Note fondée sur 358 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Expedia
Le motel est très bien entretenu et le monsieur à l'accueil était très gentil.
Notre chambre était côté rue et c'était un peu bruyant. Déco très minimaliste et un peu désuète.
par un voyageur
Publié le 29 juin 2019 sur Expedia
par un voyageur
Agréable
Publié le 4 déc. 2018 sur HotelsLe monsieur à l'accueil est très gentil et très serviable. Notre chambre n'était pas côté route,donc très calme. Très bien avec un bébé
par un voyageur
Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
par un voyageur de Québec
Endroit à recommander
Publié le 19 juin 2018 sur HotelsAccueil très sympathique et avenant. Très propre malgré qu'il ne s'agit d'un décor moderne.
par un voyageur
Short & Sweet
Publié le 11 juin 2018 sur HotelsUne courte vacance de 24 heures avec un hébergement très bien rénové et agréable. Le propriétaire est un chic type bien plaisant.
par Philippe
Motel vintage propre et confortable.
Publié le 13 nov. 2017 sur HotelsBeau petit Motel à l'ancienne. Bel accueil, bon emplacement à 5 minutes de voiture de Burlington. Propreté sans faute. Lits confortables, oreillers bien douillets, Télé écran plat avec chaînes câblées Wifi efficace, frigo et micro-onde neufs. Le petit déjeuner continental, qui était inclus est servi au resto voisin accessible à pieds, le Dutch Mill restaurant. Si vous désirez du luxe et un look moderne, allez voir ailleurs. Si vous désirez un endroit propre et bien tenu sans vous ruiner, allez au T-Bird.
par Eric de France
Commode et bien placé
Publié le 13 sept. 2015 sur HotelsIdéal pour une nuit, nous sommes arrivés en début de soirée et repartis le matin. Le petit déjeuner compris est très léger, et pris dans un autre établissement... Sinon l'accueil est très correct.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2015 sur Hotels
par David
Publié le 13 août 2015 sur Hotels