Note fondée sur 128 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

J'y retournerai sûrement

Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Point+ *Chambre spacieuse, propre et moderne *Complexe à 4min à pied de soho square un endroit touristique avec plein de café et d'activités * L'hôtel propose beaucoup d'activités pour les enfants ainsi qu'un coin repas enfants aux restaurants * Le bus pour la plage est disponible tous les 20min et la plage est a 3min par bus * L'hôtel propose également des sorties gratuites Pour d'autres sites touristiques Point - *Nourriture certe varié mais pas très bonne * Les gens sont très stricte sur les règles partout dans l'hôtel, si le déjeuner finit a 15h et vous demander un rajout a 15h01 c'est non!!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2023 sur Expedia
le personnel de l'acceuil et de direction pas à l'écoute du client j'ai failli oublier mon vol retour à cause du carte de serviette non rendu alors qu'au moment du check in on m'a jamais prévénu que les cartes de serviettes sont facturables 12$ la carte en cas de perte dommage pour un hotel 5 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2023 sur Expedia
No
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2023 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Brahim, Warm greetings from Sierra Sharm El Sheikh. On behalf of our entire team, we would like to thank you for your wonderful feedback. We look forward to welcoming you soon in our own tradition of warm and friendly hospitality. With best regards, Sierra Sharm El Sheikh Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
Deuxième séjour au sierra. Cette fois ils se sont surpassés en étant très attentionné. Une surprise avait été prévu pour les 2 ans de notre petite fille sans qu’on leur dise. Nous avons retrouvé Rasha qui est super serviable et très efficace comme pratiquement tous le personnel. Un grand merci à Ahmed le maître nageur de là piscine enfant qui était vraiment aux petits soins avec nous mais surtout avec notre petite fille. Le seul bémol est la nourriture qui malgré le fait qu’elle soit très varié reste toujours la même surtout qu’on y resté 2 semaines sur la fin du séjour nous n’en pouvions plus. C’est sur qu’on y retournera une troisième fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Rien à dire depuis la réception la chambre grande belle salle de bain je voudrais remercier tous le personnel sans oublier personne en particulier monsieur Abdallah pour le déjeuner le dîner tout le temps bien accueilli je reviendrai en famille
5 sur 5
par omar

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de France

Proche de la plage et du centre soho square

Publié le 28 sept. 2017 sur Expedia
Un bon séjour il y a le transport à naamà bay 2 fois par jour . Pour les bonnes affaires sont au vieux marché
4 sur 5
par un voyageur de Neuchâtel

Hòtel et personnel sympa

Publié le 12 oct. 2011 sur Hotels
Bon hôtel avec tout sur place pour un séjour agréable, navette gratuite de l'hòtel a Namabeach, à 5 minutes de l'aéroport. Il faut avoir des notions d'anglais ou de russe car le français n'y est pas pratiqué. Nourriture tout à fait convenable.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Excellent
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Expedia