Note fondée sur 126 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Ahmed Hamama, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from sunny Sol Y Mar Naama Bay Thanks a lot for posting a positive review on your vacation, we appreciate your cordial praises of our facilities and staff members, which are indicative of the fact that our sunny property does meet your expectations. It is an honor for us to host our guests and our hotel team is working their skills out to provide them with a high-class service and utmost comfort.We are looking forward to your future visits,Best Regards,Amr GamalHotel General Manager
4 sur 5
par un voyageur

super rapport qualité prix

Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
hello, j'ai passé 4j au Solymar, la chambre était spacieuse, les draps ainsi que la salle de bain étaient propres. (j'ai eu la chance d'avoir une bonne chambre) pour le prix que j'ai payé je trouve que le rapport qualité prix est impeccable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2023 par Ibrahim Hizema, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from sunny Sol Y Mar Naama Bay Thanks a lot for posting a positive review on your vacation, we appreciate your cordial praises of our facilities and staff members, which are indicative of the fact that our sunny property does meet your expectations. It is an honor for us to host our guests and our hotel team is working their skills out to provide them with a high-class service and utmost comfort. We are looking forward to your future visits, Best Regards,Amr GamalHotel General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2023 par Amr Gamal , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from sunny Sol Y Mar Naama Bay Thanks a lot for posting a positive review on your vacation, we appreciate your cordial praises of our facilities and staff members, which are indicative of the fact that our sunny property does meet your expectations. It is an honor for us to host our guests and our hotel team is working their skills out to provide them with a high class service and utmost comfort.We are looking forward to your future visits, Best Regards,Amr GamalHotel General Manage
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2022 sur Expedia
Nous avons passé 20 jours exceptionnel à l hôtel solimar ,tout le personnel de l hôtel est au petit soin pour vous durant tout le séjour; Ils sont d une GENTILLESSE inouïe , merci à l ensemble de l équipe , nous avons passés de merveilleuses vacances dans votre établissement, je vous conseille cet hôtel pour le cadre et le calme et la verdure qui est très reposant Je ne peux pas citer tout le monde car je risque d en oublier certains : quelques noms: les 2 responsables des serveurs qui nous demandent à chaque fois si tout va bien et si tout ce passe bien (quel professionnalisme !), tous les serveurs… le grand chef Mohamed Moustafa avec ses excellents repas qui ravi mon fils avec ses patates frites, la réception: les 3 Ahmed, Alaa l’exceptionnel qui prends bien soin de nous et nous demande à chaque fois si on a besoin de quoi que ce soit, Mohamed au bar, sa gentillesse va nous manquer, Kheyrat, super gentil, Kareem le chef de la piscine avec Maher qui ont veillé à mes deux enfants (il a les mêmes à la maison) Ahmed et Islam les hommes de chambres qui prenaient bien soin de nos affaires et nous réserver quelques surprises. Islam du pool bar un vrai professionnel. Issam alias Luka pour ses excursions exceptionnelles merci beaucoup Issam c’était magnifique et Bilal pour ses massages merci !!!!! l’animatrice Ula pour son animation, son sourire et sa bonne humeur. Merci!!!!!! Nous avons fait de grands hôtels dans le monde mais j ai rarement vu une aussi belle équipe ! c'était TOP
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Ibrahim Hizema, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Greetings from sunny Sol Y Mar Naama Bay We are being genuinely grateful that you chose the time and shared a review about your vacation with us, we would like to seize this chance and express our gratitude for your positive comments. We are at your service to provide you with an exclusive treatment and utmost courtesy to guarantee you a most pleasant stay. best regards Ibrahim Hizema Front Office Manage
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2022 par ibrahim Hizema, Gestion de l’hôtel
Dear Valuable Guest, Greetings from sunny Sol Y Mar Naama Bay We are being genuinely grateful that you chose the time and shared a review about your vacation with us, we would like to seize this chance and express our gratitude for your positive comments. We are at your service to provide you with an exclusive treatment and utmost courtesy to guarantee you a most pleasant stay. best regards Ibrahim Hizema Front Office Manage
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels
Etat général correct. Nourriture répétitif (buffet) deux point négatifs la sono dans la picine et pas de Wi-Fi dans l'ensemble de l'hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2019 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Un hôtel agréable en général

Publié le 17 avr. 2018 sur Hotels
Personnel très serviable, hôtel va bien pour les amis ainsi que les familles, joli jardin et beaucoup de verdure mais différent type de chambres. Très bien situé du centre Naama Bay.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mai 2024 sur Hotels