Solymar Naama Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hôtelier 4 étoiles pour la famille près de Naama Bay

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Solymar Naama Bay

Terrasse/patio
Extérieur
Vue aérienne
Entrée de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Naama Bay, PO Box 312, Sharm El Sheikh, South Sinai Governorate
  • Cleo Park
    2 min à pied
  • Naama Bay
    12 min à pied
  • Ras Mohamed National Park
    17 min à pied
  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh)
    17 min en voiture

Options de chambre

Chambre familiale double, 1 grand lit, vue sur le jardin (Superior)

  • 45 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale double, 1 grand lit, vue sur la piscine

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, vue sur la piscine (Queen or Twin Beds)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double, vue sur la piscine (Superior, Queen or Twin Beds)

  • 38 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite familiale, vue sur la baie

  • 5 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la baie

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard, vue sur la baie

  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la piscine (Queen or Twin Beds)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur le jardin (Queen or Twin Beds)

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur le jardin (Queen or Twin Beds)

  • 30 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale double, 1 grand lit, vue sur le jardin

  • 45 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Charm el-Cheikh

Près de l'aéroport.Vous trouverez Naama Bay et Cleo Park à 15 minutes de marche de complexe hôtelier à Charm el-Cheikh. Mas Bowling Center et Mer rouge se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Naama Bay - 12 min à pied - 1.0 km
  • Ras Mohamed National Park - 17 min à pied - 1.5 km
  • Plage Naama Bay - 18 min à pied - 1.6 km
  • Centre d'activités Hollywood Sharm el-Cheikh - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Centre de congrès Domina Coral Bay - 10 min en voiture - 6.2 km

Transport

  • Charm el-Cheikh (SSH-Aéroport international de Charm el-Cheikh) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪دجاج كنتاكى - ‬15 min à pied
  • ‪بيتزا هت - ‬15 min à pied
  • ‪ماكدونالدز - ‬16 min à pied
  • ‪TGI Fridays - ‬15 min à pied
  • ‪أوتار الخليج - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Solymar Naama Bay

Complexe hôtelier 4 étoiles pour la famille près de Naama Bay
Some rates at Solymar Naama Bay are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Solymar Naama Bay offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the family-friendly Solymar Naama Bay. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Sharm El Sheikh resort.

  • 195 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Solymar Naama Bay possède 195 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la télévision par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 2 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour.
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que, conformément à la réglementation du ministère égyptien du tourisme, les clients étrangers doivent payer en devises étrangères. Les ressortissants étrangers résidant en Égypte pourront régler dans la devise locale sur présentation d'un justificatif de domicile et d'un reçu de change émis par une banque locale enregistrée ou un bureau de change.
Un e-mail vous indiquant la procédure à suivre pour effectuer le paiement de l'acompte vous sera envoyé dans les 24 heures suivant votre réservation. Le paiement s'effectue par l'intermédiaire d'un lien sécurisé dans les 24 heures suivant la réception de l'e-mail.
Tous les clients, y compris les enfants, sont tenus de présenter un passeport en cours de validité ou un certificat de naissance à leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 20 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par COVID-19 Protocol (Jaz Hotel Group).

Cet établissement exige le port d'une tenue adaptée pour accéder à la piscine et à la plage.
Cet établissement applique un code vestimentaire chic et décontracté dans ses restaurants.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 2 appareil(s).

Hébergement également appelé

Sol Y Mar Naama Bay All Inclusive Sharm el Sheikh
Sol Y Mar Naama Bay All Inclusive
Sol Y Mar Naama Bay Sharm el Sheikh
Sol Y Mar Naama Bay
Sol Y Mar Naama Bay Hotel Sharm el Sheikh
Sol Y Mar Naama Bay Hotel
Solymar Naama Bay Resort Sharm el Sheikh
Solymar Naama Bay Resort
Solymar Naama Bay Sharm el Sheikh
Solymar Naama Bay Resort
Solymar Naama Bay Sharm El Sheikh
Solymar Naama Bay Resort Sharm El Sheikh

Avis pour Solymar Naama Bay

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 53 avis sur 132." "
Note de 8 – Bien, d’après 51 avis sur 132." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 13 avis sur 132." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 132." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 132." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Sandrine

Séjour de 14 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Kim

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
super rapport qualité prix
hello, j'ai passé 4j au Solymar, la chambre était spacieuse, les draps ainsi que la salle de bain étaient propres. (j'ai eu la chance d'avoir une bonne chambre) pour le prix que j'ai payé je trouve que le rapport qualité prix est impeccable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Ratib

