Note fondée sur 449 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Très bel établissement avec des petites plages privées très sympas, dans un environnement naturel exceptionnel. Bonne qualité de restauration. Dommage que nous soyons dérangés, toutes les nuits jusqu’à 2h30, par des discothèques environnantes. Il est vraiment impossible de dormir avant 3h00.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2023 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Thierry Jean Claude, We would like to thank you for spending your holiday with Movenpick resort, Sharm el Sheikh, for sharing your experience and for your recommendations. We are thrilled to know that you enjoyed nice little private beaches in an exceptional natural environment and good catering quality. As for night music , unfortunately it is out of our hands as all these parties are held at Naama bay hotels and resorts.We truly hope that you won’t judge our property by this experience and will have an honor of welcoming you back in our resort. Best Regards
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2021 sur Hotels
Really bad service it deserve 3 stars at best
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2021 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Cyros,
Thank you for taking the time to share your feedback. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Best Regards
par un voyageur
Sharm has bad hotels
Publié le 6 avr. 2021 sur HotelsThis hotel is worth 3 stars not 5 . Really bad service and horrible food . Over priced activities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2021 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Cyros,
First of all let us seize the opportunity and thank you for taking some of your precious time to write a review with constructive comments and observations. Thank you so much for your honest opinion. We really do respect all your personal expectations while traveling. We are very concerned regarding your overall experience in our resort.
All your comments have been passed already to the concerned department heads for consideration and efficient actions. It is very sad that we did not realize the deep sadness of yours while you were still in house. Please, accept our sincere apology.
We shall ensure, if you will give us second chance someday, you would find a lot of improvements.
We truly hope that you won’t judge our property by this experience and will have an honor of welcoming you back in our resort.
Best Regards
par un voyageur
Mon sejour de septembre octobre
Publié le 3 oct. 2020 sur HotelsVoilà 20 ans que je vais dans etablissement anterieument le Sofitel
Plus les années passent plus l'hotel se dégrade...a part le personnel parfait qui d'ailleurs sauve quelques parts cet hôtel qui descend tant en quantité et qualite
Cette fois je parlerai d'un problème de Moralite ..un nouveau sous directeur a des relations avec les dames seules ??? Mais helas ..rien de tres discret..encore ce matin dans la mer ..puis installé sur chaise pres de cette dame
Pas conformiste je me dois de dire qu'un tel comportement va nuire à la repuutation hôtelière et le nom de Moevenpick va etre salit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2020 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear pironet,
Thank you for taking the time to share your feedback. We really do respect all your personal expectations while traveling and we treasure your loyalty.
While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, we can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Best regards
par un voyageur de Franconville 95130
Publié le 25 mars 2020 sur Expedia
j'y vais depuis 20 ans , comme une seconde maison pour moi , néanmoins la vétusté de l'établissement est à déplorer , des chambres très sombres , accès aux plages difficile , j'ai moi la chance d'y retrouver des amis , mais je suis obligée d'aller en ville pour acheter des fruits et autres tant le buffet ne correspond pa à 5 étoiles !! sans penser que j'ai perdu 8 jours de mon séjour,les vols internationaux on cessé le 17
03 sauvée par mon vol régulier
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2020 par Hisham Demery General Manager de Movenpick Resor, Gestion de l’hôtel
Chere Madame Pironet,
Tout d'abord permettez- nous de vous remercier pour votre fidélité pour notre hotel .
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer notre service.
Croyez bien que vos remarques à propos des chambres très sombres , accès aux plages difficilesont prises très sérieusement et on espère que vous trouverez bequcoup d'amélioration si vous acceptez de nous donnez une nouvelle chance et de revenir parmi nous.
Sincèrement votre.
par un voyageur
Conforme à notre attente
Publié le 25 déc. 2019 sur HotelsDeuxième séjour successif au Movenpick de Sharm el Cheikh au mois de décembre .
Ce séjour, à nouveau, répond pleinement à notre attente.( c'est notre sixième séjour hivernal dans cette station balnéaire).
Le rapport qualité/prix est le meilleur que nous connaissions.
