Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Hébergement 5.0 étoiles
5-star beachfront resort near Hadaba Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

4 piscines extérieures, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
4 bars-salons, 2 bars attenants à la piscine, bar dans la piscine
Plage privée, cabana (gratuite), chaise longue, parasol
Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin | Draps en coton égyptien, literie de qualité, minibar, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Baignoire à remous
    Baignoire à remous
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Piscine
    Piscine

Explorez la région

Map
Om El Sid Hill, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate, 168
  • Plage Hadaba
    7 min à pied
  • Il Mercato Mall
    16 min à pied
  • Plage de Ras um Sid
    4 min en voiture
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    31 min en voiture

Options de chambre

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur la mer

  • 92 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Loft Prestige, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit, vue sur le jardin

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Loft Prestige, 1 très grand lit, balcon, vue sur la mer

  • 42 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Prestige, 1 chambre, vue sur le jardin

  • 92 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Vacances à la plage.En séjournant à complexe hôtelier du quartier El Hadaba, vous serez à moins de 1 km de Plage Hadaba et à moins de 5 km de Vieille ville de Charm el-Cheikh. Plage Naama Bay et Centre d'activités Hollywood Sharm el-Cheikh sont à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage Hadaba - 7 min à pied - 0.6 km
  • Aqua Blue Water Park - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Ras um Sid - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Vieille ville de Charm el-Cheikh - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Plage Naama Bay - 19 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 31 min en voiture

Restaurants

  • ‪ماكدونالدز - ‬3 min en voiture
  • ‪Pool Island Bar - ‬15 min à pied
  • ‪كوستا كوفي - ‬2 min en voiture
  • ‪بيتزا هت - ‬2 min en voiture
  • ‪4U - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

5-star beachfront resort near Hadaba Beach
Some rates at Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan in the sun loungers (chaise longues) or kick back in the shade with complimentary cabanas and umbrellas. At Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort you can cool off in one of the 4 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 2 poolside bars and 4 bars/lounges. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a children's pool, outdoor tennis courts, and a health club. Free self parking is available. A complete renovation of Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort was completed in October 2020.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Sharm El Sheikh resort.

  • 384 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 23 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars by the pool
  • 4 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Built in 2003
  • Deli
  • Cabanas on the beach (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort possède 384 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Planet Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Travellife Gold qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, italien, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 4 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chaise haute
  • Glissade d’eau
  • Jeux pour enfants
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars attenants à la piscine
  • 3 restaurants
  • 4 bars-salons
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte abaissé
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 35 USD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Si vous êtes soumis à un régime spécial ou souffrez d'allergies alimentaires, veuillez contacter l'établissement à l'avance.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 35 USD
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement utilise l'énergie solaire.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet hôtel demandera une autorisation équivalant au coût total du séjour avant l'arrivée et ce, pour les réservations dont le paiement du séjour sera effectué sur place et non au moment de la réservation.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
Les nourrissons qui utilisent les piscines pour enfants doivent porter des couches faites pour nager en permanence. Les enfants de moins de 12 ans se baignant dans les piscines destinées aux adultes doivent porter des brassards à tout moment. Aucune exception ne sera faite.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort
Renaissance Golden View Beach Resort
Renaissance Golden View Beach
Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort Resort

Avis pour Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 204 avis sur 409." "
Note de 8 – Bien, d’après 139 avis sur 409." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 409." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 409." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 409." "