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nous avons passé 20 jours exceptionnel à l hôtel solimar ,tout le personnel de l hôtel est au petit soin pour vous durant tout le séjour; Ils sont d une GENTILLESSE inouïe , merci à l ensemble de l équipe , nous avons passés de merveilleuses vacances dans votre établissement, je vous conseille cet hôtel pour le cadre et le calme et la verdure qui est très reposant Je ne peux pas citer tout le monde car je risque d en oublier certains : quelques noms: les 2 responsables des serveurs qui nous demandent à chaque fois si tout va bien et si tout ce passe bien (quel professionnalisme !), tous les serveurs… le grand chef Mohamed Moustafa avec ses excellents repas qui ravi mon fils avec ses patates frites, la réception: les 3 Ahmed, Alaa l’exceptionnel qui prends bien soin de nous et nous demande à chaque fois si on a besoin de quoi que ce soit, Mohamed au bar, sa gentillesse va nous manquer, Kheyrat, super gentil, Kareem le chef de la piscine avec Maher qui ont veillé à mes deux enfants (il a les mêmes à la maison) Ahmed et Islam les hommes de chambres qui prenaient bien soin de nos affaires et nous réserver quelques surprises. Islam du pool bar un vrai professionnel. Issam alias Luka pour ses excursions exceptionnelles merci beaucoup Issam c’était magnifique et Bilal pour ses massages merci !!!!! l’animatrice Ula pour son animation, son sourire et sa bonne humeur. Merci!!!!!! Nous avons fait de grands hôtels dans le monde mais j ai rarement vu une aussi belle équipe ! c'était TOP
Séjour de 20 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

Madani

Points faibles : Confort de la chambre
Correct
Etat général correct. Nourriture répétitif (buffet) deux point négatifs la sono dans la picine et pas de Wi-Fi dans l'ensemble de l'hôtel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Aymen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable en général
Personnel très serviable, hôtel va bien pour les amis ainsi que les familles, joli jardin et beaucoup de verdure mais différent type de chambres. Très bien situé du centre Naama Bay.

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Nader

Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Bent-Andre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Helt ok hotell
Kom ned på natten og fikk tildelt et særdeles nedslitt hotellrom som var møkkete. De fikset dette dagen etterpå med å flytte meg til et annet rom. Men føler med den som evt fikk dette rommet etter meg. Ellers var servicen bra, drinkene sterke og maten helt ok. Man får hva man betaler for.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Yehia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
I arrived around 6 pm but the room was not ready. The receptionist tried to bully me into going to dinner first to cover the fact that the room was not ready. When I asked why the room was not ready the manager came and offered a room upgrade. The upgraded room was lousy and I can not imagine what would the original room would be like. The next morning I wanted to go to the beach. I saw the listed shuttle schedule and I timed my self to catch the 9;30am shuttle. I got there a few minutes early and asked one of the employees if this is the shuttle going to beach and he confirmed. When I arrived at the beach I was refused entry because I did not have a ticket. No body mentioned that I need to get a ticket to enter the beach. I took a look at the beach and was not worth going to any way. Too many security guys interrogating any body who look non European. The reception area is tiny with malfunctioning currency change machine. Food of average quality but most of the guests are the kind of tourists who look like they never seen food before and who never miss a meal.

10/10 – Excellent

Nada

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Struttura che consiglio al massimo! In primis per il rapporto qualità-prezzo ottimo (ho soggiornato a novembre) Personale super cordiale e disponibile, ringraziamo particolare allo chef per la gentiliezza e prontezza su tutto! Cibo vario e con alcune serate “speciali” con molta varietà di dolci I dintorni della struttura ottimi! Sharm é tutta molto bella
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SEMIH

Séjour de 8 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Francesca

Points forts : Service et personnel
Great resort in Naama bay!
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Gülüstan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Biz Solymar Naama Bay'ı çok sevdik ❤
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

erik

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, commodités

10/10 – Excellent

ELIF

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Betül ve Elif
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Ismaeil

المكان جيد والتعامل بالكامل جيد
Séjour de 5 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

daniel

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Canberk

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Aylin

Séjour de 4 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Selcan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rahat bir tatil
Yemekleri, kahvaltısı ve ikramları çok güzeldi 8 kişi eğlenceli bir tatil yaptık.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The hotel is perfectly situated for a relaxing holiday but close enough to the vibrant city centre. The staff are incredible and go over and above anything I’ve experienced before. Thoroughly enjoyed this trip despite sleazyjets best efforts to ruin it.
Séjour de 10 nuits en avril 2023