Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier El Hadaba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Monte Carlo Sharm Resort & Spa

5 piscines extérieures, chaises longues
Extérieur
7 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine japonaise
Plage privée, cabana (supplément), chaise longue, parasol
Chambre supérieure, vue sur la piscine | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, système d’insonorisation

Avis

7,2 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Sur une plage privée
  • Tout inclus
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Spa

Explorez la région

Map
Om El Seed, Post Office Box 72, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Il Mercato Mall
    11 min à pied
  • Alf Leila Wa Leila
    3 min en voiture
  • Plage Hadaba
    8 min en voiture
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    28 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard, vue sur la plage

  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite exclusive, vue sur la mer

  • 100 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite présidentielle, vue sur la plage

  • 100 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, vue sur la piscine

  • 150 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 3 grands lits jumeaux

Chambre Confort, vue sur la mer

  • 50 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, vue sur la mer

  • 65 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre traditionnelle, vue sur le jardin

  • 50 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Sur la plage.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier El Hadaba, vous trouverez Mer rouge et Il Mercato Mall. Alf Leila Wa Leila et Plage Hadaba se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Alf Leila Wa Leila - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 5 min en voiture - 4.8 km
  • Aqua Blue Water Park - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Plage de Ras um Sid - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage Hadaba - 8 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬16 min à pied
  • ‪كوستا كوفي - ‬14 min à pied
  • ‪بيتزا هت - ‬15 min à pied
  • ‪دجاج كنتاكى - ‬12 min à pied
  • ‪ - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Hôtel 5 étoiles de luxe, avec accès direct au centre commercial dans le quartier El Hadaba
Monte Carlo Sharm Resort & Spa is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Simply step outside to unwind on the hotel's beach. Hit the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with cabanas (surcharge) and umbrellas. At Monte Carlo Sharm Resort & Spa you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 5 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This Mediterranean hotel also offers a complimentary children's club, a children's pool, and outdoor tennis courts. Free self parking is available.

This 5-star Sharm El Sheikh hotel is smoke free.

  • 258 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 7 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 5 bars or lounges
  • 5813 sq ft of conference space
  • 540 sq m of conference space
  • Built in 1999
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Cabanas on the beach (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
Monte Carlo Sharm Resort & Spa propose 258 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaînes par satellite.

Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet. Cet hôtel à Charm el-Cheikh offre gratuitement un accès à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (The Spa). Les services proposés incluent des massages suédois, des massages thaï, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Arabe, anglais, allemand, italien, polonais, russe, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 5 piscines extérieures
  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Parcours aquatique
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 3 bars attenants à la piscine
  • 5 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 40 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Futon supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 45 USD par chambre (aller-retour)
  • Lit d’appoint : 20.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • Pour les séjours ayant lieu le 31 décembre, le prix total indiqué comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Monte Carlo Resort Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort & Spa
Sharm El Sheikh Monte Carlo
Monte Carlo Sharm Resort Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort
Monte Carlo Sharm Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm
Ritz Sharm El-Sheikh
The Ritz-Carlton Sharm El Sheikh Hotel
Ritz Carlton Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Hotel
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Sharm El Sheikh
Monte Carlo Sharm Resort Spa Ultra All Inclusive
Monte Carlo Sharm Resort & Spa Hotel Sharm El Sheikh

Avis pour Monte Carlo Sharm Resort & Spa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 48." "
Note de 8 – Bien, d’après 16 avis sur 48." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 48." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 48." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 48." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

marei, egypte

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
catastrophique
fortement deconseillé, hôtel vraiment nul a ... j'ai jamais eu un hotel aussi catastrophique a sharm el Sheikh, tres déçu... Sauf les repas qui sont corrects mais a ce prix là y'avait quand même intéret

8/10 – Bien

Ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderfull
Everything is wonderful, I want to thank all the staff for everything. Really in this hotel every thing you dream about becomes reality
Séjour de 5 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Nathan

Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Leif

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fornøyd med oppholdet, men Kast ut gullsmeden!
Hotell, betjening og servicen de hotellansatte gir er upåklagelig. Hadde mest kontakt med servitørene Walid og Walid og de ordnet opp i det meste, noe de selvsagt fikk tips for. Men at de har en gullsmed som får være på hotellets området, i foajeen som forsøkte å svindle oss er utilgivelig. Tak det opp med reiselederen og han skulle ta det videre med hotellledelsen for hotellet står tydeligvis som garantister for de salg han utfører. Gullvekten gjemte han bak den andre disken, og det var slik han forsøkte å lure oss. Min sønn skulle kjøpe en gullring på 6 gram, når vi kom til betaling og ville veie ringen var den bare 3,9 gram. En annen ting som var negativt var at de hadde ikke fri wifi til oss selv om vi hadde ultra all inklusive. Jeg bestilte rom til mine to sønner via hotels.com, de fikk gratis wifi, for de bodde på disse rommene, mens jeg som betalte og hadde tur via amisol måtte kjøpe ekstra wifi,,,, Jeg kommer til å få en sjokkregning da jeg ikke oppdaget det før det hadde gått 33mb, dvs kr. 30 pr mb. x 33 blir en nett sum av kr. 990,- for å sjekke vg i 3 minutter. Det er dyrt det. Fikk kjøpt wifi til 12 euro etter dette. Maten ok, men de hadde ikke bacon. Det savnet vi til frokosten, vi tror det var pga at mesteparten av gjestene var muslimer når vi var der. Lite skandinaver, mest russere og italienere, samt mange muslimer.
Séjour de 7 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Rude service, bad food
Horrible service. Food is between poor and average.

