Hotel Kapok Shenzhen Bay

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Window of the World

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Kapok Shenzhen Bay

Café-restaurant
Chambre exécutive double | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, lit avec matelas à plateau-coussin
Spécialités cuisine chinoise
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
No. 3001 Binhai Avenue, Nanshan District, Shenzhen, Guangdong, 518054
  • Shenzhen Bay Sports Center
    6 min à pied
  • MixC Shopping Mall
    7 min à pied
  • Coastal City
    16 min à pied
  • Shenzhen (SZX-Aéroport international Shenzhen)
    37 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 40 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 80 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe

  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Bed Wide View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive King Bed Wide View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Twin Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Twin Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Deluxe King Bed Suite City View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Deluxe King Bed Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive King Bed City View Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe King Bed Suite Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Executive Suite King Bed Sea View Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Superior King Bed Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Bed Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Shenzhen

Séjour au Nanshan.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Nanshan, vous trouverez Shenzhen Bay et Shenzhen Bay Sports Center. MixC Shopping Mall et Shenzhen Bay Park se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • MixC Shopping Mall - 7 min à pied - 0.6 km
  • Coastal City - 16 min à pied - 1.4 km
  • Université de Shenzhen - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Shenzhen Bay Port - 5 min en voiture - 5.6 km
  • Window of the World - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Xili Railway Station : à 6 min en voiture
  • Dengliang East Station : à 18 min de marche
  • Shenzhen (SZX-Aéroport international Shenzhen) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪肯德基 - ‬10 min à pied
  • ‪McDonald's 麦当劳 - ‬12 min à pied
  • ‪橘焱胡同烧肉夜食 - ‬8 min à pied
  • ‪海珠城美食会 - ‬10 min à pied
  • ‪必胜客 - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Kapok Shenzhen Bay

Hôtel 4,5 étoiles de luxe près de Window of the World
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

WiFi and wired Internet are free in public spaces. A fitness center, a rooftop terrace, and a library are also featured at the luxury Hotel Kapok Shenzhen Bay. You'll have access to the indoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 4.5-star Shenzhen hotel is smoke free.

  • 242 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Convenience store
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Kapok Shenzhen Bay possède 242 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous privée et des articles de minibar gratuits. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes numériques. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Shenzhen offre gratuitement un accès à Internet câblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Accès à une piscine intérieure à proximité
  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais de 228 CNY par adulte et de 114 CNY par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 9 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 3 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Kapok Shenzhen Bay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 280 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 228 CNY par adulte et 114 CNY par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 300 CNY par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 280 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 9 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 3 jours avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre système de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Kapok Shenzhen Bay
Kapok Hotel Shenzhen Bay
Kapok Shenzhen Bay
Shenzhen Bay Hotel
Shenzhen Bay Kapok Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel
Hotel Kapok Shenzhen Bay Shenzhen
Hotel Kapok Shenzhen Bay Hotel Shenzhen

Avis pour Hotel Kapok Shenzhen Bay

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 100." "
Note de 8 – Bien, d’après 43 avis sur 100." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 100." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 100." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 100." "

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

THOMAS, Guangzhou

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Mauvais service
Mauvaise expérience du au staff, pas assez compétent pour un hotel de ce supposé standing. On leur demande des choses simples, qui deviennent compliqués, et avec une attitude très peu aimable (manager compris). Localisation très mauvaise aussi...

8/10 – Bien

KitPing Janet

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mark

It was very nice
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yao

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The environment and room itself are nice, clean and cozy, also the staffs are great I can tell two front desk staffs with the last names “Pan” and “Qin” are patient and helpful.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Ka Yan Cassandra

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Lyxhotell med stor frukost! Saknade kylskåp i rummet! Behövs i varmt och fuktigt klumat
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Ka Fei Kathleen

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

David

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Shuk Tak Debby

Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Jj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Stephanie Lin Foon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter, Hong Kong

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Convenient, close to a new shopping mall and subway!
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

Dora

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Disappointed
The whole stay was ruined at the last moment during check out. Must say this is the worst experience that both my friends and I have experienced from all our previous hotel stays in different places. In general, the hotel itself is pretty good and location is good since our activities were in the nearby area SZ Bay Mixc and 后海 area. The whole impression was ruined by a check out staff at the counter and her name is Amy Peng. We have booked two rooms with four of us, upon room settlement, we asked Amy Peng to split the room bill, she didn't look very happy when we requested that as she was holding two room bills stapled together in a pile. Then we said we would also like to split each room's bill into half so each of us will pay our share by whatever means we want ( such as cash/credit card/wechat pay). We always do this when we travel together so it's easy to settle all charges clearly and quickly for us. Never thought that this is not welcomed by the check out staff. Upon our second polite request, Amy Peng didn't look happy at all and had her black face all that time. My friend asked if theres any problem, she didnt respond and continue to have her black face. My friend got annoyed and asked her why she has that kind of attitude. She responded right away with a defying voice saying there's nothing wrong with her and asked if we had any problem. We were totally taken by her rude behaviour. Am surprised there are people like that working in the service industry...
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

AGNES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Shirley

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
打高球值得去酒店
環境幽靜, 地方整潔
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
前台客服態度很差!
前台客服態度很差!不會再選擇入住!
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 – Excellent

Siu Nam

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Wendy, Malaysia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice service
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

SIN YI

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

JING

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
虽然不是正海景,但是位置还是不错的,浴室很棒!
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Andrea, Hong Kong

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
really convenient location for concert-goers
the hotel was just right next to the concert venue and it was super convenient! on top of that, the staff was polite and the hotel room was very comfortable. it was a spacious room with quality amenities.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

ERic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
演唱會之選
整潔舒適