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mauvais rapport qualité prix
Le début du séjour avait mal commencé en apprenant qu un supplément était demandé pour le vrai café… tout est rentré dans l’ordre grâce au responsable qui a été très professionnel . Nous avons constaté que quelques employés étaient très hautains à la réception et au bar de la plage. Pour avoir fait 3 autres hôtels avant celui ci sur le secteur je peux vous dire que le rapport qualité prix n’est pas son point fort.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Mahfoud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We spent our vacation in quiet environment , the Suite is perfect with a beautiful sea view, the management and teams are professional, I recommend it.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Renaissance pour les fêtes de fin d’année . Tout était parfait : les chambres premium vue mer sont très spacieuses ( chambre et salon ) avec une magnifique vue sur la mer rouge . Elles sont dotées de plusieurs équipements dont une machine à laver, un micro ondes ou encore une table à repasser, on pourrait presque vivre là-bas ! Des peignoirs sont également disponibles dans les chambres . Le personnel de l’hôtel est très agréable dont notamment Ahmed au bar. Le manager quant à lui est à l’écoute de ses clients et d’un grand professionnalisme . L’hôtel dispose de plusieurs piscines et d’un accès direct à la mer sur un ponton . Il y a un centre de plongée accolé à l’hôtel ce qui est très appréciable . Il y a également un sauna et un jacuzzi intérieur pour la fin de journée ce qui est très agréable . Le salon de massage est lui aussi professionnel . L’équipe d’animation est au top, notamment Lyra qui fera tout pour que vous passiez un séjour agréable jusqu’à vous accompagner en boîte de nuit avec l’équipe d’animation. Un grand merci à elle . Les buffets sont variés et très bons avec des spécialités locales et des poissons entiers . L’hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très propres , le personnel est lui aussi très compétent . Des animations sont assurés tous les soirs avec des intervenants externes de qualité .

2/10 – Terrible

YOUSSEF

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Plus jamais l’Égypte
Horrible hôtel j’ai jamais vu ça la honte pour l’Égypte
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Achref

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We went to the Renaissance family. The rooms are outdated, no chairs either at the beach or at the pool. No seating for evening entertainment 20 to 25 seats for a hotel of about 400 rooms, if we can call it animations! Because it was really ridiculous for only 20 minutes. We took the all inclusive option ... which is absolutely not an all inclusive !! The first day we went to the beach and wanted to eat at the beach restaurant and what a surprise when we were told that this restaurant was paying! The poolside restaurant is also paying ... the italian restaurant paying ... so where is the all inclusive? Then we were treated as plague victims at the pool bar, knowing that we were going to dive in the boat every day we came back from our dive and wanted a little refreshment and then we had to wait for the server to finish tidying up and to speak with colleagues before being served. We were also taken for cash cows one evening where we stayed later because we asked for 2 apple juice and the waiter wanted us to pay them because at 23:00 the alcoholic beverages are paying I did not know that the juice of apple is considered alcohol !! In conclusion really do not go to this hotel you will be badly received! I still want to say something positive because the hostess of the main restaurant Nada is really a professional and she did everything to make our stay go well!
Séjour de 10 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Mobilier vieillot et coup de peinture ne ferait pas de mal. Nourriture tres bonne mais tous les jours la meme chose on se lasse un peu. Chambre familiale bien equipee machine a laver micronde four bon hotel mais 4 etoiles pas 5 et trop cher pour ce que cest
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Danijel, Genève

Points forts : Confort de la chambre
Dommage
Qualité en baisse, petit déj vraiment fade et inmangable. A chaque commande en room service il manque toujours quelque chose.5em .fois ici mais peit être la dernière.

8/10 – Bien

pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
15 jours à sharm el sheikh
nous avons passé 14 nuits en suite vue mer très spacieuse avec terrasse nous avions suite pour personne à mobilité réduite, mon mari se déplace la plupart du temps en chaise roulante. un immense merci à tout le personnel pour leur gentillesse et l' aide qu'ils nous ont apporté. petits bémols : la nourriture (à part le restaurant "LA CASA" excellent) n'est pas fameuse, peu de variété, jus de fruits en boîte, nous étions finalement contents de ne pas avoir choisi la formule all inclusive, grosse déception également au "CALAMARI" très peu de choix et cuisson de notre choix pas respectée. buffets du restaurant principal très moyens. accés à la plage extrêmement compliqué pour personne à mobilité réduite. à part ça, le site est magnifique et les club cars très efficaces vu la grandeur du domaine. quelques rénovations en générales seraient agréables. malgré ces quelques inconvénients très bon rapport qualité/prix. tenir aussi compte qu'il n'y a rien dans les proches alentours mais nous avions loué une voiture donc cela ne nous à pas dérangé et nous avons apprécié la tranquillité de l'hôtel mieux vaut savoir parler anglais car quasiment personne ne parle français, clientèle russe en majorité. température autour des 30° très apprécié en mars nous reviendrons surement

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Enlevez le personnel... Laissez les murs
Si vous êtes Français et ne parlez pas très bien Anglais Sharm El Cheikh n'est pas pour vous. Personnels très froid. Mais l'endroit est magnifique. En dehors de l'hôtel les égyptiens sont très cool.

