Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Belle plage mais repas de cantine horrible

Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Assez mécontentement de la nourriture. Repas de cantine assez mauvais. Cocktail trop sucré et sans goût. Fréquentation principalement de pays de l'est avec peu d'éducation. Très belle plage) chambre/snorkeling
1 sur 5
par un voyageur

Go away

Publié le 12 mai 2022 sur Hotels
Horrible. We wanted stay there as the comment was great but look like unreal. Impossible to negotiate with reception and M Amman lie us. Paid twice and finally we changed hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par ahmed, Gestion de l’hôtel
Thank you very much and we hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Expedia
Hotel bellissimo si sta molto bene cibo buono personale attento alle tue esigenza bella vacanza
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par ahmed, Gestion de l’hôtel
thank you so much , we wish see you again
4 sur 5
par un voyageur

Buon resort

Publié le 13 janv. 2024 sur Hotels
In generale buon resort .
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
Difficult to be understood by staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2022 sur Expedia
I attended cop27 and stayed at the Albatross, this was the best decision that I’ve made. The staff went out of their way to make me feel welcome. I will definitely come back for a visit
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Ossama Mohamed, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable GuestThank you for leaving your positive review.At Albatros Palace Sharm, we continuously strive to serve you better. We are glad that our team has managed to meet your expectations during your short stay. Looking forward to serving you in the futureBest WishesAlbatros Palace Sharm Team