Note fondée sur 368 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Mauvais rapport qualité prix
Publié le 15 août 2024 sur HotelsLe début du séjour avait mal commencé en apprenant qu un supplément était demandé pour le vrai café… tout est rentré dans l’ordre grâce au responsable qui a été très professionnel . Nous avons constaté que quelques employés étaient très hautains à la réception et au bar de la plage. Pour avoir fait 3 autres hôtels avant celui ci sur le secteur je peux vous dire que le rapport qualité prix n’est pas son point fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par S. Elwakeel, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous.Veuillez accepter nos excuses pour votre besoin de commenter votre problème avec le café. Nous avons contacté l'équipe concernée et avons appris que le problème a été résolu lorsque vous étiez encore avec nous sur la propriété.Vos commentaires concernant le comportement de certains employés ont été partagés avec l'équipe de direction pour examen. Veuillez également noter qu'une formation est en cours pour éduquer et rappeler aux employés les bases de l'hospitalité et du traitement approprié de nos clients.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau et vous apporter notre assistance et notre attention maximales.Meilleurs vœux
par un voyageur
Publié le 22 juin 2023 sur Expedia
We spent our vacation in quiet environment , the Suite is perfect with a beautiful sea view, the management and teams are professional, I recommend it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2023 par Renaissance Marketing Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to post your detailed and kind review of your stay with us at the Renaissance Sharm Hotel. We are happy to know that our site, our staff, and their services have met your expectations! We consider ourselves fortunate to have guests like you and are delighted that you had an enjoyable holiday. Hoping to be able to host you again and give you our maximum assistance and attention again.Best Wishes
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Nous avons passé un très agréable séjour à l’hôtel Renaissance pour les fêtes de fin d’année . Tout était parfait : les chambres premium vue mer sont très spacieuses ( chambre et salon ) avec une magnifique vue sur la mer rouge . Elles sont dotées de plusieurs équipements dont une machine à laver, un micro ondes ou encore une table à repasser, on pourrait presque vivre là-bas ! Des peignoirs sont également disponibles dans les chambres . Le personnel de l’hôtel est très agréable dont notamment Ahmed au bar. Le manager quant à lui est à l’écoute de ses clients et d’un grand professionnalisme . L’hôtel dispose de plusieurs piscines et d’un accès direct à la mer sur un ponton . Il y a un centre de plongée accolé à l’hôtel ce qui est très appréciable . Il y a également un sauna et un jacuzzi intérieur pour la fin de journée ce qui est très agréable . Le salon de massage est lui aussi professionnel . L’équipe d’animation est au top, notamment Lyra qui fera tout pour que vous passiez un séjour agréable jusqu’à vous accompagner en boîte de nuit avec l’équipe d’animation. Un grand merci à elle . Les buffets sont variés et très bons avec des spécialités locales et des poissons entiers . L’hôtel est très bien entretenu et les chambres sont très propres , le personnel est lui aussi très compétent . Des animations sont assurés tous les soirs avec des intervenants externes de qualité .
par un voyageur
Plus jamais l’Égypte
Publié le 3 août 2022 sur HotelsHorrible hôtel j’ai jamais vu ça la honte pour l’Égypte
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2019 sur Expedia
We went to the Renaissance family. The rooms are outdated, no chairs either at the beach or at the pool. No seating for evening entertainment 20 to 25 seats for a hotel of about 400 rooms, if we can call it animations! Because it was really ridiculous for only 20 minutes. We took the all inclusive option ... which is absolutely not an all inclusive !! The first day we went to the beach and wanted to eat at the beach restaurant and what a surprise when we were told that this restaurant was paying! The poolside restaurant is also paying ... the italian restaurant paying ... so where is the all inclusive? Then we were treated as plague victims at the pool bar, knowing that we were going to dive in the boat every day we came back from our dive and wanted a little refreshment and then we had to wait for the server to finish tidying up and to speak with colleagues before being served. We were also taken for cash cows one evening where we stayed later because we asked for 2 apple juice and the waiter wanted us to pay them because at 23:00 the alcoholic beverages are paying I did not know that the juice of apple is considered alcohol !! In conclusion really do not go to this hotel you will be badly received! I still want to say something positive because the hostess of the main restaurant Nada is really a professional and she did everything to make our stay go well!
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2018 sur Expedia
Mobilier vieillot et coup de peinture ne ferait pas de mal. Nourriture tres bonne mais tous les jours la meme chose on se lasse un peu. Chambre familiale bien equipee machine a laver micronde four bon hotel mais 4 etoiles pas 5 et trop cher pour ce que cest
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
Thank you so much for choosing to stay with Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort and for your feedback.
We wish to have the pleasure of welcoming you again at Renaissance Sharm El-Sheikh and remain at your service.
Sincerely,
Renaissance Sharm El Sheikh Team
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2018 par Ahmed, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing to stay with Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort.
par un voyageur de Genève
Dommage
Publié le 20 avr. 2018 sur HotelsQualité en baisse, petit déj vraiment fade et inmangable. A chaque commande en room service il manque toujours quelque chose.5em .fois ici mais peit être la dernière.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2018 par Ahmed, Gestion de l’hôtel
Dear Danijel,
Thank you for choosing Renaissance Sharm El Sheikh to spend your holiday.
We would like to thank you for your critical and valued feedback. You have provided us with great motivation in our strive to continuously improve the service we offer.
Once again, thank you for your visit to our hotel, and for your feedback.
Regards,
Renaissance Team
par un voyageur
15 jours à sharm el sheikh
Publié le 2 avr. 2018 sur Hotelsnous avons passé 14 nuits en suite vue mer très spacieuse avec terrasse nous avions suite pour personne à mobilité réduite, mon mari se déplace la plupart du temps en chaise roulante. un immense merci à tout le personnel pour leur gentillesse et l' aide qu'ils nous ont apporté.
petits bémols : la nourriture (à part le restaurant "LA CASA" excellent) n'est pas fameuse, peu de variété, jus de fruits en boîte, nous étions finalement contents de ne pas avoir choisi la formule all inclusive, grosse déception également au "CALAMARI" très peu de choix et cuisson de notre choix pas respectée. buffets du restaurant principal très moyens.
accés à la plage extrêmement compliqué pour personne à mobilité réduite.
à part ça, le site est magnifique et les club cars très efficaces vu la grandeur du domaine.
quelques rénovations en générales seraient agréables.
malgré ces quelques inconvénients très bon rapport qualité/prix.
tenir aussi compte qu'il n'y a rien dans les proches alentours mais nous avions loué une voiture donc cela ne nous à pas dérangé et nous avons apprécié la tranquillité de l'hôtel
mieux vaut savoir parler anglais car quasiment personne ne parle français, clientèle russe en majorité.
température autour des 30° très apprécié en mars nous reviendrons surement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2018 par Ahmed, Gestion de l’hôtel
Hello Pierre,
Thank you so much for choosing Renaissance Sharm El Sheikh Golden View Beach Resort for your holiday in Sharm El Sheikh.
We are happy to know that you enjoyed our service and facilities and that in general you had a great stay with us.
We would like to thank you for your kind recognition for our staff; such positive feedback is very rewarding to our team.
On another hand, please accept our sincere apologies regarding any aspect of your experience with us which has not met your expectations and satisfaction.
We would like to assure you that we take all our guests' feedback and comments into consideration, as so your valued notes will be fully considered by us.
Thank you for taking the time to express your feedback about your recent stay with us.
We are looking forward to welcoming you back again soon and remain at your service.
Sincerely,
Renaissance Sharm Team