8/10 – Bien

AMINA, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
excellent
Très bon hôtel: l'architecture, les espaces vert, le confort des chambres excellent je retournerai avec plaisir

10/10 – Excellent

Marco, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meilleur snorkeling à Sharm
Hôtel correct, personnel super sympa et sans doute le meilleur snorkeling à Sharm entre la plage de l'hôtel et Ras umm sid.Nous avons vu entre autre les barracudas géants, les napoleons, les raies aigle, les carangues géantes, les murènes blanches etc. En plus c'est super abordable en ce moment car beaucoup moins de touristes.

8/10 – Bien

benoit, Paris, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hotel tres agreable
bonne nourriture bon emplacement personnel sympathique tres beau recif

8/10 – Bien

Swissx2

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
+ Bon accueil a l'hotel malgre un probleme de reservation, un breuvage nous a ete offert durant l'attente ainsi qu'un ''upgrade'' a un junior suite. Tres satisfait. + Tres securitaire! Le service de chambre excellent. + Acces simple et facile a la plage - Difficile de trouver des chaises longues disponibles! + Cours de plongee exceptionnel avec William ''Dive-in''. Acces sur le site du resort. Competent, sympa, fiable. A fortement recommander :) Mercii! + Snorkling a la plage - formidable! Seulement quelques metres du recif avec des poissons et des coraux magnifiques!! Experience a recommander! - 6 resto avec peu de choix. Besoin de reservation une journee a l'avance et la plupart des restaurants n'ont pas de cartes plutot buffet. + resto Italien tres bon! Ambiance romantique! Bon service! (a reserver au moins une nuit a l'avance) - restaurant mexicain : a ne PAS recommander! Le service etait pitoyable.. et la nourriture......laisse a desirer. Attention : si vous sortez du resort, etablir un tarif avec le conducteur de taxi avant depart.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien mais cher si pas all inclusive
Les + : bel hotel, propre, piscine agréable, petit déjeuner très bon, snorkelling Les - : pas de plage et pas de possibilité pour se promener le long de la mer Si vous n'êtes pas en all inclusive tout est cher (eau à 2€, bière, buffet le soir à 30€, internet cher, etc .....)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yves, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Calme
Peu de clients suite aux incertitudes politiques, personnel de service très disponible, réception et conciergerie par trop impersonnels, pas d'animations pour les enfants, système R-Class soit pension complète fort compliqué et mal mis en pratique par les serveurs.

8/10 – Bien

Steeve, Reims (France)

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel au bord de la Mer Rouge, avec excellent rapport Qualité-Prix-Service
Hotel calme, à l'écart de la bouillonnante Naamay Ba. Personnel prévenant & efficace. Magifiques fonds sous marins, avec coraux, poissons multicolores à 5O m du rivage. Centre commercial "Il Mercato" avec nombreuses boutiques et restaurants à 2O miniutes à pied.

10/10 – Excellent

Steeve, Reims (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très vaste, calme, sur une colline, avec vue sur la mer et accès direct à la plage
Le pesonnel était disponible et attentionné, certainement à cause du faible taux d'occupation (10 à 15%)

8/10 – Bien

safwan, lyon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
renaissance a sharm el sheikh
tres bon hotel,super situation tres bon service. je le recommande a toutes les familles. le seul pointnegatif est les escaliers dans tous le complexe pour les familles qui ont de jeunes enfants ou des poussettes. sinon c est un tres bon hotel et c est le que nous reviendrons la prochaine fois a sharm

10/10 – Excellent

Steeve, Reims (France)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Siyué au calme, vue magnifique sur la mer rouge, exposition plein sud,
Pour une première expériece de week end prolmongé à Sharl El Sheikh, le Renaissance a parfaitement répondu à mes critères: calme, orienté plein sud, excellent rapport qualité/prix, personnel attentif aux demandes des clients, professionnel. Quelques détails à améliorer: fontaine d'eau à proximité du sauna, réapprovisionnement quotidien du mini bar, amplitude des heures d'ouverture des restaurants. J'ai particulièrelmnt apprécié les fruits de mer et le poisson servis à l'Aqua bar.

10/10 – Excellent

Angel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great customer service and very clean facilities.
Séjour de 4 nuits en août 2024