Note fondée sur 42 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2024 par Céline , Gestion de l’hôtel
Désolé que le séjour ne vous ai pas plus malgré que vous avez été surclassé.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
Il n’y avait aucun chauffage à l’arrivé, la chambre étais à 5 degré Celsius! Ça pris 1:30 avant que le chauffage marche correctement! Pas de serviette et quand ils sont venu nous en porter elles étaient humide! La cour a l’air d’une cour à scrap…… à l’intérieur de l’accueil une tornade était passé, c’était toute à l’envers, malpropre et ça sentait mauvais!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2023 sur Expedia
tout est bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2023 sur Expedia
Très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2023 par Céline , Gestion de l’hôtel
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau. Céline et Olivier
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Ce que j'aime : Personnel sympa. Chien autorisé. Accès facile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2023 par Celine, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2022 sur Expedia
La chambre était parfaite, très propre avec de bonne literie. Cependant pour l’aménagement extérieur il lui manquait un peu d’amour sur l’entretien du terrain et la propreté ( toiles d'araignées et saleté sur les chaises)
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juill. 2022 sur Expedia
Les 2 ronds de poele fonctionnent mal on a du prendre le rond électrique il fonctionnait mal aussi c était très long pour cuire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Désolé, j'avais oublié de vous prévenir qu'il y avait un rond de poêle supplémentaire dans le placard.