Note fondée sur 137 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par Olivier

Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
Bonne maison, hôtes très agréables, confort très correct, très bien située dans quartier résidentiel très vert, bonne desserte de bus vers le centre de sheffield. Excellent rapport qualité/prix !!! J'y retournerai si l'occasion se présente. Je vous le recommande vivement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Nancy, France

Hôtel accueillant

Publié le 21 août 2014 sur Expedia
Pour : L'accueil et le service personnel du propriétaire.
Contre : L'hôtel a besoin de rafraîchissement.
Emplacement : Le hôtel se situe dans un quartier extrêmement calme, résidentiel de grandes maisons victoriennes. Il y des petites boutiques et des pubs à proximité.
Les personnes désireuses d'un décor hôtel 5* seront déçues, mais les équipements sont largement satisfaisants (plateau thé/café, sèche cheveux, télé grand écran, wifi gratuit, lit confortable et petit déjeuner à la carte) et la chambre d'une propreté irréprochable.
4 sur 5
par Masse de France

désuet mais propre et bon accueil

Publié le 15 déc. 2013 sur Hotels
la guest house n'est pas très visible ni indiquée, l'endroit peut paraître défraîchi et désuet, mais la literie est très propre et l'accueil du propriétaire est excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Overnight Stay

Publié le 6 sept. 2020 sur Hotels
Owner was very informative and welcoming. The room was very spacious, clean and relaxing with an ensuite. Recently refurbished and large TV in the room. Everything required.
4 sur 5
par un voyageur

A comfortable night's stay

Publié le 29 juin 2020 sur Hotels
I had a one night stay which was in the annexe, not the main building. The room was clean and comfortable, everything I needed was available. The WiFi was very good. I thought the OYO Briary was very good value for my one night stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2020 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind and lovely words, Kevin! The biggest joy lies in seeing our guests satisfied, we will try our best to meet your expectations in future stays as well. Regards, Joel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2020 sur Hotels
sal the owner will bend over backwards to make sure you have a good stay very nice man i have had breakfast there before the cova out brake and it was perfect over all very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2020 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Thank you for rating us with such awesome words, Frank! We will strive to keep up with your expectations always. Regards, Joel
5 sur 5
par un voyageur de Derby

Publié le 10 juin 2020 sur Expedia
Property was in a quiet area. Was easy to locate and histbwas there to meet me
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2020 sur Hotels
Good location but staff knocked at door at 10:30 to checkout while it says on website it’s 11 am they turned off central heating in night so it was bit chilli. There was kettle but no tea bags overall not comfortable experience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2020 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hi, Noman! We are extremely apologetic to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will definitely work on your feedback to provide the best possible experience next time Regards, Ammy.
4 sur 5
par un voyageur

Jimi

Publié le 19 févr. 2020 sur Hotels
Perfect, nice room, no complaints
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Ammy, Gestion de l’hôtel
Hey, Lynsey, Delighted by your feedback, it matters a lot to us. Hope to host you soon :) Regards, Ammy.
5 sur 5
par un voyageur

super

Publié le 18 févr. 2020 sur Hotels
Super place, fantastic host. Very accommodating. A lovely stay. No issues at all. Liked it that much I extended my stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2020 par Cheshta, Gestion de l’hôtel
Charmed to see you loved our services, David! Have a pleasant day ahead :) Regards, Cheshta