Note fondée sur 152 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfaite

Publié le 22 juill. 2019 sur Hotels
Très bel accueil du personnel. Très belle hôtel situé en bord de plage. Je recommande fortement pour un séjour de détente en bord de mer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2019 par Mina Haroun, Gestion de l’hôtel
We were delighted to receive your comments regarding the service and hospitality provided by our team members, and would like to thank you for taking the time to write to us. It is only through your valuable comments that we can continue to improve our products and services for you our valued guest. We will be sure to pass on your comments to our team and share the good feelings you have experienced. We place great value on your custom, and your continued relationship with Hilton. We look forward to welcoming you once more to Hilton Sharm Waterfalls Resort and any of our Hilton Family of Hotels worldwide in the near future. Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour

Publié le 8 mai 2015 sur Hotels
Les + : Très bon accueil, chambre confortable et très spacieuse, personnel absolument charmant. Salle de gym ok Les - : "funiculaire" souvent en panne Buffet: mériterait un meilleur choix de viande/poisson/kofta/légumes grillés chaque soir... Aquagym: lieu inadéquat car piscine trop profonde...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Cher(ère) client(e), Nous voulons saisir cette occasion pour exprimer mes sincères remerciements pour avoir pris le temps d’écrire vos commentaires. Ceux-ci sont très précieux pour nous car ils sont un outil important pour mesurer notre rendement ainsi que la performance et l'amélioration de notre niveau de service si nécessaire. Nous avon discuté de vos commentaires avec les chefs de service concernés. Je suis vraiment désolé que nous n’ayons pas été capables de répondre à vos attentes en ce qui concerne les produits et services que vous attendez de la part de notre hôtel. Je me suis personnellement assuré que les mesures correctives soient prises et que, nous l'espérons, vous remarquerez une différence lors de votre prochain séjour. Je vous remercie une fois de plus, j'espère que nous pourrons vous accueillir bientôt au Hilton Sharm Waterfalls Resort, ou à tout autre de nos hôtels Hilton dans le monde dans un très proche avenir. Sincères salutations
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

hôtel très agréable

Publié le 3 déc. 2012 sur Expedia
agréable séjour dans un super hôtel. Deux petits reproches : les plats du buffet ne varient pas beaucoup et le hamman n'est pas mixte, le coin "sauna-hamman" n'est pas très bien organisé et chez les femmes, la dame de service ne parle que l'arabe.......
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci beaucoup pour rester avec nous à l'hôtel Hilton Sharm Waterfalls et de publier vos commentaires à Expedia. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, vous avez eu un séjour agréable avec nous. Nous avons discuté de votre commentaire concernant la variété de buffet avec notre chef de la direction de ses actes et de suivi. Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre station dans l'avenir. Cordialemen
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par Pascal de La Rochelle France

Ideal for couples and families

Publié le 13 nov. 2012 sur Expedia
Pour : The kindness of the Team and the sauna and hamam cleanliness
Contre : Gym too small and packed between 5pm and 7pm
Emplacement : on a private beach . No problem
Very nice and friendly hotel . The all inclusive is a must so Breakfast and meals very good for Egfypt ( not really the place for a trip " gastronomique"). 3 " a la carte restaurants" on the top of the buffet 4 very nice swiming pools ( 2 sea water) and a private beach . The diving center inside the Hilton is one of the best in Sharm. A 2 cars funicular is driving you from the restaurant to the swiming pool!! Gym ( could be a little bigger) sauna and hamam available for free ( cleanliness is perfect!) Very good journey for us with our 16 years old kid after the dust of Louxor!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We would like to thank you for staying at our resort and for posting your comments on this web-site. We are very happy to learn that you enjoyed your family stay with and that you liked our restaurants, pools as well as diving facility. We are looking forward to welcoming you to our resort once again and more. Best wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2011 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, On behalf of the entire team of the Hilton Sharm Waterfalls, I would like to thank you for staying with us and for providing your 5-star rating. We were very glad to know that the services and products we offer were up to your satisfaction. We are looking forward to welcoming you back hopefully very soon. Best regards
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de annecy

hotel hilton waterfalls

Publié le 31 mai 2011 sur Expedia
très bon hotel mais un peu éloigné du centre ville
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci beaucoup pour rester avec nous à l'hôtel Hilton Sharm Waterfalls et de publier vos commentaires à Expedia. Nous sommes heureux que dans l'ensemble, vous avez eu un séjour agréable avec nous. We are sorry that the location of the hotel did not meet your expectations. The shuttle bus to the city centre is availble for the guests convenience. Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre station dans l'avenir. Cordialemen
4 sur 5
par un voyageur de Suisse

Publié le 25 mai 2010 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2015 par Maria, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for staying in our resort. We would be happy to welcome you back in near future. Best wishes
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Everything was great! Nice hotel with good location!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Taha Hussein - Rooms Division Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mostafa, Greetings from Safir Sharm Waterfalls Resort.We had the pleasure to welcoming you to Safir Sharm Waterfalls Resort. Thank you for your posted feedback, it is only through your comment that we can improve our service, we will make sure to share your thoughts with our team, looking forward to welcoming you once again to our property.Thank you and best regards. Taha Hussein Rooms Division Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 févr. 2023 sur Expedia
Nice place to stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Taha Hussein - Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Safir Sharm Waterfalls Resort.Thank you for your post stay review, we always depend on your stay feedback for the sake of improving our product to exceed your expectations. Thank you and best regards. Taha Hussein Front Office Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Front Office Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Safir Sharm Waterfalls Resort.Thank you for your post stay review, we always depend on your stay feedback for the sake of improving our product to exceed your expectations. Thank you and best regards. Taha Hussein Front Office Manager