Note fondée sur 382 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
96 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Tres bon sejour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Mark Firth General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind feedback, we look forward to you returning one day to enjoy our hospitality again.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité-prix !

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Excellent hôtel Cela fait plusieurs fois que je viens et c'est toujours un plaisir. Une équipe très dévouée et un excellent restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Mark Firth General Manager , Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words about our hotel and restaurant. We look forward to welcoming you again to enjoy our hospitality soon.
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Tout a été parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Simon Dunn, Gestion de l’hôtel
Thank you for a great review.
5 sur 5
par un voyageur

Nice stay

Publié le 28 juin 2020 sur Hotels
Very nice stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2020 par David, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

A recommander

Publié le 20 févr. 2018 sur Hotels
Tout estait parfait sauf un lit trés mou...
4 sur 5
par un voyageur

Payé 2 fois

Publié le 4 oct. 2017 sur Hotels
Tout était bien dans ce séjour si ce n'est que j'ai payé ma chambre sur internet puis à l'hotel, on m'a demandé de repayé la chambre !
5 sur 5
par Dariusz

Porte bien son nom

Publié le 31 juill. 2017 sur Hotels
Magnifique hôtel entouré d'un beau parc. On y mange bien (même si je déconseille la salade Cesar avec du poulet et des anchois...).
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Mark Firth General Manager , Gestion de l’hôtel
I'm sorry we didn't meet your standards on this occasion. we take all feedback seriously and we always strive to continuously improve.
5 sur 5
par un voyageur

Widows or aircon

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Windows did not open at all
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Mark Firth General Manager , Gestion de l’hôtel
Unfortunately due to the listed status of the building some of the windows are kept shut as they are fragile and expensive to replace. We are also restricted in where we can install air conditioning in the main house.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Room was spacious Bed mattress was one of the worst I have had in hotel. 2 people an you roll into the middle Shower in bad very poor I'm only 5.8" and I had to crouch down to get under the shower head. Staff really nice breakfast was excellent including service but having a good night sleep is paramount to my stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par Mark Firth General Manager , Gestion de l’hôtel
Thankyou for your feedback, i will personally go and look at fiddle and the quality of the mattress and shower. i hope the breakfast and service standard can give you the confidence to make a return visit.