 sur 5, Exceptionnel, (312)
Le prix est de 409 $ CA
par nuit
527 $ CA au total
(taxes et frais compris)
5 févr. – 6 févr.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Avis
7,2
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
20 août 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
8/10 – Bien
Ahmed
18 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderfull
Ahmed
Séjour de 5 nuits en janvier 2021
2/10 – Terrible
Nathan
2 avr. 2020
Nathan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 – Bien
Leif
12 août 2019
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fornøyd med oppholdet, men Kast ut gullsmeden!
Leif
Séjour de 7 nuits en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
18 avr. 2018
Points faibles : Service et personnel
Rude service, bad food
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Abdalrhem yassen
23 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Abdalrhem yassen
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 – Excellent
ahmed, Egypt
20 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luxury touch
ahmed
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 – Excellent
Andrea
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 7 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
23 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
4/10 – Médiocre
Ashraf
15 août 2017
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Ashraf
Séjour de 6 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
10 mai 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel if you can check-in
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
kat, beirut
9 avr. 2017
Points forts : Confort de la chambre
Better than most in sharm. On the beach hotel.
kat
8/10 – Bien
Sam, rhode island
15 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great resort
Sam
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
22 févr. 2014
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice but rough around the edges
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Tobias
10 févr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel
Tobias
8/10 – Bien
chanel, milano
14 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo resort
chanel
8/10 – Bien
عبدالله, المملكة العربية السعودية - الرياض
28 déc. 2013
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
رأيي بالفندق
عبدالله
6/10 – Acceptable
andrew, london
1 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Friendly but tired 5 star
andrew
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
20 nov. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
18 nov. 2013
Points forts : Service et personnel
تجربتي
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Aznm
18 nov. 2013
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Aznm
10/10 – Excellent
Sarah, Søborg
26 juill. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel i Sharm
Sarah
10/10 – Excellent
KIM SY, KOREA
19 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
아늑하고 편안하고 친절한 호텔
KIM SY
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
17 juin 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
9 avr. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.