Note fondée sur 458 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
par un voyageur
Bon rapport qualite prix
Publié le 19 oct. 2019 sur HotelsPratique et bon rapport qualite prix...
A cote d un centre culturel et de l hotel intercontinental bien plus cher et de plus haut standing...
Un peu vieillot mais a fait parfaitement l affaire pour rejoindre ma conferencea l hotel intercontinentale...
par Alain
Publié le 9 nov. 2015 sur Hotels
par Li de France
Hotel Correct
Publié le 14 juin 2014 sur HotelsLits confortables
par li de France
Hotel confortable
Publié le 14 juin 2014 sur HotelsTrès bon hôtel
par un voyageur
Publié le 10 mai 2014 sur Hotels
Good service, good room
par Denis de Paris, France
A éviter
Publié le 12 mai 2012 sur Expedia
Pour : rien, hôtel quelconque
Contre : les vieilles chambres
Emplacement : pratique car tout près du métro
L'hôtel comporte 2 parties :
- partie ancienne, à éviter absolument
- partie moderne, assez quelconque mais confortable
Malheureusement, il semble difficile de prévoir sur quoi on va tomber.
Je suis tombé sur une chambre dans la partie ancienne; après négociation, j'ai obtenu un transfert dans la partie moderne.
Bref, pour le même prix, il vaut mieux aller ailleurs. Je n'y retournerai pas.
par un voyageur
性價比高
Publié le 30 mars 2024 sur Hotels房間整潔,空間感好,交通方便,地點近地鐵站性價比高。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Hill, Gestion de l’hôtel
非常高兴您对我们的住宿体验感到满意!您的认可是我们不断前进的动力。对于您提出的具体体验点,我们已详细记录,确保房间整洁度、空间利用、便利的交通以及周边设施的整合优化将持续改进。对于任何需要提升的地方,我们会立即着手解决,确保每一位旅客都能享受到超值舒适的服务。再次感谢您的评价,您的满足是我们最宝贵的回馈。期待下次为您服务!
par un voyageur
Publié le 11 mars 2024 sur Expedia
Internet, phone, hot water was not working. English speaking staff not available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2024 par Hill, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are deeply sorry to hear about your unpleasant experience with us. I sincerely apologize to you for the failure of Internet, telephone and hot water system, as well as the difficulties encountered in communication. We are well aware that these are always affected and will negatively impact your stay experience. But please believe that this is also an area where we urgently need to improve. Apologies for the inconvenience and thank you for providing us with valuable feedback. Your voice is what drives us to keep improving. We look forward to the opportunity to provide you with a new experience in the future, and look forward to your visit again to prove our improvement and enhancement. Good day to you
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2023 sur Expedia
静かで、清潔な印象を受けました。ただ夜になると周囲は暗い印象です。