L'ensemble des infrastuctures est très satisfaisant avec un personnel souriant et accueillant.
En revanche, une petite amélioration relative au petit déjeuner serait le bienvenu ( en particulier jus orange et café).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe,
Tout d'abord permettez- nous de vous remercier pour votre fidélité pour notre hotel .
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous aidera à améliorer notre service.
Merci beaucoup pour votre commentaire à propos du rapport qualité/prix.
Cela nous fait pleasure de savoir que vous appreciez l'ensemble des infrastuctures, un personnel souriant et accueillant.
Croyez bien que vos remarques à propos de la qualitè des petit déjeuner sont prises très sérieusement et nous espèrons que vous trouverez bequcoup d'amélioration pendant votre prochaine visite!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 22 sept. 2019 sur Hotels
The general area of the hotel is nice, with beaches and the pool. The rooms are pretty outdated and could really use some freshing up. Breakfast was ok with your typical western/europeen/egyptian options. We had two meals at the hotel: one at the Indian restaurant which was actually amazing (service, food, view) and one at the oriental restaurant which was quite average (it’s actually #1 on trip advisor right now in the area and I can’t understand why). We weren’t there during the day since we were diving so I don’t know the feeling during daytime, but during the night it was pretty calm (except during the night performance of the staff). Keep in mind that this is a resort in a resort area (and with the kind of people to expect in resorts...). It was fine for us as we were mostly there to eat and sleep while diving during the day.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2019 par Hotel Management , Gestion de l’hôtel
Dear Kelly,
First of all we would like to thank you for choosing to stay with us here in Movenpick resort. We appreciate you taking the time to write a review.
We are pleased to hear that you were satisfied with the hotel fantastic views , location, breakfast and your dinner in Rangoli.
We have discussed your constructive comments with HK and F&B Heads of departments . We appreciate your honest opinion .However, if you will give visit us some day again , we are sure you would find a lot of improvements .
Best Regards
par un voyageur
Magnifique hôtel
Publié le 24 mars 2019 sur HotelsAccueil agréable, chambre très confortable avec vue sur mer et piscine. Différentes activités aquatiques sont proposées au sein même de l’hôtel : snorkeling, plongée, la banane...
vous serez amené à rencontrer majoritairement des russes, 2eme langue du pays je pense. Vous serez souvent dérangé tout au long de la journée par des employés de l hôtel pour vous proposer leurs services : spa, hamam, massage, excursions...
bien ranger vos affaires de valeur dans le coffre, j ai oublié d’y mettre ma montre de marque, résultat, elle s est envolé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2019 par Yahya Kotub, General Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Yasmina,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous nous excusons pour la distuabance des vendeurs sur la plage. Nous adresserons vos commentaires au responsable du spa.
Veuillez contacter l'hôtel pour fournir plus de détails sur la montre volée si vous souhaitez que nous enquêtions sur l'incident.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez nos salutations distinguées.
Cordialement,
par un voyageur
hôtel Mevenpick à Sharm
Publié le 15 juin 2018 sur Hotelsje me rends dans cet hôtel depuis 18 ans ..inutile de dire que je m'y plait beaucoup , que le personnel est formidable , les plages extras, en ce qui concerne l'alimentation je n'ai pas grand chose à dire , je mange très peu ,souvent à l'extérieur y ayant des amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2018 par Yahya Kotub, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Suzanne,
Thank you so much for being a loyal guest of Mövenpick Resort Sharm el Sheikh and for taking time to share your positive review. I was delighted to read your kind words about our employees. I am also glad that you enjoyed our beaches.
It is regretful to hear that the variety of food did not meet your expectations. We will try to enhance our buffet with new international items.
We will look forward to welcoming you again!
Kind regards,
par un voyageur
toujours sympa
Publié le 27 mai 2018 sur Hotelscalme et reposant un personnel présent mais pas collant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2018 par Yahya Kotub, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Christian,
Thank you so much for choosing to spend your vacation at Mövenpick Resort Sharm el Sheikh and for taking time to share your positive review. We are glad that you enjoyed the relaxing ambiance of our resort and the service provided by our staff.
We will look forward to welcoming you again!
Kind regards,