Note fondée sur 538 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Great experience

Publié le 20 oct. 2019 sur Hotels
Superb hotel. Very friendly staff that offered a king size bed after the booking was accidentally made for twins. LaRge room, very clean, with all equipment needed. The buffet at the restaurant for lunch is very nice. Good food and a huge selection Will come again for my next business trip in this city
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Hildegard Anzenberger - Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear jb, Thank you for taking the time to tell us about your experience at The Langham, Shenzhen. We appreciate your feedback since it helps us improve our service and your stay experience. We take great pride in our service and will always go above and beyond to make all of our guests as happy as you. We can't wait to welcome you back soon. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon choix pour un 5 étoiles.

Publié le 2 juill. 2019 sur Hotels
Tres bon choix pour Shenzhen. Service très haut de gamme, chambres spacieuses et excellent petit déjeuner. Prix peu onéreux pour un 5 étoiles. Certainement le meilleur choix pour Shenzhen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2019 par Hildegard Anzenberger, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for your wonderful review. We're pleased you enjoyed your stay, and loved our unique food and our warm service. We take great pride in our service and will always go above and beyond to make all of our guests as happy as you. We can't wait to welcome you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2019 sur Hotels
Nice and comfortable hotel for a 1 night stop in Shenzhen
4 sur 5
par un voyageur

Un choix parfait pour les affaires à Shenzhen.

Publié le 23 mars 2019 sur Hotels
Très bon choix pour un séjour business à Shenzhen. Ces cinq étoiles chinois offre des prestations au moins similaires aux grands noms. Un rapport qualité prix service assez exceptionnel. Un emplacement parfait dans la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Bel hotel à shenzhen

Publié le 14 mars 2019 sur Hotels
Bon hotel a shenzhen mais niveau d'anglais limité à la réception. Chambre très bien mais style à la Chinoise un peu kitch. PAs grand chose à faire dans les environs, comme un peu partout à Shenzhen cela étant dit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2019 par Hildegard Anzenberger, Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Brice, Thank you very much for your kind message. I am very happy to hear that you had a good experience in our hotel. And your comments help us to better understand our guest's expectations, and allow us to improve for the future. We are looking forward to welcoming you back in the near future
5 sur 5
par un voyageur de Carcassonne

Référence à Shenzhen

Publié le 31 oct. 2018 sur Hotels
Très bel hôtel à Shenzhen, le service est attentionné et délicat. C’est un endroit agréable. J’y suis resté pour le business.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par Jeffrey van Vorsselen, General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre examen 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe amicale a rendu votre séjour mémorable. Nous apprécions votre recommandation et attendons avec impatience votre prochain séjour avec nous.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

PARFAIT

Publié le 24 oct. 2016 sur Hotels
Depuis plus de 25 ans à voyager en asie 2 à 3 fois par an , je dois reconnaitre que l'hotel The Langham Shenzhen est tout simplement remarquable emplacement accueil service tout est parfait Félicitation
5 sur 5
par un voyageur

L'excellence LANGHAM à son plus haut niveau

Publié le 23 juill. 2016 sur Hotels
Rien à rajouter, tout est dans le titre...
4 sur 5
par fabienne de France

bel hotel

Publié le 31 mars 2014 sur Hotels
très bonne prestation service