10/10 – Excellent

Abdalrhem yassen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

ahmed, Egypt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
luxury touch
Monte carlo sharm very nice and clean hotel , you can feel by luxury touch from first moment , friendly staff and polite and room wide enough with 2 large bed full of facilities and big selection from food from ultra all inclusive 24 hours
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I had a bad experience with the stuff and the manger. They don't respect you at all. They just want your money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

4/10 – Médiocre

Ashraf

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Nice hotel if you can check-in
I have issues with this hotel. I booked room for name of my father in law and showed up for check-in with him. My father in law not supposed to live there (i booked other hotel for him) and we try to change a name for reservation to mine and check-in for me. But if you book under someone else name - you CANN"T check in even if you come with that person, even if it is you father in law. I spend ~1 hour in reception and in the end they ask me to make a reservation under my name or the cann't check-in my at all.

8/10 – Bien

kat, beirut

Points forts : Confort de la chambre
Better than most in sharm. On the beach hotel.
Huge resort with beautiful gardens and pools. Rooms need a little updating .. staff needs a lot of training but nice and polite nonetheless ..food horrible but not so bad for Egypt ..location perfect ..on the beach with direct access from hotel. Way better than any other hotels I've stayed at in that area

8/10 – Bien

Sam, rhode island

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
great resort
staff couldn't understand that children are from 0-17 on expedia, insisted that 14 was their child age ceiling and wanted to make us pay an extra $200 despite our reservation being confirmed and paid in full one month prior to our trip. We had booked two rooms for 2 adults and 3 children and called the resort to make sure everything was okay. We were ensured of that yet still this problem came up two days after check in. On the bright side, all inclusive is the way to go.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Nice but rough around the edges
We enjoyed our stay here, but it is a little rough around the edges and needs to be modernised

8/10 – Bien

Tobias

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good hotel
While families are well catered for, I wouldn't say this would suit you if Ibiza is your thing. The overall ethos is quiet relaxation, albeit that Eurotrash dance music could be heard occasionally wafting on the wind from one of the adjoining hotels. The hotel rooms are just slightly tired, and the inter-connecting doors from the adjoining room let through too much noise. This is what stops me from giving this a 5/5 rating. We paid extra for the Club Room, which was really worth it, since the Club Lounge catered to most of our eating needs. The staff there were excellent and thoughtful. One's tipple of choice was remembered from day one, and refills arrived by psychic intervention. And I hadn't realised before we went, that the drinks are included. Result. We found we only dined in the restaurants in the evening. The Lebanese and Italian restaurants were pretty good. Free wi fi was a bonus, and as a frequent business traveller who laments the poor quality of hotel internet connections in supposedly developed countries, I was astonished that we got 5mbs - 6mbs reliably the entire time. It saved my bacon,as work intruded into the week. It was astonishing value overall. The extras (food, Spa, laundry etc) aren't cheap, but they are very reasonable by 5 star hotel standards.

8/10 – Bien

chanel, milano

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
ottimo resort

8/10 – Bien

عبدالله, المملكة العربية السعودية - الرياض

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
رأيي بالفندق
الفندق رائع كموقع وكتعامل موظفيه ايضا ممتاز وكمنتجع متكامل ومريح وخصوصي وقد افكر بالسكن فيه مرة اخرى ضايقني جدا جدا أمر وهو انني طلبت من الفندق أن يقوم بتجهيز الغرفة لذكرى زواجي من ورود وشموع وبالون وبمقابل اقوم بدفعة ولكن مع الأسف الشديد جدا لم يهتمون بذلك أبدا ولم يبالون ولم يقدرون ذبك مما ادى بخسارتي لهذه الليلة المهمة وهالأمر زعلني واغضبني بكل امانة

6/10 – Acceptable

andrew, london

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Friendly but tired 5 star
Stayed for 5 nights. Hotel was clearly 5 star once upon a time but is now in real need of a facelift. The hotel rooms were clean but bathroom fittings in particular were sub standard but useable. The pool areas are fine, always clean although in need of a lick of paint here and there. Bar areas around the hotel were pretty basic in terms of offerings. Food distinctly 3 star. All in all cost saving measures are evident throughout. One particular annoyance was the fact that wifi was only offered in the reception area at a cost of roughly £6 for 30 mins. Pathetic and unacceptable for any hotel with 5 strata next to its name. Staff were always friendly and helpful but service sometimes muddled. I enjoyed my stay despite the hotels shortcomings. Approach with a three star rating in mind.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
تجربتي
الفندق جميل و كبير و لكن بعيد عن منطقة سوهو

6/10 – Acceptable

Aznm

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

10/10 – Excellent

Sarah, Søborg

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Skønt hotel i Sharm
Skønt ophold på Ritz. Vi havde nogle dejlige dage på dette hotel. Værelset var rigtig fint, morgenmaden var god og med et stort udvalg. Vi spiste også aftensmad på hotellet en enkelt aften og det var også lækkert og varieret. Skønne poolområder... Vi kan varmt anbefale dette hotel.

10/10 – Excellent

KIM SY, KOREA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
아늑하고 편안하고 친절한 호텔
너무너무너무너무 좋습니다! 원래2박하고 1박은 다른데 예약해 두었는데 노쇼이면 100% 부과되는거 알고도 리츠칼튼 1박 연장해서 리츠칼튼에서 더 머물었어요. 그냥 짱이에요

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great holiday in a beautiful hotel
We had a really great holiday at the Ritz Carlton. The grounds are beautiful and the rooms are of an excellent quality. The hotel will appeal to couples and families alike. The pool tends to be used by families with small children and the beach side loungers occupied by adults without children and this works well. I would say the best feature of this hotel is the attentive staff who will assist you in any way they can. There are lots of activities going on throughout the day including water aerobic, yoga and organised snorkelling outings for those who want to join in.